allez qui veux :p
-
curdox
allez qui veux :p
............................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
RouleurALHeure
-
léonard de sensee
-
megabillou
C'est clair que lorsqu'on a gouté a la weed, on se demande quelles merdasses y collent dans le shit, en passant du hénné à la parafine en passant par la terre et que sais-je encore. Du shit pur à 99% t'imagine ? A part une fabrication perso, ca existe pas.
Les narcos gagneraient pas assez de tune !!!!!
Moi bin j'préfere ma "weed-à-moi-perso-que-j'ai-chouchouté-comme-un-malade" même si parfois, bin j'ai pu et que je louche sur le plus grand plant
Les narcos gagneraient pas assez de tune !!!!!
Moi bin j'préfere ma "weed-à-moi-perso-que-j'ai-chouchouté-comme-un-malade" même si parfois, bin j'ai pu et que je louche sur le plus grand plant
-
sensimone
-
suisse
-
TiTe_DeBBiE_bEdO
-
pyrus69
-
FatMike
Fais comme moi repère un membre (toi, moi, grandniarf...) et copier-coller de la signature... On n'est pas au C.G.Q.P.G.C.F.B.A.S.S.L.F.C.F. pour réfléchir non plus! (et tu remarqueras comment subtilement j'ai mis mon conseil en application grâce à ta signaturepyrus69 a écrit : fo t'inscrire o C.G.F.(Fille de joie jme rappelle jamais de tout en entier)
Dernière modification par FatMike le 19 févr. 2003, 15:39, modifié 1 fois.
-
pyrus69
ben voui mais tu remarquera qu'il ny a v personne avant....d'ailleur c bizarre sa?????? zete qd mm pas en train de bosser la collegue ho!!!FatMike a écrit :Fais comme moi repère un membre (toi, moi, grandniarf...) et copier-coller de la signature... On n'est pas au C.G.Q.P.G.C.F.B.A.S.S.L.F.C.F. pour réfléchir non plus! (et tu remarqueras comment subtilement j'ai mis mon conseil en application grâce à ta signaturepyrus69 a écrit : fo t'inscrire o C.G.F.(Fille de joie jme rappelle jamais de tout en entier))
![]()
-
TiTe_DeBBiE_bEdO