) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants
 Pour avoir une floraison optimale il faut opter pour une HPS 250W ou 400W

Est ke c une question de rapport Puissance/Nb de plants ou Puissance/Flo. optimale et rapide.

o plus ta de lumen o plus ta de grosse budteddymix a écrit : Voilà, je me pose la question de savoir si pour une petite culture ( comme la mienne) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants

Est ke c une question de rapport Puissance/Nb de plants ou Puissance/Flo. optimale et rapide.

Comment t as fais a regler tes probleme de chaleur,parceque moi meme ac une 250 ca chauffe deja bien !!!!yodaindica a écrit :o plus ta de lumen o plus ta de grosse budteddymix a écrit : Voilà, je me pose la question de savoir si pour une petite culture ( comme la mienne) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants

mais bon perso g utilisé une 400w pour 4 plants (dans 60cm sur 60cm sur 180cm)et je trouve ke c trop puissant 250w c bon
si on n'a une 400w c bon pour 6 a 8 gros plants sur 1m2
ouai, reste à savoir si effectivement ses offres sont "réelles", je venx dire si ils peuvent assurer des commandes en quantité..teddymix a écrit : CIT****** CASSE LES PRIX SUR LES HPS!!!!! 8O 8O 8O

g pas u des prob de chaleur 31° max hps a 25cm des plants avec 2 ventilo sunon de 220v 12cm de diambab-2 a écrit :Comment t as fais a regler tes probleme de chaleur,parceque moi meme ac une 250 ca chauffe deja bien !!!!yodaindica a écrit :o plus ta de lumen o plus ta de grosse budteddymix a écrit : Voilà, je me pose la question de savoir si pour une petite culture ( comme la mienne) une HPS 250W serait suffisante pour la floraison de 2 à 4 plants

mais bon perso g utilisé une 400w pour 4 plants (dans 60cm sur 60cm sur 180cm)et je trouve ke c trop puissant 250w c bon
si on n'a une 400w c bon pour 6 a 8 gros plants sur 1m2

teddymix a écrit : Merci de vos réponses.
Je crois que j'opterais pour une HPS 250W aussi pour une question $$$Mais je vais attendre que la croissance sous néons soit terminée...
PS: où trouve t on des HPS 150W, j'en ai vu nullepart
 lol moi quand jai acheter ma 400W la 250W etait plus cher lol
 lol moi quand jai acheter ma 400W la 250W etait plus cher lol 

. Alors t'achetes autre chose.
 . Alors t'achetes autre chose.