cg_Comment faire des boutures ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tof Bel Luik

cg_Comment faire des boutures ?

#1 Message non lu par Tof Bel Luik »

Je suis nouveau, je viens de découvrir ce forum et je m'adresse a vous pour avoir des explications sur l'enracinement des boutures ? Et sur la lumiere utilisée

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

Tu coupes, tu fou ds un verre d'eau, t'attend 2 semaines et tu plantes ...
Non serieusement, si tu vx plus de details, cherche un peu, soit sur le forum (il sert vraiment a rien le post it "RECHERCHER AVANT DE POSTER") ou sur les guides, t'aura ttes les questions a tes reponse ;)

gabbersteam

#3 Message non lu par gabbersteam »

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Skunk®

#4 Message non lu par Skunk® »

utilise la fonction recherche tu trouveras ce ke tu cherches sur le bouturage ou consulte les guides...

Tof Bel Luik

#5 Message non lu par Tof Bel Luik »

Merci pour vos réponse
Désolé d'avoir ouvert un sujet a ce propos, mais je ne connaissais pas la fonction recherche, merci

Mr Propre nettoie T fesse

#6 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

-Tu coupes ta tige

-Couper toutes les feuilles en dessous des deux plus hautes, et couper l'extrémité des feuilles pour ne pas fatiguer la pousse

-Tailler le bas de la tige avec un angle de 45°

-UNE nuit dans le noir dans un verre d'eau

-Le lendemain tu trempe ta tige humide dans la poudre, tu tapotes pour enlever le superflu de poudre d'hormones

-Tu te trouve un petit pot avec de la terre spéciale semi/bouturage/repicage

-Tu mets ça la dedans sous une ampoule économique

-Moi ça va, mais si il fait froid (moins de 25°) chez toi tu pe faire une petite serre pour garde L'HUMIDITE

-Pour garder l'humidité je met une serviette en dessous de mes pot

-J'arrose avec du rhizotonic tous les deux jours, G des racines qui sortent de mes pots en 1 semaines (sur la photo, la moitié en a)

Hesite pas à demander si tu as des trucs que G mal expliqué

Si tu veux une photo de l'installe:
viewtopic.php?p=99500&highlight=#99500

Skunk®

#7 Message non lu par Skunk® »

il sort dou ce schema gabbersteam? c n'importe koi! :?

Mr Propre nettoie T fesse

#8 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

:?:

Répondre