Beuh a San Diego ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
arthurbean

Beuh a San Diego ???

#1 Message non lu par arthurbean »

Voilà je voulais vous demandez si yavait moyen de toucher de la beuh a San diego si oui a quelle genre de mec :?: , si sa craint :?: , si vous avez des conseils :?: , des bons plans :?: , des mauvais plans a eviter :?: :x , arnaques enfin tout koa :) car j'y go à San Diego pour 2 semaines :D pdt les vacances de février et j'aimerais bien gouter la si fameuse weed californienne :petard: :bang:
Salutions cannabiques

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

j'aurais tendance a te dire oui ... ya de la beuh partout...

mais bon j'y ai jamais été donc mes conseils s'arretent la ! :cry:

tonymontana2002

#3 Message non lu par tonymontana2002 »

alors si ca peux t'aider, moi j'ai été a san diego l'année derniere. Ben franchement c'etait cho pour trouver quelque chose : remarque on a pas été voir les lascars du coin parceque la bas les noirs il font a peu prés tous 2,15m, ils se promenent a 10 et faut avoir vraiment envi pour leur montrer tes dollars :wink:
mon conseil serait de rester tranquillou pendant tes vacances parcequ'en plus la bas si tu te fait arreter c'est pas comme en France (et si tu te fais braquer c'est pas non plus comme en france :lol: )

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

ouhhhhhhhhhh la la mais t es un chaud toi dis moi!!!!! si c est pas le dealer ce sera le flic qui te tiendra en joue avec son gun!!! et en plus si t es etranger!! non a mon avis fait pas le c*n et tiens toi a carreau!! paske si tu te fait pecho en train fumer ou avec le moindre grammes et ben tu risque d y rester longtemps a san diego!! :wink:

GrandNiarf

#5 Message non lu par GrandNiarf »

Je sais que c'est "toléré" à San Francisco ... à ce propos , histoire drôle véridique:

ma frangine (y'a d'ça quelques années) a passé quelques semaines sur la cote ouest , hébergée par un pote qui vivait sur place . Un soir , il propose d'aller pecho. Il vont voir un mec en bagnolle , la transaction s'effectue... Sur le chemin de retour , controle de police ... Tout le monde dehors , fouille du véhicule... Le motard prend le sac plastique , et va voir son collègue.. Ils parlent entre eux , et il revient au véhicule ... Finalement ils ont décidé de laisser tomber si il portait plainte pour abus de confiance : c'était du gazon...

Je crois que c'est ça qu'on doit appeller un "grand moment de solitude" ... :lol: :lol: :lol:

Picsoule

#6 Message non lu par Picsoule »

Uh??? a parir du"et il revient au véhicule ... " j'ia plus rien compris a ta story????? :oops: :oops: :oops: :oops:

GrandNiarf

#7 Message non lu par GrandNiarf »

:arrow: Le mec s'était fait refourguer du gazon (ou du tilleul , ou je sais plus quoi..). En bref le flic s'est gentiment (et à juste titre :lol: ) foutu de sa tronche ... :wink:

arthurbean

#8 Message non lu par arthurbean »

Alors donc a fortiori sa a l'air cho donc pour vous ? :cry:
Yaurai til dotre témoignage ?

soul assassin

#9 Message non lu par soul assassin »

trouve un bon quartier (chaud) latino , et la t'auras peut être de la weed
mais en tout cas t'auras plus de tunes ça c'est sur :lol:

hell's cannabiculteur

#10 Message non lu par hell's cannabiculteur »

qqn à deja vu training day ??
ben si tu l'as deja vu, tu va voir que c'est assez chaud !!!
enfin, je pense que le film n'est pas trop trop eloigne de la realité
sinon, tu essaye de trouver un gentil monsieur avec d elongue dread, tu verras bien :D
bonne chance

arthurbean

#11 Message non lu par arthurbean »

Bon ben merci les guénes donc la bas je pense que je vais faire de l'impro. :?
sinon pas question d'en prendre ça va etre trop cho a la douane :cry:
je vous direz tous sa quand je serais revenu , si je reviens en 1 seule morceau :wink:

whiterabbit

#12 Message non lu par whiterabbit »

g été mais ya un bail et je fumais po a lépoque...

Répondre