prise de sang

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zobi

prise de sang

#1 Message non lu par zobi »

salut, je voudrais savoir si quand il font une prise de sang normale il peuvent voir qu'il y a du thc ou bien est ce qu'il voyent quil y a du thc seulement si il le recherche et pour finir si il en voyent est ce quil le marque sur la feuille de rapport que que doit filer o medecin!!!!!!!!!!!?
aller une dernière pour la route : est ce que le thc est encore present dans l'organisme au bout de 3 semaine?!!
merci d'avance !
:D

jeff

#2 Message non lu par jeff »

non,il peuvent pas le detecte avec une prise de sang normale,tinkiete pas.
Et oui il y a de forte possibilité kil soit present au bout de 3 semaine,mais ne tinkiete pas du moment ke ce nest pas ce kil recherche ta rien a craindre. :wink:
a+

white rhino

#3 Message non lu par white rhino »

rassure toi si c est pour un controle medical c est no problemo ,c est le champion du monde des prises de sang qui te le dit :evil:

Skunk

#4 Message non lu par Skunk »

il reste present 3 mois dans t'on organisme. Mais rien a craindre je pense.

N2h

#5 Message non lu par N2h »

salut Zobi,
le THC est retenu dans le corps par les graisses, on peut donc facillement le detecter dans des analyses d urine par example, par contre pour le sang c deja beaucoup plus difficile.......normalement il n y a aucun probleme.sauf si 1°) qqun leur demande de chercher
2°) si tu subit une intervention chirurgical
3°) si c pour 1 don de sang (!?!?!?!)
et meme dans c cas la c pas sur et donc moi je pense que tu na rien a craindre :lol:

zobi

#6 Message non lu par zobi »

ok la comme je lavais prevu il ma donner une prise de sang a faire (que bien entendu comme d'habitude je ne ferais aps mouahahahah :twisted: ) car jai la trouille des aiguilles
jai vu aussi la liste des truc quil a donner a recherche et ya pas de thc donc sa roule
merci pour vos reponses !

[GGS]dyucca

#7 Message non lu par [GGS]dyucca »

y'a pas de soucis moi j'ai eu une operation il y a 2 ans , avec prise de sang assez poussee et on ne m'a jamais fait la moindre allusion a ca.
autre chose j'ai donne mon sang l'annee derniere . on m'a dit que la premiere fois qu'on le donnait , ils ne s'en servent pas mais ils l'analysent.
Et bien il a du leur plaire aussi parce que il y a 1 mois ils m'ont envoyes un courrier , me demandant si je voulais le redonner cette annee. :lol:
Il n'y que si vraiment on le recherche qu'on te le detectera . De plus au prix ou sont les analyses de sang , a mon avis ils ne sont pas du genre a rechercher n'importe quoi et faire du zele ......

GrOOm

pas de soucis ...

#8 Message non lu par GrOOm »

salut,

pour ma part bossant dans une grosse société(60.000 personnes dans le monde entier) j'ai vécu qq pisses dans le bocal de l'infirmière :o) pour un control normal au boulot....

mais rien de très inquiétant, de toute façon personne de cherchait ton % de THC dans le sang,

tu sais, quand je vois des personnes bossés 16heures par jour 7j/7j (du genre 90h/semaine, vous avez dit 35 heures pour la loi ?? pas chez nous monsieur... ) je me dis qu'eux, ils doivent pas tourner à la beuh... (dents pourris et tjrs aux chiottes :o(

m'enfin le jour ou on me reproche de fumer suite à une prise de sang, je demande un controle pour tous les supérieurs excités du gland et là on va rigoler du gland aussi !!

A+

durban

#9 Message non lu par durban »

en generale le thc reste 1 semaine dans l'urine et 3 mois dans le sang
8) :twisted:

freem@n

#10 Message non lu par freem@n »

ce délire !
imagine tu te prend une grosse defonce avant d'aller faire un prise de sang pour un don ! apparement il ne verifient pas le THC (ils ont raison d'ailleurs ca fait rien de mal bien au contraire )
imagine le gars qui as la perfu :ivrogne:
en tout cas quand il font des tests d'urine ou prise de sang pour des visites medicales genre celle que tu doit faire au boulot tout les ans le THC ils s'en branlent ! heureusement d'ailleur sinon y aurais 3x plus de chomeurs en france...

DOVE

.

#11 Message non lu par DOVE »

et au niveau du recrutement militaire c'est verifier ou pas ?
car la jaimerai vraiment savoir. Jai trop pa envie de me faire refuser l'entrée pour ca ...

Frisk

#12 Message non lu par Frisk »

Comme je l'avais repondu a je sais plus qui, c'est detecté mais c'est aussi ANONYME c'est juste pour faire des stats donc y'a rien à craindre (experience de potes à l'appuis).
Mais personne me croyais alors... :)

DOVE

ouep

#13 Message non lu par DOVE »

bah c ca le pb, tt le monde a donner son avis mais auquel se fier ????
je prefererai ke tu es raison mais bon si dotre pouvai repondre pour confirmer svp ...

freem@n

#14 Message non lu par freem@n »

Frisk a raison
de toute facon y as énormément de militaires qui fument arrete de flipper

:: Mortimix ::

#15 Message non lu par :: Mortimix :: »

Je sios donneur de sang, et avant chaque don, il y a une petite visite médicale. Un lendemain de "fumette" j'ai clairement dit au médecin que j'avais taffé, il m'a répondu qu'il vallait mieux éviter, "c'est bon pour une fois" (hé oui, les stocks de sang se font rares), mais que ça n'avait pas réellement d'importance, du moment qu'un certain laps de temps s'est écoulé (min 24h). La toxine n'est pas "utilisée" car déja presque inactive (dû au faible taux de molécule dans le sang), inutile donc de s'imaginer un mec défoncé après une trabsfu :p

petite parenthèse : il faut savoir qu'en dehors de "contrôle drôgue", on ne peut fairede recherches de toxines sans vous en avoir informé et/ou sans votre consentement.

Répondre