cg_Possible un rinçage rapide???!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Dr. Dedoverde

cg_Possible un rinçage rapide???!

#1 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Bon ben voilà, je me demandais s'il était possible de faire un rinçage en 5 jours par exemple.... :roll:

Le truc c que mes pistils se sont mis à brunir à une vitesse folle, je sais pas pourquoi mais bon...et donc je me dis que si j'attends en 2 jours (pour que la terre sèche du dernier arrosage d'hier) + 15 jours de rinçage et bah elle risque d'être un peu trop avancée (la beuh).

Voilà je me disais que peut être il serait possible de réduire la période de flush en faisant "prendre des bains" aux plants....je m'explique, mon pote du growshop m'a dit qu'il faisait ça, il les laissaient dans le noir pendant 3 jours et entre 2 et 4 fois par jour, il met ses pots dans sa baignoire remplie d'eau... :roll: bon ça parait bizarre mais il m'a fait tester une AK47 qu'il à rinçée comme ça et elle est trop bonne!!!

Donc j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, quelqu'un a t il déjà testé et? sinon qu'en pensez-vous?

PS: j'ai lu que c'était une technique qui peut servir lors d'un surengraissage, que ça nettoie de tous les engrais...et vu que le flush sert à ça aussi je me suis dit pourquoi pas????

Cannapassion

#2 Message non lu par Cannapassion »

salut shodlabaite,

J'ai eu le même coup à ma dernière flo, je n'ai pas pris le risque de rincer, j'ai bien fait car le pic de récolte est arrivé 2 jours plus tard.

Je n'ai remarqué auccunes différence de goût ni de puissance avec un clone récolté normalement 2 semaines plus tard (dù au décallage de croissance)

A toi de voir :wink:

Répondre