cg_diference bouture et graine en croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
gabbersteam

cg_diference bouture et graine en croissance

#1 Message non lu par gabbersteam »

voila j'ai fait des bouture de mes NL et j'ai des graine de skunk et orange bud

la je suis en train dme fair un placard pour la croissance, et je suis en train dme poser la question des diference de croissance entre une bouture et une graine

lve savoir en faite comment faire pour les faire arriver en meme temps a taille voulue

niamor

#2 Message non lu par niamor »

Les boutures sont en général plus touffues et ont des branches plus bas.
Si tu démarres tes boutures et tes graines en même temps, tu devrais arriver au même nombre d'entre-noeuds après 3 semaines, avec des bouture un chouille plus basses. Tout ça dépendant quand même de facteurs divers et hétéroclites (hygrométrie, température, lumière...)

mAC^mAHOn

#3 Message non lu par mAC^mAHOn »

ben deja, avec tes boutures, tu auras la meme genetique issue de la plante "mere" donc logikement, ca devrait pousser pareil que la maman ( si t'as pris des notes ) et forcement, tu as un peu d'avance avec une bouture puisk'elle a deja kelkes cm, par contre vu ke la bouture doit d'abord faire ses racines .... je dirais d'anticiper entre 10 et 15 jours avec les graines ...

qu'en pensent les autres ?

shaman

#4 Message non lu par shaman »

oui en gros c sa macmahon :wink:

Répondre