remetre en croissance apres recolte
remetre en croissance apres recolte
salut, jai lu que c'etait possible de remetre en croissance apres avoir recolter (pas tout recolter quand meme!), est ce que qlq1 q deja essayer?
est ce que sa vaut le coup?, elle reparte bien ?
merci
++
est ce que sa vaut le coup?, elle reparte bien ?
merci
++
ET bien ,
J'ai précisément gardé tous me pieds de Northernlight après ma première récolte !!!
ET je suis très content de l'avoir fait !!! Ils sont superbes, bien verts et envahissants ..
Gain de temps apréciable et récolte assurée puisque je suis de nouveau en flo.
Précisions : pour ma part, juste après la récolte, j'ai gardé sue les pieds des petites têtes etla croissance est repartie de là.
A mon avis, ya intérêt à garder les petites têtes si on veut repartir.
Faut compter 15 jours - 3 semaines pour que ça reparte.
J'ai précisément gardé tous me pieds de Northernlight après ma première récolte !!!
ET je suis très content de l'avoir fait !!! Ils sont superbes, bien verts et envahissants ..
Gain de temps apréciable et récolte assurée puisque je suis de nouveau en flo.

Précisions : pour ma part, juste après la récolte, j'ai gardé sue les pieds des petites têtes etla croissance est repartie de là.
A mon avis, ya intérêt à garder les petites têtes si on veut repartir.
Faut compter 15 jours - 3 semaines pour que ça reparte.
J'ai gardé un plant après récolte, il est très bien reparti (la WW de zarmafari recoltée fin septembre pour les anciens)
Je pense plutôt le garder pour prelever des boutures, parce qu'au niveau floraison c'est pas encore ça. il a passé tout le temps de flo de mes plants sous la même lumière (bon il était un peu à l'écart) et il n'a que des petites têtes.
C'est bon pour les boutures je pense, enfin là il est toujours en flo, je verrai bien.
NB: j'étais parti de boutures en flo pour ma propre culture, et ça a très bien fonctionné.
Je pense plutôt le garder pour prelever des boutures, parce qu'au niveau floraison c'est pas encore ça. il a passé tout le temps de flo de mes plants sous la même lumière (bon il était un peu à l'écart) et il n'a que des petites têtes.
C'est bon pour les boutures je pense, enfin là il est toujours en flo, je verrai bien.
NB: j'étais parti de boutures en flo pour ma propre culture, et ça a très bien fonctionné.
Mes plants de 2 ème croissance sont plus beaux que lors de la 1ère croissance. Plus verts en tout cas et plus fournis en feuilles.
Reste à voir ce que ça va donner au niveau de la récolte.
Si ça marche, ya pas de raison que je les laisse encore au moins 3 ou 4 années sur des cycles flo/croissance.
Affaire à suivre !

Reste à voir ce que ça va donner au niveau de la récolte.
Si ça marche, ya pas de raison que je les laisse encore au moins 3 ou 4 années sur des cycles flo/croissance.
Affaire à suivre !

si ya des raisons ke ton plant ne survive pas 3-4 ans...attendez vous a avoir des plantes ki vont s'affaiblir de plus en plus et ki produiront de moins en moins, il y a une seul raison a ça, c ke la plante va inoculer de plus en plus de parasites et virus ki tueront ta plante a petit feu et ça vous pourrez rien faire contre, c comme ça, c la nature!