le petit livre rouge du cultivateur
- portnou
- Modo honoraire
Dans ma jeunesse cicrculait sous le manteau un guide de plantation (enfin des photocopies plutot) intitulé :
"le petit livre rouge du cultivateur" par le Pr Kahn Abbys.
Je l'ai perdu au cours d'un déménagement. Est ce que quelqu'un aurait encore ce petit bouquin (scanné ou autre) et pourrait me le faire parvenir ?
oui, je sais, il est pas de 1ère jeunesse, mais c'est pour compléter ma collection personnelle.
Merci d'avance
"le petit livre rouge du cultivateur" par le Pr Kahn Abbys.
Je l'ai perdu au cours d'un déménagement. Est ce que quelqu'un aurait encore ce petit bouquin (scanné ou autre) et pourrait me le faire parvenir ?
oui, je sais, il est pas de 1ère jeunesse, mais c'est pour compléter ma collection personnelle.
Merci d'avance
euuuh, c bizarre g un bouquin que g recup ya bien longtemps (en photocopié) du professeur Kahn Habiz, mais ca s'appelle la bible du canabis, c ptet le meme.
Si ca t'interesse, je peux le scanner, mais ca va me prendre du temps (enfin le temps d'aller chez le gars qui a le scanner), enfin, c possible quoi
.
Si ca t'interesse, je peux le scanner, mais ca va me prendre du temps (enfin le temps d'aller chez le gars qui a le scanner), enfin, c possible quoi

- portnou
- Modo honoraire
cherches du coté de Baudelaire, Moreau de Tours, Gautier, Dumas ...oliver a écrit : oui ça m interresserais aussi des bouquins sur la culture ou meme sur le canabis
j essais de me faire une "bibliotheque canabique" et je cherche des livres (ou documents) sur le canabis (ses effets,ses dangers...etc) et aussi sur la culture
Ti nicO, vive le Dawamesc !!
jai trouvé ca
Le petit livre rouge du cultivateur par le Prof. Kahn-Habys
sur ce site http://cannabiculture.tripod.com/script/agriwork2.htm , voir en bas de page
Le petit livre rouge du cultivateur par le Prof. Kahn-Habys
sur ce site http://cannabiculture.tripod.com/script/agriwork2.htm , voir en bas de page