et du vinaigre de vin blanc
Topic de votre dernier achat....!
- Bio
- Membre des FCF

Des T5 96W
j minvite 
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- growbienf
- Modérateur

Re: Topic de votre dernier achat....!
Yo !
Je me suis souvenu comme une envie de pisser, d'avoir lu il y a longtemps, un membre qui expliquait acheter sa coco dans un magasin discount "action" à prix défiant toute concurrence.
Je confirme...acheté ce jour 4 pains compressés de "compost de coco" soit 40L pour 3€
Vibezzz
Je me suis souvenu comme une envie de pisser, d'avoir lu il y a longtemps, un membre qui expliquait acheter sa coco dans un magasin discount "action" à prix défiant toute concurrence.
Je confirme...acheté ce jour 4 pains compressés de "compost de coco" soit 40L pour 3€
Vibezzz
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- fatgrow#2
- Membre des FCF

yep c'est moi. Verdict après une session, c'est pas tip-tope me suis souvenu comme une envie de pisser, d'avoir lu il y a longtemps, un membre qui expliquait acheter sa coco dans un magasin discount "action" à prix défiant toute concurrence.
Je confirme...acheté ce jour 4 pains compressés de "compost de coco" soit 40L pour 3€![]()
RAS sur la session, ça pousse, ça fleurit, ça se rince bien...mais faut pas s'attendre a THE coco, disons qu'en 1er prix c'est tout a fait honorable
- coxnox
- Modérateur

la fibre et les "croutons" de coco ça s'achete aussi si tu la veux plus aeré 
elle est deja rincé ou bien y'a un ec de fou quand tu l'humidifies ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- growbienf
- Modérateur

coxnox a écrit :la fibre et les "croutons" de coco ça s'achete aussi si tu la veux plus aeré
Yo Cox !
J'ai pas vérifié l'ec.
Ça se présente sous forme de brique comme la ugro. Elle est pas moins poudreuse que celle canna mais avec quelques morceaux plus grossiers dedans.
J'y ai repiqué des boutures racinées et arrosage avec canna coco et racinaire... elles ont l'air de bien kiffer
Edit : @Fat : ici avec la coco je ne fais que du bouturage et un peu de cro en 1L avant l'hydro ou couper en soilmix, je ne compte faire une flo 100% avec, je pense que la qualité suffira.
Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Boly
- Membre des FCF

Attention qd meme en in avec ces pains cheap ... il peut y avoir des saloperies dedans (oeuf d'insectes/acariens), voir divers pathogénes (bactéries/champis and co).
Elle ne sont pas stérilisées.
Comme elle ne sont pas enrichi comme la ugro que cite gb en trichoderma, vous pouvez les passer au micro onde sans soucis
Bon grow !
@ potocox > croutons ?
.... on parles de chips plutot
Plus simple que croutons pour celui, qui veut faire une recherche web
................. biz mano 
Elle ne sont pas stérilisées.
Comme elle ne sont pas enrichi comme la ugro que cite gb en trichoderma, vous pouvez les passer au micro onde sans soucis
Bon grow !
@ potocox > croutons ?
Plus simple que croutons pour celui, qui veut faire une recherche web
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
PBZ²
et c 'est d'ailleurs la meme pour les perlites, vermiculites ect... choppé en magasin de bricolage.
testé etapprouvé baisé ici
+++
edit: histoire de pas etre (trop) HS
pas mon dernier achat, mais preque...
un panneau led cro de compet' 150 watt,
full cree, dissipation passive, dimmable de 10 a 105%
couvre jusqu'a 1.2m², et visiblement l'equivalent d'une MH400 sur 1m².
happy happy le pébzz
+++
testé etapprouvé baisé ici
+++
edit: histoire de pas etre (trop) HS
pas mon dernier achat, mais preque...
un panneau led cro de compet' 150 watt,
full cree, dissipation passive, dimmable de 10 a 105%
couvre jusqu'a 1.2m², et visiblement l'equivalent d'une MH400 sur 1m².
happy happy le pébzz
+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- coxnox
- Modérateur

Salut poto,YloB a écrit :@ potocox > croutons ?.... on parles de chips plutot
![]()
Plus simple que croutons pour celui, qui veut faire une recherche web![]()
................. biz mano
C'est pour ça j'avais mis entre "" je me rappelais plus du nom exact et j'avais la flem de chercher
Pollen Chuckerz Squad
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

les petites bouteilles en verre sont arrivées
++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- le moine
- Membre des FCF

un énième ventilo, c'est une marotte
à pas cher et pratique, je pense avoir enfin trouvé le bon: le premier prix de la coop (satrap b1 pour ceux que ça intéresse) 20 balles et moins bruyant qu'un torin en caisson !
sinon en cher, pas pratique mais ultra efficace et inaudible: solida ifan, le top pour une chambre
à pas cher et pratique, je pense avoir enfin trouvé le bon: le premier prix de la coop (satrap b1 pour ceux que ça intéresse) 20 balles et moins bruyant qu'un torin en caisson !
sinon en cher, pas pratique mais ultra efficace et inaudible: solida ifan, le top pour une chambre
- Boly
- Membre des FCF

Salut poto Z !couvre jusqu'a 1.2m², et visiblement l'equivalent d'une MH400 sur 1m².
Y'a pas une incohérence ds cette phrase ?
... ou c'est moi ?
Hate de connaitre ton retour en ts cas !
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
PBZ²
Nop poto 
en fait le cadre est reglable, 3 positions: soit pour couvrir 0.8*1 , soit 1*1, soit 1.2*1
on peut voir les boulons, ecrous a ailettes et trous sur la toff 2
c'est sur 1*1 que c'est l'equivalent a la 400
sinon, niveau retour, j'ai des semis dessous la, a +5 ou +6,
wep,ca pousse bien, plus que sous mes TN's, ca c'est sur, et ptet aussi bien que sous 400 en effet, surtout que la lampe est a 60 cms contre les 40 preconisé par le poto.
niveau temps, a 50 cms, on est a 2 degrés de plus que la temp' ambiante, sans ventil.
wala wala
en fait le cadre est reglable, 3 positions: soit pour couvrir 0.8*1 , soit 1*1, soit 1.2*1
on peut voir les boulons, ecrous a ailettes et trous sur la toff 2
c'est sur 1*1 que c'est l'equivalent a la 400
sinon, niveau retour, j'ai des semis dessous la, a +5 ou +6,
wep,ca pousse bien, plus que sous mes TN's, ca c'est sur, et ptet aussi bien que sous 400 en effet, surtout que la lampe est a 60 cms contre les 40 preconisé par le poto.
niveau temps, a 50 cms, on est a 2 degrés de plus que la temp' ambiante, sans ventil.
wala wala
- Boly
- Membre des FCF

Ah ok, merci pour les précisions bro'
En fait pour moi, si c'est équivalent à un mh ds 1m², cela l'est forcement aussi ds n'importe quelle autte surface ?!
Biz
En fait pour moi, si c'est équivalent à un mh ds 1m², cela l'est forcement aussi ds n'importe quelle autte surface ?!
Biz
-
PBZ²
ok, j'viens de tilter

edit-o-precision: en fait ca fait l'equivalent de 400 watt en position 1m².
pour faire 1.2*1, il faut ecarter les spot, et les mettre un peu plus haut, du coup, y'a moins de puissance lumineuse au m²
autant de lumens, mais une plus grande surface, du coup moins de lux
pour ca que je parlais de l'equivalent 400w1m².
+++
edit-o-precision: en fait ca fait l'equivalent de 400 watt en position 1m².
pour faire 1.2*1, il faut ecarter les spot, et les mettre un peu plus haut, du coup, y'a moins de puissance lumineuse au m²
autant de lumens, mais une plus grande surface, du coup moins de lux
pour ca que je parlais de l'equivalent 400w1m².
+++
Modifié en dernier par PBZ² le 14 juil. 2016, 10:40, modifié 2 fois.
- coxnox
- Modérateur

2 pompe maxi jet 750
Pollen Chuckerz Squad