le petit livre rouge du cultivateur

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
le petit livre rouge du cultivateur

#1 Message non lu par portnou »

Dans ma jeunesse cicrculait sous le manteau un guide de plantation (enfin des photocopies plutot) intitulé :
"le petit livre rouge du cultivateur" par le Pr Kahn Abbys.

Je l'ai perdu au cours d'un déménagement. Est ce que quelqu'un aurait encore ce petit bouquin (scanné ou autre) et pourrait me le faire parvenir ?

oui, je sais, il est pas de 1ère jeunesse, mais c'est pour compléter ma collection personnelle.

Merci d'avance

Salix alba

#2 Message non lu par Salix alba »

Wow j'aimerais vraiment ca en avoir une copi moi aussi! Je suis un fan de la cannabislecture! En plus j'ai jamais entendu parler de ce livre...

King Hassan

#3 Message non lu par King Hassan »

euuuh, c bizarre g un bouquin que g recup ya bien longtemps (en photocopié) du professeur Kahn Habiz, mais ca s'appelle la bible du canabis, c ptet le meme.
Si ca t'interesse, je peux le scanner, mais ca va me prendre du temps (enfin le temps d'aller chez le gars qui a le scanner), enfin, c possible quoi :) .

FatMike

#4 Message non lu par FatMike »

Pareil y a quelques années j'ai eu un bouquin qui circulait sous le manteau qui s'appelait "Le petit guide du cultivateur de Marijuana". Plus récemment je suis retombé dessus sous le titre "Mémoire du'une graine". C'était toujours des vieilles photocopies...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

Le bouquin est peut être sorti sous différents titre.
Mais, oui ça m'interesse et non, je ne suis pas préssé. je n'attend pas après pour lancer ma culture, c'est juste que je collectionne tous les ouvrages sur le sujet.

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

en effet, je l'avais imprimé a l'epoque...
je vais faire qq fouilles et je vous tiens au courant :wink:

King Hassan

#7 Message non lu par King Hassan »

bon je lance l'opération scannage du bouquin. On va voir ce que ca va donner le scan de photocopies de photocopies :P .

oliver

#8 Message non lu par oliver »

oui ça m interresserais aussi des bouquins sur la culture ou meme sur le canabis
j essais de me faire une "bibliotheque canabique" et je cherche des livres (ou documents) sur le canabis (ses effets,ses dangers...etc) et aussi sur la culture

merci a vous!!!

King Hassan

#9 Message non lu par King Hassan »

ben sur le site de FLJ, yen a deja une bonne palanquée, de quoi cultiver pour kelk années :wink:

Salix alba

#10 Message non lu par Salix alba »

Ou en sommes-nous dans le scanning? J'ai vraiment hâte de voir ce piti boukin !!! :P

LordZurp

#11 Message non lu par LordZurp »

oliver a écrit : oui ça m interresserais aussi des bouquins sur la culture ou meme sur le canabis
j essais de me faire une "bibliotheque canabique" et je cherche des livres (ou documents) sur le canabis (ses effets,ses dangers...etc) et aussi sur la culture
cherches du coté de Baudelaire, Moreau de Tours, Gautier, Dumas ...

Ti nicO, vive le Dawamesc !!

dj56

#12 Message non lu par dj56 »

jai trouvé ca

Le petit livre rouge du cultivateur par le Prof. Kahn-Habys

sur ce site http://cannabiculture.tripod.com/script/agriwork2.htm , voir en bas de page

King Hassan

#13 Message non lu par King Hassan »

bon, g fini de scanner mon manuscrit, mais il faut que je le rappatrie sur mon pc, mon pote à pas de connec... çà vient... :)

Switch-WeeD

#14 Message non lu par Switch-WeeD »

Salut
moi j'ai 3 bookin ke ma passé mon pere. j'ai l'herbe dans la collection le petit planteur entêté.
la cuisine des freaks et guides des plantes magiques dans la collection captain pirate & Co
je sait po si ca vous interersse. ms si vi bah je mettrais mon scanner en marche ;)

vulve

#15 Message non lu par vulve »

pluto cool ton père ! :wink:
ta bien de la chance davoir des parents qui ont la main verte ! :D

donnez des nouvelles si ya des scans dispo !

@+ 8O 8O 8O

Répondre