Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Topic de votre dernier achat....!

#976 Message non lu par Bio »

Des T5 96W

et du vinaigre de vin blanc :D j minvite :mrgreen:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#977 Message non lu par growbienf »

Yo !

Je me suis souvenu comme une envie de pisser, d'avoir lu il y a longtemps, un membre qui expliquait acheter sa coco dans un magasin discount "action" à prix défiant toute concurrence.

Je confirme...acheté ce jour 4 pains compressés de "compost de coco" soit 40L pour 3€ :D

Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#978 Message non lu par fatgrow#2 »

e me suis souvenu comme une envie de pisser, d'avoir lu il y a longtemps, un membre qui expliquait acheter sa coco dans un magasin discount "action" à prix défiant toute concurrence.

Je confirme...acheté ce jour 4 pains compressés de "compost de coco" soit 40L pour 3€ :D
yep c'est moi. Verdict après une session, c'est pas tip-top :| je la trouve un poil trop poudreuse, pas assez filandreuse quoi.
RAS sur la session, ça pousse, ça fleurit, ça se rince bien...mais faut pas s'attendre a THE coco, disons qu'en 1er prix c'est tout a fait honorable

coxnox
Modérateur
Modérateur

#979 Message non lu par coxnox »

la fibre et les "croutons" de coco ça s'achete aussi si tu la veux plus aeré ;)

elle est deja rincé ou bien y'a un ec de fou quand tu l'humidifies ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#980 Message non lu par growbienf »

coxnox a écrit :la fibre et les "croutons" de coco ça s'achete aussi si tu la veux plus aeré ;)

elle est deja rincé ou bien y'a un ec de fou quand tu l'humidifies ?

Yo Cox !

J'ai pas vérifié l'ec.

Ça se présente sous forme de brique comme la ugro. Elle est pas moins poudreuse que celle canna mais avec quelques morceaux plus grossiers dedans.

J'y ai repiqué des boutures racinées et arrosage avec canna coco et racinaire... elles ont l'air de bien kiffer

Edit : @Fat : ici avec la coco je ne fais que du bouturage et un peu de cro en 1L avant l'hydro ou couper en soilmix, je ne compte faire une flo 100% avec, je pense que la qualité suffira.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#981 Message non lu par Boly »

Attention qd meme en in avec ces pains cheap ... il peut y avoir des saloperies dedans (oeuf d'insectes/acariens), voir divers pathogénes (bactéries/champis and co).

Elle ne sont pas stérilisées.

Comme elle ne sont pas enrichi comme la ugro que cite gb en trichoderma, vous pouvez les passer au micro onde sans soucis ;)

Bon grow !

@ potocox > croutons ? :lol: .... on parles de chips plutot ;)
Plus simple que croutons pour celui, qui veut faire une recherche web :idea: :mrgreen: ................. biz mano :wink:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

#982 Message non lu par PBZ² »

et c 'est d'ailleurs la meme pour les perlites, vermiculites ect... choppé en magasin de bricolage.

testé etapprouvé baisé ici :petard:

+++

edit: histoire de pas etre (trop) HS :lol:

pas mon dernier achat, mais preque...

un panneau led cro de compet' 150 watt,
full cree, dissipation passive, dimmable de 10 a 105%
couvre jusqu'a 1.2m², et visiblement l'equivalent d'une MH400 sur 1m².

happy happy le pébzz
1.JPG
2.JPG
3.JPG
+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#983 Message non lu par coxnox »

YloB a écrit :@ potocox > croutons ? :lol: .... on parles de chips plutot ;)
Plus simple que croutons pour celui, qui veut faire une recherche web :idea: :mrgreen: ................. biz mano :wink:
Salut poto,
C'est pour ça j'avais mis entre "" je me rappelais plus du nom exact et j'avais la flem de chercher :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#984 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lool:

les petites bouteilles en verre sont arrivées :topcool: ça prends pas de place... plutôt content du truc. (10$ les 50). De quoi stocker seeds et pollen :topcool:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#985 Message non lu par le moine »

un énième ventilo, c'est une marotte :siffle:

à pas cher et pratique, je pense avoir enfin trouvé le bon: le premier prix de la coop (satrap b1 pour ceux que ça intéresse) 20 balles et moins bruyant qu'un torin en caisson !

sinon en cher, pas pratique mais ultra efficace et inaudible: solida ifan, le top pour une chambre

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#986 Message non lu par Boly »

couvre jusqu'a 1.2m², et visiblement l'equivalent d'une MH400 sur 1m².
Salut poto Z !

Y'a pas une incohérence ds cette phrase ? :lol:
... ou c'est moi ? :oops:

Hate de connaitre ton retour en ts cas ! :topcool:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

#987 Message non lu par PBZ² »

Nop poto ;)

en fait le cadre est reglable, 3 positions: soit pour couvrir 0.8*1 , soit 1*1, soit 1.2*1 ;)
on peut voir les boulons, ecrous a ailettes et trous sur la toff 2 ;)

c'est sur 1*1 que c'est l'equivalent a la 400 ;)

sinon, niveau retour, j'ai des semis dessous la, a +5 ou +6,
wep,ca pousse bien, plus que sous mes TN's, ca c'est sur, et ptet aussi bien que sous 400 en effet, surtout que la lampe est a 60 cms contre les 40 preconisé par le poto.

niveau temps, a 50 cms, on est a 2 degrés de plus que la temp' ambiante, sans ventil.

wala wala

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#988 Message non lu par Boly »

Ah ok, merci pour les précisions bro' :topcool:

En fait pour moi, si c'est équivalent à un mh ds 1m², cela l'est forcement aussi ds n'importe quelle autte surface ?! :oops:

Biz

PBZ²

#989 Message non lu par PBZ² »

ok, j'viens de tilter :lool: :lol:

edit-o-precision: en fait ca fait l'equivalent de 400 watt en position 1m².
pour faire 1.2*1, il faut ecarter les spot, et les mettre un peu plus haut, du coup, y'a moins de puissance lumineuse au m² ;)
autant de lumens, mais une plus grande surface, du coup moins de lux ;)
pour ca que je parlais de l'equivalent 400w1m².

+++
Modifié en dernier par PBZ² le 14 juil. 2016, 10:40, modifié 2 fois.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#990 Message non lu par coxnox »

2 pompe maxi jet 750
Pollen Chuckerz Squad

Répondre