cg_Pour bien débuter ....
cg_Pour bien débuter ....
Salut a tous , je voudrais des astuces pour bien debuter . G 15 graines de differentes sortes et une halogene ( on se debrouille avec ce kon a
) . Pour la terre , je prends koi , tu terro ? tu terro +ter ? ter tout court ? aidez moi merci

Bon! Pour ce qui est de le terre tu peu prendre moitié terre moitié terro et tu allège le tout d'une généreuse portion de vermiculite! Tu peu aussi y mettre du composte!
Bon pour l'allogene
Tu peu p-e t'orienter ver des lampes eco ou bien neons car sans blaguer tout les efforts que tu va mettre a esseyer de faire pousser sous allogene seront ruiné pas la chaleur excessive, un mauvais spectre et un cout d'électricité à ten faire pleurer. Tu perd a coup sur. Investi un peu dans: sois des neons, sois des lampes eco, sois une metal halide ou bien une HPS et tu y gagnera!
Sur ce, bonne culture et bonne chance!
Bon pour l'allogene

Sur ce, bonne culture et bonne chance!

Ben pour le terro pas trop dimportance enfin tt le monde a son propre mode demploi koi...pour commencer t pas non plus aobliger de faire des melanges de fou tu peux te contenter du terro,ca va pousser..
Pour l'allogene..c cler ke c pô sky a de mieux..ben c carrement ski a de pire
bon g un pote ki connaissait rien a la culture et kil les avait fait pousser pendant + d'un mois sous alogene..elles devait faire dans les 5 cm et kan jlui ai explike neons hps...il parti direct achete une hps le fou mais bon je pense ke tu pourrai au moins aller chercher un neon ou 2 neons..7 euro le neons de 120cm ca va non?
des neons cool white pour la croissance...

Pour l'allogene..c cler ke c pô sky a de mieux..ben c carrement ski a de pire