CANNABIS CAUSE LA DEPENDANCE !!!!!!!! A LIRE

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
-H2O-

CANNABIS CAUSE LA DEPENDANCE !!!!!!!! A LIRE

#1 Message non lu par -H2O- »

ok je vous raconte mon histoire et je veu des commentaire

il y ya 3 jours jai arreter le cannabis .... A CAUS EDE ca je suis sous medicament (contre lanxiete) car a cause que jai arreter le cannabis ceci cest produit jetais un fumeur denviron 4 joints par jour

je me suis faite dire que jetais toxicoman et et je me fait suivre a cause de CA le POT!!!!!
hier je délirais je tremblais de partout avec un sentiment dextreme angoisse je ne mange pu rien et comme je les dit je suis sous medicament ALORS POUR MOI

CEST FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roulecool

#2 Message non lu par roulecool »

ben dis donc c'est pas cool ce qui t'arrive :cry:

sacré bad trip !

bé en tout cas je te souhaite bon courage :wink:
a+

VIVE la WEED

#3 Message non lu par VIVE la WEED »

il ne faut pas y penser ( je sais c'est dur )

:arrow: sache que si dans ta tête tu peut t'encrer l'idée que tu n'est pas déandante, dans le cas ou tu l'est physiquent tu le sera déja beaucoup moin.

roulecool

#4 Message non lu par roulecool »

je sai que c''est pas a moi qu'il arrive ce bad mais pourtan j'ai un peu de mal a croire que le chon puisse rendre accro 8O

rogers

#5 Message non lu par rogers »

4 par jour ça fait beaucoup quand même si c'est très régulier !

J'ai bien lu sur ce site que le nombre de récepteurs à la substance normalement sécrétée par le cerveau diminuait quand on consommait du canna.
Si tu en prends beaucoup, ça doit faire de l'effet quand tu arrêtes !!
Il peut y avoir une dépendance physique c'est sûr.

C'est quand même une substance psychoactive ....même qu'on me l'a assez dit avec mon bad trip d'hier soir !

Pour ma part, ma consommation est irrégulière et je me sens toujours bien.

Attends deux jours et tout rentrera dans l'ordre.

whiterabbit

#6 Message non lu par whiterabbit »

moi jabuse po, 2-3 par semaine parce ke bon sinon je sais ke ca va po aller, pis g po envie ke les effets baissent et ke je doivent fumer plus... c un cercle vicieux... faut juste po abuser... mais bon, avec une belle culture c dur :evil:

-H2O-

#7 Message non lu par -H2O- »

serieusement jai realise aujourd'hui qur cest quand meme de la drogue !!!!

NABUSER PAS TROP !!!!

ce nest vraiment pas drole :(
presetement je suis en train de mendormir avec ces medicament
mais au moin ca me relaxxxxx

il faut juste pas que je reste acroc au medicament !!!! car cest marquer que ce medicament peu causer La dependance
je vais probablement vendre mon materiel meme si je vais mennuyer de fummer je continuerais p-e un jour mais certe a petite dose :) je suis meme aller a prendre 9 a 10 oint dans une journee normale !!!!

ForEverLovingJah

#8 Message non lu par ForEverLovingJah »

c'est etrange ca .... parce que moi j'arrete comme je veux le canna... pas besoin de medoc, je ne resens aucune dépendance....physiques....
psychologiquement c'est autre chose.... c'est acceptable quand meme et avec un minimum de motivation j'arretes quand je veux...

C'est etrange que tu sous sous medocs..... t'as essayé d'arreter et c'est tout ? sans rien ?

Tu resens quoi ?

-H2O-

#9 Message non lu par -H2O- »

rogers a écrit :

Attends deux jours et tout rentrera dans l'ordre.

p-e que ta raison physiquement mets pas mentallement
:) jai toujours le gout de fumer !!!
et etre irregulier cest bon moi avant jetais iregulier et je navais jamais eu ce prob
en 3-4 mois il ny ya pas une journer sans que je nai pas fumer
4 joint allais des fois plus mais rarement moins la journer apres avoir arreter de fumer je me sentais bien mais javais envie de fumer je me suis dit que non!!(je ne doit pas fumer au moin 1 semine) mais hier ca ma prit 4h avant de mendormir car jtais toute perdu et que jai fait eune crisse d'angoisse lorsque je suis aller a lhopital Il mon dit que jetais dans ma periode de sevrage (toxicomanie) meme avec le pot :(

-H2O-

#10 Message non lu par -H2O- »

ForEverLovingJah a écrit :
Tu resens quoi ?
presentement ca va mieux que hier et que ce matin (p-e a cause de mes medicament ) je prend des Ativan jia 10 pilule une par jour
ce matin je me sentais perdu avais le gout de rien faire ni meme manger ecouter la tv et meme alelr sur mon ordinateur jetais nerveux froid comme chaux je tremblais !!!! et le plus important etait mon angoisse elever

megabillou

#11 Message non lu par megabillou »

Juste un chtit truc trés simplement vécu. Il eut une époque ou j'avais suffisement de fric pour me tuer une bouteille de D'jack. Quand y a fallu arrêter, j'ai passé 6 mois a pas dormir et tous les bad trip que ca engendre (vous avez alcoolo, bin ouais). Now j'ai mes chtits plants qui poussent, j'ai ma fumette quand je veux mais si y a pas y a pas. Tout ce que je pouvais faire tous les épiciers de la ville pour du sky, tout ce que chui pas préssé de faire tous les revendeurs de canna du quartier. Moralité (selon moi) = Il doit exister une certaine dépendance au dela de 40 joints par jour :lol: mais moins, bcp moins que le tabac ou l'alcool (mais bon y sont taxés par l'état donc ce sont des poisons légaux)

a + tard dans la vie

GrandNiarf

#12 Message non lu par GrandNiarf »

Franchement c'est le même type de dépendance que le tabac :? ... Et je crois pas que se gaver d'anxiolitiques soit vraiment terrible pour ça ... :( Tout ce que tu vas gagner c'est d'être accro aux médocs ... Et là pour décrocher c'est autre chose ...

Dis moi , sans mettre ta parole en doute bien sur , t'es sur de n'avoir arrêté que le canna ??? T'as déjà eu des précédents ???(déprime , mal-être , ...)

J'espère pour toi que ça ira mieux ... Prends du recul et dis toi que finalement c'est comme une piqure de moustique ... C'est chiant à la limite de l'obscession mais il suffit de s'aérer l'esprit pour tout de suite aller mieux ... :wink:

Roolio

#13 Message non lu par Roolio »

Perso jfume pas mal et tres regulièrement mais quand j'en ai pas et ben tanpis quoi. jme sent pas mal ni rien dutout. mais peut etre que ca depend de chacun.

dj56

#14 Message non lu par dj56 »

jfume 2g de shit par jour , et c cler que des fois jais prefere arreté car le shit trop crad , le plus dur c les 4 premier jour , tu dor impeu moin bien , mais apres no blem tout rentre ds l'ordre , pendant plusieur année je fumé un 12 g en une semaine , et le reste du mois je fumai plus , et ca le fesai bien

Kashmir

#15 Message non lu par Kashmir »

Attention aux médocs !

Les anxiolitiques sont des drogues commes les autres. Avec dépendance physique et psychologique.

Et avec les benzodiazépines (dont les anxiolitiques font partie), la dépendance est beaucoup plus marquée qu'avec le cannabis.

Alors réfléchis bien : quel produit te conviens le mieux, celui qui légal ou celui qui est illégal ?

Répondre