Hallu : graines de qualité à 15 euros
Hallu : graines de qualité à 15 euros
je viens d'halluciner
je suis aller visiter le site http://www.seedsdirect.to
et jai vus des super varietes comme jack h, k2, ww, kc33 et kc36 et pleins de trucs tchoucard 15 euros les 10
ces graines viennent de nirvana et kc brains
et kan on voit les graines de jack h de la sensiseedbank à 150euros les 20
ya de koi ce poser des kestions?
est ke le breeeder kc brains vaut kelkechose?
qd onva sur le site de nirvana on voit pas les meme prix?
c le gros brodel
je suis aller visiter le site http://www.seedsdirect.to
et jai vus des super varietes comme jack h, k2, ww, kc33 et kc36 et pleins de trucs tchoucard 15 euros les 10
ces graines viennent de nirvana et kc brains
et kan on voit les graines de jack h de la sensiseedbank à 150euros les 20
ya de koi ce poser des kestions?
est ke le breeeder kc brains vaut kelkechose?
qd onva sur le site de nirvana on voit pas les meme prix?
c le gros brodel
pas stabilisées genre tu prends une souche "shiva skunk" de chez sensi, tu auras une homogeneité sur l'ensemble de tes plants... ils se ressembleront tous, niveau effets, aspect, ect..
tu prends apres une souche de ces "memes" oit disant "shiva skunk" chez nirvana, tu auras donc environ 1/4 de plantes ayant plus un aspect et un high "Nth", 1/4 de plantes plutot genre "skunk1", et 1/2 qui seront des "presque" vrais shiva skunk.... (parce que shiva skunk = Nth X skunk 1)
tu prends apres une souche de ces "memes" oit disant "shiva skunk" chez nirvana, tu auras donc environ 1/4 de plantes ayant plus un aspect et un high "Nth", 1/4 de plantes plutot genre "skunk1", et 1/2 qui seront des "presque" vrais shiva skunk.... (parce que shiva skunk = Nth X skunk 1)

Ha ok enfait c'est au niveau des croisement et des genes recessifs/dominants...Karbon a écrit : pas stabilisées genre tu prends une souche "shiva skunk" de chez sensi, tu auras une homogeneité sur l'ensemble de tes plants... ils se ressembleront tous, niveau effets, aspect, ect..
tu prends apres une souche de ces "memes" oit disant "shiva skunk" chez nirvana, tu auras donc environ 1/4 de plantes ayant plus un aspect et un high "Nth", 1/4 de plantes plutot genre "skunk1", et 1/2 qui seront des "presque" vrais shiva skunk.... (parce que shiva skunk = Nth X skunk 1) :wink:
En fait quand c'est stabiliser t'aura 100% de shiva skunk : on va appeler ca la generation F1
Ensuite quand tu croise des f1 entre elles t'aura les F2 avec 3/4 de high "Nth et 1/4 de "skunk1 (c'est un exemple mais les proportion sont juste)
et en en croisant les F2 entre elle t'aura les proportion de karbon.....
c'est ca non?
je pense que les stabiliser c'est des graines f1 non ?
Salut
tu devrais alle faire un tour sur le site de FLH
http://www.foreverlovingjah.fr.st/
tu verra en plus du prix, ta des graines gratos et 10%
merci a ki????????????????????????????????????????
merci a tonton forever
tu devrais alle faire un tour sur le site de FLH
http://www.foreverlovingjah.fr.st/
tu verra en plus du prix, ta des graines gratos et 10%
merci a ki????????????????????????????????????????
merci a tonton forever

ouai, des semences dutch passion, là, tu peux t'acrocher... toutes pareil.. une homogenité à faire palir une photocopieuse..an4rko-psykedelik a écrit : et les graines a 60 euros les 10 elles sont stabilisés ?
si jachete des ww chez dutch passion jaurais ke des pures ww ?

pour moi une des souches les plus fiables de WW..

bientot moi aussi, je vais en faire de ces WW!!!

exactement.. je pense qu'on peut dire qu'un georges duboeuf est un bon vin sans pour autant dire qu'il est en promo au leclerc...
j'ai toujours debatut en faveur des breeders...les vrais, ce qui develloppent nos cheres petites...
je l'ai deja repeté 1000 fois, on ne peut parler de jack sans parler de sensi seed, on ne peut parler de AK47 sans parler de serious seed ect..
apres de là à savoir ou on vend ces souches là, c'est pas la question..

j'ai toujours debatut en faveur des breeders...les vrais, ce qui develloppent nos cheres petites...
je l'ai deja repeté 1000 fois, on ne peut parler de jack sans parler de sensi seed, on ne peut parler de AK47 sans parler de serious seed ect..

apres de là à savoir ou on vend ces souches là, c'est pas la question..