il expliquait que sa cheese exodus avait d'un coup naturellement changé de sexe et du coup il avait eu un mâle...
salut,KanaG a écrit :Mais
Y a Kaliman seeds qui propose une cheese exodus regularle gars était sur le forum MNS, il expliquait que sa cheese exodus avait d'un coup naturellement changé de sexe et du coup il avait eu un mâle...
++
salut,KanaG a écrit :Hello Coxnox![]()
Yes j'ai retrouvé le topic, j'ai bien galéré![]()
Lien
Comme t'a pu lire me suis laissé allé sur un pack, enfin 2 du coups avec le pack offert de chez connoiseur genetic, bien cool d'avoir fait tourné l'info![]()
On verra bien ce que ça donne![]()
Bonne lecture
Tu leur as pas spécifié celui que tu voulais ? ou y' a peux être pas moy', c' est a la grataille ?KanaG a écrit :Comme t'a pu lire me suis laissé allé sur un pack, enfin 2 du coups avec le pack offert de chez connoiseur genetic, bien cool d'avoir fait tourné l'info![]()
dommage t'aurais du mettre en commentaire la varietée desirée. c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu, je sais que normalement c'est pas au choix mais bon, qui tente rien n'a rien...KanaG a écrit :Hello![]()
Yep Coxnox,
clair que l'offre un pack acheté un pack gratuit est intéressante pour testé ça.
J'ai juste commandé la CheeseDog, celle que tu avais reçu en cadeau, curieux de voir ce qu'il vont me filer avec![]()
Te dirais ce qu'il m'ont filé avec comme Lucky Dip pack
T'a du bien te marré sur le changement spontanée de sexe de la cheese UK j'imagine![]()
non mais il aurait du...takjoaho a écrit :Tu leur as pas spécifié celui que tu voulais ? ou y' a peux être pas moy', c' est a la grataille ?
Cheesedog tu dis hummm
coxnox a écrit :dommage t'aurais du mettre en commentaire la varietée desirée. c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu, je sais que normalement c'est pas au choix mais bon, qui tente rien n'a rien...![]()
mets moi des baffes, j'etais persudé de l'avoir posté, en fait apres enquete c'est sur cw que je l'ai fait...KanaG a écrit :T'aurais pu l'dire avant![]()
pour le topic sur la cheese, enorme trouvail que t'as fait la, quel energumene le doc...bon la promo connoisseurs continue toujours, hesitez pas a laisser une petite com lors de votre commande, j'ai pris un pack de sssdh et j'ai demander la cheesedog en freebies et je l'ai eu. normalement le pack offert est pas au choix mais bon vous avez rien a perdre.
je vous remets le lien:
The Attitude Connoisseur's Promotion