Pour avoir une floraison optimale il faut opter pour une HPS 250W ou 400W

Est ke c une question de rapport Puissance/Nb de plants ou Puissance/Flo. optimale et rapide.

o plus ta de lumen o plus ta de grosse budteddymix a écrit : Voilà, je me pose la question de savoir si pour une petite culture ( comme la mienne) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants
![]()
Pour avoir une floraison optimale il faut opter pour une HPS 250W ou 400W![]()
Est ke c une question de rapport Puissance/Nb de plants ou Puissance/Flo. optimale et rapide.![]()
Comment t as fais a regler tes probleme de chaleur,parceque moi meme ac une 250 ca chauffe deja bien !!!!yodaindica a écrit :o plus ta de lumen o plus ta de grosse budteddymix a écrit : Voilà, je me pose la question de savoir si pour une petite culture ( comme la mienne) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants
![]()
Est ke c une question de rapport Puissance/Nb de plants ou Puissance/Flo. optimale et rapide.![]()
![]()
![]()
mais bon perso g utilisé une 400w pour 4 plants (dans 60cm sur 60cm sur 180cm)et je trouve ke c trop puissant 250w c bon
si on n'a une 400w c bon pour 6 a 8 gros plants sur 1m2![]()
ouai, reste à savoir si effectivement ses offres sont "réelles", je venx dire si ils peuvent assurer des commandes en quantité..teddymix a écrit : CIT****** CASSE LES PRIX SUR LES HPS!!!!! 8O 8O 8O
g pas u des prob de chaleur 31° max hps a 25cm des plants avec 2 ventilo sunon de 220v 12cm de diambab-2 a écrit :Comment t as fais a regler tes probleme de chaleur,parceque moi meme ac une 250 ca chauffe deja bien !!!!yodaindica a écrit :o plus ta de lumen o plus ta de grosse budteddymix a écrit : Voilà, je me pose la question de savoir si pour une petite culture ( comme la mienne) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants
![]()
![]()
![]()
mais bon perso g utilisé une 400w pour 4 plants (dans 60cm sur 60cm sur 180cm)et je trouve ke c trop puissant 250w c bon
si on n'a une 400w c bon pour 6 a 8 gros plants sur 1m2![]()
teddymix a écrit : Merci de vos réponses.![]()
Je crois que j'opterais pour une HPS 250W aussi pour une question $$$Mais je vais attendre que la croissance sous néons soit terminée...
PS: où trouve t on des HPS 150W, j'en ai vu nullepart![]()