cg_Pour bien débuter ....
-
neibaf007
cg_Pour bien débuter ....
Salut a tous , je voudrais des astuces pour bien debuter . G 15 graines de differentes sortes et une halogene ( on se debrouille avec ce kon a
) . Pour la terre , je prends koi , tu terro ? tu terro +ter ? ter tout court ? aidez moi merci
-
buzz_2002
-
Salix alba
Bon! Pour ce qui est de le terre tu peu prendre moitié terre moitié terro et tu allège le tout d'une généreuse portion de vermiculite! Tu peu aussi y mettre du composte!
Bon pour l'allogene
Tu peu p-e t'orienter ver des lampes eco ou bien neons car sans blaguer tout les efforts que tu va mettre a esseyer de faire pousser sous allogene seront ruiné pas la chaleur excessive, un mauvais spectre et un cout d'électricité à ten faire pleurer. Tu perd a coup sur. Investi un peu dans: sois des neons, sois des lampes eco, sois une metal halide ou bien une HPS et tu y gagnera!
Sur ce, bonne culture et bonne chance!
Bon pour l'allogene
Sur ce, bonne culture et bonne chance!
-
jeff
Ben pour le terro pas trop dimportance enfin tt le monde a son propre mode demploi koi...pour commencer t pas non plus aobliger de faire des melanges de fou tu peux te contenter du terro,ca va pousser..
Pour l'allogene..c cler ke c pô sky a de mieux..ben c carrement ski a de pire
bon g un pote ki connaissait rien a la culture et kil les avait fait pousser pendant + d'un mois sous alogene..elles devait faire dans les 5 cm et kan jlui ai explike neons hps...il parti direct achete une hps le fou mais bon je pense ke tu pourrai au moins aller chercher un neon ou 2 neons..7 euro le neons de 120cm ca va non?
des neons cool white pour la croissance...
Pour l'allogene..c cler ke c pô sky a de mieux..ben c carrement ski a de pire
-
neibaf007
-
neibaf007
-
megabillou