[zone interdite] reaction sur l'emission de ce soir
voila , je vous propose de dire cque vous en avez penser
mon avis :
bon reportage , mais il manqquait une chose , j'aurais bien aimer qu'une des personne interroger a la sortie du lycée dise ce que j'ai en tete si un jour je suis a leur place : c'est a dire
"si l'etat permetrai l'autoproduction , se serait la fin des reseau mafieux en france ....."
mon avis :
bon reportage , mais il manqquait une chose , j'aurais bien aimer qu'une des personne interroger a la sortie du lycée dise ce que j'ai en tete si un jour je suis a leur place : c'est a dire
"si l'etat permetrai l'autoproduction , se serait la fin des reseau mafieux en france ....."
Modifié en dernier par gabbersteam le 16 févr. 2003, 22:45, modifié 1 fois.
je trouve que le suel point positif de l'émission est qu'il ion esfin compris qu'acheter du canabis alimente les réseaux mafieux
mais quand est ce qu'il comprendrons que l'autoproduction y remédie
ce qui ma bien fait rire, c'est qu'il disaient à la fin que si il y a tant de fumeur c'est parce qu'il était trop indulgent
c'est surtuot parce qu'il sont trop restrictif à mon avis 

mais quand est ce qu'il comprendrons que l'autoproduction y remédie

ce qui ma bien fait rire, c'est qu'il disaient à la fin que si il y a tant de fumeur c'est parce qu'il était trop indulgent

si ça se trouve y'en a qui l'ont dit !gabbersteam a écrit : voila , je vous propose de dire cque vous en avez penser
mon avis :
mais ça a était couper au montage !! c'est pas trop de leur style à faire passer des comentaire pareils !!!!

OUAI... PFF la télé nous manipuleasa a écrit :
si ça se trouve y'en a qui l'ont dit !
mais ça a était couper au montage !! c'est pas trop de leur style à faire passer des comentaire pareils !!!!![]()

salut a tous
ouais c un bon reportage mais policier c une enkete il y aurait pu y avoir de la coke a la place donc voila koi sinon il fait bon habiter la costa del sol kan une belle matinée tu trouv sur ta plage privé un colis tt mouillé d environ 50kg de résine c des mini magots ki larguent en mer ces oufs de passeurs !!!!!! 8) 8) 8)
en tout cas le role ke j préfererais dans tout ce circuit c bien producteur tu fais pousser des plantes en guise de taff ,l état marocain cautionne plus ou moins(plus plutot ke moins) ,l argent a gogo seul inconvénient tu pourri le produit pr le multiplier par ....sinon c cho pr tt l mond dans leur Fille de joie d circuit !
sur ce a + les herbivores 8)
ouais c un bon reportage mais policier c une enkete il y aurait pu y avoir de la coke a la place donc voila koi sinon il fait bon habiter la costa del sol kan une belle matinée tu trouv sur ta plage privé un colis tt mouillé d environ 50kg de résine c des mini magots ki larguent en mer ces oufs de passeurs !!!!!! 8) 8) 8)
en tout cas le role ke j préfererais dans tout ce circuit c bien producteur tu fais pousser des plantes en guise de taff ,l état marocain cautionne plus ou moins(plus plutot ke moins) ,l argent a gogo seul inconvénient tu pourri le produit pr le multiplier par ....sinon c cho pr tt l mond dans leur Fille de joie d circuit !
sur ce a + les herbivores 8)
Les reportages en eux même sont pas mal. Ca vous dit de faire de la plongée prés de Malaga
. Comme le dit CHRONIC95, il remplacait le mot Cannabis par Coke, c pareil ça reste des org. mafieuses.
Mais moi ce qui me tue c le débat de fin avec Bernard de Sarkozy, le commissaire Sarkozy et la juge Sarkozy
. De la désinformation
Pour effrayer la ménagère de - de 50 ans.
Que dalle sur la dangerosité du cannabis par rapport aux autres drogues, des bénéfices des recherches médicales, des causes et raisons de la consommation des jeunes ( NB: effectivement il y a un peu trop de trés jeunes fumeurs 8O ), de l'exemple Hollandais, Belges, Suisses, Espagnole ( qui sont membre de l'UE faut pas oublier ) .
A croire que M6 s'est installé au Ministére de l'intérieur.

Mais moi ce qui me tue c le débat de fin avec Bernard de Sarkozy, le commissaire Sarkozy et la juge Sarkozy

Que dalle sur la dangerosité du cannabis par rapport aux autres drogues, des bénéfices des recherches médicales, des causes et raisons de la consommation des jeunes ( NB: effectivement il y a un peu trop de trés jeunes fumeurs 8O ), de l'exemple Hollandais, Belges, Suisses, Espagnole ( qui sont membre de l'UE faut pas oublier ) .
A croire que M6 s'est installé au Ministére de l'intérieur.

pareil, lereportage etait pas trop mal, meme s'il aurait pu etre identique sur n'importe kel autre trafic (d'ailleurs, il y avait du traffic de fringues et de parfum aussi ...)
le seul gros hic (et il est de taille !!) c'est le pseudo debat a al fin, ki est la pour enfoncer le clou et faire peur definitivement a la menagere : "l'argent de ces trafics, il vient des jeunes qui fument ce cannabis, de nosn enfants, donc c'est notre argent" ...
Ti nicO, vais aller faire un tour sur le forum M6 moé
le seul gros hic (et il est de taille !!) c'est le pseudo debat a al fin, ki est la pour enfoncer le clou et faire peur definitivement a la menagere : "l'argent de ces trafics, il vient des jeunes qui fument ce cannabis, de nosn enfants, donc c'est notre argent" ...
Ti nicO, vais aller faire un tour sur le forum M6 moé

Ouais, Ti nicO.
Il y a 20 ans, l'argument était "mais lorsqu'il s'agit d'huile de cannabis très concentrée, on peut parler de drogue dure".
Aujourd'hui, c'est "ils ont créé de nouvelles variétés qui sont devenues des drogues dures".
Il y a 20 ans, ça pouvait encore passer pour de l'ignorance, aujourd'hui, ça ressemble de plus en plus à de la mauvaise foi…
Il y a 20 ans, l'argument était "mais lorsqu'il s'agit d'huile de cannabis très concentrée, on peut parler de drogue dure".
Aujourd'hui, c'est "ils ont créé de nouvelles variétés qui sont devenues des drogues dures".
Il y a 20 ans, ça pouvait encore passer pour de l'ignorance, aujourd'hui, ça ressemble de plus en plus à de la mauvaise foi…
surtout ke beaucoup de monde dont des politique qui ne s'en cachent pas, ont fumé de l'herbe a la "belle époke" de 68 ...
La tolérence d'une autoproduction, a but de consommation personnelle devrait etre mise en place a fin d errayer cette économie souteraine qui devient mafieuse et tire vers du banditisme
Un mec qui cultive son herbe pour la fumer devant un match de foot chez lui ou avec un pote ou deux, ne fait de mal a personne, meme pas a la société. Seulement, l'état ne posant pas de taxes (TVA, cotisation SECU comme l'alcool) a un manque a gagner et pour le moment refuse cela.
en attendant un peu je pense ke la france dépénalisera la conso et ira juska la légalisation ...
Mais ce jour n'est pas pour demain !
sur ce bonne culture et n'acheter pas de shit mafieu !
La tolérence d'une autoproduction, a but de consommation personnelle devrait etre mise en place a fin d errayer cette économie souteraine qui devient mafieuse et tire vers du banditisme
Un mec qui cultive son herbe pour la fumer devant un match de foot chez lui ou avec un pote ou deux, ne fait de mal a personne, meme pas a la société. Seulement, l'état ne posant pas de taxes (TVA, cotisation SECU comme l'alcool) a un manque a gagner et pour le moment refuse cela.
en attendant un peu je pense ke la france dépénalisera la conso et ira juska la légalisation ...
Mais ce jour n'est pas pour demain !
sur ce bonne culture et n'acheter pas de shit mafieu !
Y ma trop fait triper le vieux quand il a fait son professionnel du cannabisHemp Lova
Ouais... trop pas bon le trip, surtout quand l'bonhomme de la PJ de Versailles dit qu'avec les taux actuels de THC dans des shits comme l'aya, le canna n'est plus à considérer comme drogue douce mais comme drogue dure... C'est pas rassurant pour l'avenir...

Il parle, il parle mais en fin de compte il s'y connait pas du tout en cannabis, à moin qu'il s'en fume pour savoir le taux de THC

emission NUL A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre de ces journaleux de mer** et de leurs pseudo info bidon
ils nous fon tout un cake pour 63kg de h alors k il en passe 10 fois plus
tous les jours et pa ke du H..............
seul passage interessant les champs de kifs marocains mais bon ca a duré 2 seconde
le pire c les keufs de mer** ki fon les bo devant la camera
franchement ils on ke ca a foutre
et l impuissance des deux bouffons du debats face au traficans marocains mdr
mais bon cet emmission aurra au moins le merite de donner des idées au débiles préts a s enrichir par n importe kel moyen
ils aurrait du l appeler"COMMENT MONTER UN RESEAU INTERNATIONAL DE TRAFIK DE H en 5 lecons"
(j en rigole mais ca me fé pas tan rire ke ca)
allez vive l otoprod et fuck LES MERDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leur adresse de mer** (fo les persécuter
)
M6 - Zone interdite
89 av. Charles de Gaulle
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Tél.: (0) 141 926 755
Fax: (0) 141 926 395
Courriel : kdrali@m6.fr
marre de ces journaleux de mer** et de leurs pseudo info bidon
ils nous fon tout un cake pour 63kg de h alors k il en passe 10 fois plus
tous les jours et pa ke du H..............
seul passage interessant les champs de kifs marocains mais bon ca a duré 2 seconde
le pire c les keufs de mer** ki fon les bo devant la camera
franchement ils on ke ca a foutre

et l impuissance des deux bouffons du debats face au traficans marocains mdr

mais bon cet emmission aurra au moins le merite de donner des idées au débiles préts a s enrichir par n importe kel moyen
ils aurrait du l appeler"COMMENT MONTER UN RESEAU INTERNATIONAL DE TRAFIK DE H en 5 lecons"

allez vive l otoprod et fuck LES MERDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leur adresse de mer** (fo les persécuter

M6 - Zone interdite
89 av. Charles de Gaulle
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Tél.: (0) 141 926 755
Fax: (0) 141 926 395
Courriel : kdrali@m6.fr
Paix =:o)
j'ai voulut laisser ce texte sur le forum de m6 mais ca na pas fonctionner
j'ai pas la tele donc j'ai pas vu l'emission mais bon .
copier coller
tous d'abord je m'escuce pour mon orthographe
douteuse.
je suis un jeune homme de 2x ans et je suis consterner de voir tous cette argent partir en fumer.
Je n'encourage personne a fumer du hasch .(quoique ca calmerai les ardeur guerriere
de certain "grand de ce monde").
Mais moi je suis un bon consommateur responsable,et par conséquence, sa m'oblige a donner de l'argent a des organisation douteuse non elus democratiquement.
J'en ai honte,car dans certain cas des personnes souffre de m'a consomation quotidienne ,non pas des bon francais deranger dans leur habitude alcoolique,mais des pauvres paysans exploiter ,soumis au dictate de groupe armee, violent, et sans scrupule. Pendant que moi je Fume mon Pet tranquillement ,version le duc, a vaqué a mes ocupations quotidiennes.
ET POURQUOI ???
.....
Pourquoi les politiques ne se penchent pas sur le sujet de facon humaine ?
parce qu'en ce qui concerne la santer chacun et maitre de sont propre corps non ?
Pour ne pas donner un mauvaise exemple au jeunes mineure?
personnellement j'ai commencer a 14 ans et j'ai mieux finit que des potes qu'on commencer la tise a cet age .
Pour permettre le calme dans les citées ?
la meme somme d'argent redistribuer equitablement serai bien plus efficace.
Pour permettre aux jeunes au moins un interdit, pas plus?
cest un peu dangereux d'habituer les gens a transgressé un code penal soit disant equitable pour tous
Pour eviter l'escalade des produits chez les dealers si jammais la Hasch se vendait en magazin?
peu etre ,perso j'ai testé 1/2 e..ta pour voir ben ca ma pas brancher. mais de toute facon le shit cera interdit au mineur donc y'aura toujours des dealers de shite pour eux non ?
dite le moi si je me trompe =o)
c'est pas forcement l'interdit qui poussent la premiere foi ,la premiere foi dans un coffee peu etre toute aussi passionnante
c'est l'esprit fraterniter que certain retrouve dans l'acool qui domine,fait comme nous tu cera notre pote en gros.si ca avait etait legale j'aurais pas pris d'autre drogue pour transgreser un interdit a tous pris.
A Qui ca Profite alors ?
surment pas au flic et a la justice car ca ternir grave leur blazons au yeux de la jeunnesses y sont important pourtant les flic et les juge y combatte l'injustice comme zorro ou starky et huch y pourchasse des assassin, des violeur , des proxenete, des mechant quoi ! et a coter y font aussi dans le jeune et moins jeune fumeur qui n'a pas choisie la voie de l'alcool pour voyager.
donc y ce mettent 1/3 voir 1/2 des jeunes et moins jeunes sur le dos pour une histoir de petard .mais que font les parent ne peuvent'il pas assumer leur role de guide, faut que la police ce met a fair du bahu'sitting pour enrayer la proliferation de drogue nefaste pour la crise d'adolescence des momes. houlalalala...
je continue
Que faire donc pour ne plus avoir les boules en pensant au sort des paysans maltraiter, et surment pas au 39h ,et si mon pays legalizer ,...y ferai comme pour le tabac et le proposerai en clope ?...interdirer quand meme la plantes pour avoir le monopole?...
la taxerai a donfe donfe donfe?....
et la Pub le marchandazin comme en hollande ca me laisse perplexe!...
ca aurai quand meme plein d'aventage :
1 qualiter des produit
2 acces pour les malades
3 Plus de Dealers crapuleux
4 plus de tabou
5 un lieu de convivialiter nouveau pour ceux qui ne vont pas dans les bar "normaux".
6 possibiliter de parler avec les jeunes et de les prevenir d'une consomation execive (chose que la prohibition rend difficile)
7 Ne plus se sentir renier par le system en place poussera beaucoup de gens a s'integrer plus facilement dans la vie , en general c'est mieux non!
8 Payer une tvb pour aider la france et non des méchants
9 les flic aurons beaucoup plus de temps pour travailler sur des affaires plus serieuse
10 pouvoir ouvrir un club des cannabinophie anonyme
jai surment oublier un tas de truc mais si ta lu jusque la chapeau , si tes dac take a life , si t'es pas dac axcepte le debat ,si t'es flic fait bouger les choses chez t'es collegue ,soit clement envers nous je suis sur que tu n'en sera que mieux respecter.
la seule solution viable en faite et l'autoproduction pas de sang sur le shit,
pas d'argent qui circule.juste le soleil la terre et la sueurs comme dealers
=:o)
Peace,Love,and unity
don't drink too much if you cannot take it
it may be better if you smoke M..
bou Pas bien M6 de fair la promo des dealers de cannabis
j'ai pas la tele donc j'ai pas vu l'emission mais bon .
copier coller
tous d'abord je m'escuce pour mon orthographe
douteuse.
je suis un jeune homme de 2x ans et je suis consterner de voir tous cette argent partir en fumer.
Je n'encourage personne a fumer du hasch .(quoique ca calmerai les ardeur guerriere
de certain "grand de ce monde").
Mais moi je suis un bon consommateur responsable,et par conséquence, sa m'oblige a donner de l'argent a des organisation douteuse non elus democratiquement.
J'en ai honte,car dans certain cas des personnes souffre de m'a consomation quotidienne ,non pas des bon francais deranger dans leur habitude alcoolique,mais des pauvres paysans exploiter ,soumis au dictate de groupe armee, violent, et sans scrupule. Pendant que moi je Fume mon Pet tranquillement ,version le duc, a vaqué a mes ocupations quotidiennes.
ET POURQUOI ???
.....
Pourquoi les politiques ne se penchent pas sur le sujet de facon humaine ?
parce qu'en ce qui concerne la santer chacun et maitre de sont propre corps non ?
Pour ne pas donner un mauvaise exemple au jeunes mineure?
personnellement j'ai commencer a 14 ans et j'ai mieux finit que des potes qu'on commencer la tise a cet age .
Pour permettre le calme dans les citées ?
la meme somme d'argent redistribuer equitablement serai bien plus efficace.
Pour permettre aux jeunes au moins un interdit, pas plus?
cest un peu dangereux d'habituer les gens a transgressé un code penal soit disant equitable pour tous
Pour eviter l'escalade des produits chez les dealers si jammais la Hasch se vendait en magazin?
peu etre ,perso j'ai testé 1/2 e..ta pour voir ben ca ma pas brancher. mais de toute facon le shit cera interdit au mineur donc y'aura toujours des dealers de shite pour eux non ?
dite le moi si je me trompe =o)
c'est pas forcement l'interdit qui poussent la premiere foi ,la premiere foi dans un coffee peu etre toute aussi passionnante
c'est l'esprit fraterniter que certain retrouve dans l'acool qui domine,fait comme nous tu cera notre pote en gros.si ca avait etait legale j'aurais pas pris d'autre drogue pour transgreser un interdit a tous pris.
A Qui ca Profite alors ?
surment pas au flic et a la justice car ca ternir grave leur blazons au yeux de la jeunnesses y sont important pourtant les flic et les juge y combatte l'injustice comme zorro ou starky et huch y pourchasse des assassin, des violeur , des proxenete, des mechant quoi ! et a coter y font aussi dans le jeune et moins jeune fumeur qui n'a pas choisie la voie de l'alcool pour voyager.
donc y ce mettent 1/3 voir 1/2 des jeunes et moins jeunes sur le dos pour une histoir de petard .mais que font les parent ne peuvent'il pas assumer leur role de guide, faut que la police ce met a fair du bahu'sitting pour enrayer la proliferation de drogue nefaste pour la crise d'adolescence des momes. houlalalala...
je continue
Que faire donc pour ne plus avoir les boules en pensant au sort des paysans maltraiter, et surment pas au 39h ,et si mon pays legalizer ,...y ferai comme pour le tabac et le proposerai en clope ?...interdirer quand meme la plantes pour avoir le monopole?...
la taxerai a donfe donfe donfe?....
et la Pub le marchandazin comme en hollande ca me laisse perplexe!...
ca aurai quand meme plein d'aventage :
1 qualiter des produit
2 acces pour les malades
3 Plus de Dealers crapuleux
4 plus de tabou
5 un lieu de convivialiter nouveau pour ceux qui ne vont pas dans les bar "normaux".
6 possibiliter de parler avec les jeunes et de les prevenir d'une consomation execive (chose que la prohibition rend difficile)
7 Ne plus se sentir renier par le system en place poussera beaucoup de gens a s'integrer plus facilement dans la vie , en general c'est mieux non!
8 Payer une tvb pour aider la france et non des méchants
9 les flic aurons beaucoup plus de temps pour travailler sur des affaires plus serieuse
10 pouvoir ouvrir un club des cannabinophie anonyme
jai surment oublier un tas de truc mais si ta lu jusque la chapeau , si tes dac take a life , si t'es pas dac axcepte le debat ,si t'es flic fait bouger les choses chez t'es collegue ,soit clement envers nous je suis sur que tu n'en sera que mieux respecter.
la seule solution viable en faite et l'autoproduction pas de sang sur le shit,
pas d'argent qui circule.juste le soleil la terre et la sueurs comme dealers
=:o)
Peace,Love,and unity
don't drink too much if you cannot take it
it may be better if you smoke M..
bou Pas bien M6 de fair la promo des dealers de cannabis