☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#961 Message non lu par Flask »

Blasphème :insulte: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#962 Message non lu par KanaG »

Mais :lool:

T'a zappé suis WANTED par Arjan :mdr:

Puis vais pas aller me prostituer pour son exodus là... il va la sortir qu'en fem' en plus aucun intérêt pour margouliner derrière...

Y a Kaliman seeds qui propose une cheese exodus regular :shock: le gars était sur le forum MNS, il expliquait que sa cheese exodus avait d'un coup naturellement changé de sexe et du coup il avait eu un mâle...

En tout cas le voilà qu'il vend des seeds sur attitude aussi maintenant, si j'ai des herma un coup et plein de graine vais les refourguer a attitude tu va voir :mdr:

++

Sodome

#963 Message non lu par Sodome »

Lol le coup de la Cheese qui change de sexe quand meme ah Fille de joie , ils sont forts , très forts ^^

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#964 Message non lu par Fan_de_Jack »

:twisted: artisan du bonheur :respect:

chapeau bas l'artiste :topcool:

Edit: une seul souche de freebie distribué ou plusieurs ? histoire de savoir quoi demander hein :mrgreen: :cool:

Edit2: nan c'est pas de la pub ma question :ange: :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

PBZ

#965 Message non lu par PBZ »

il expliquait que sa cheese exodus avait d'un coup naturellement changé de sexe et du coup il avait eu un mâle...
:mdr: :mdr: :mdr:

exrc one

#966 Message non lu par exrc one »

Kler mais :shock: :lool: :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#967 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit :Mais :lool:
Y a Kaliman seeds qui propose une cheese exodus regular :shock: le gars était sur le forum MNS, il expliquait que sa cheese exodus avait d'un coup naturellement changé de sexe et du coup il avait eu un mâle...
++
salut,
t'as le lien ? j'ai aussi envie de rire... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#968 Message non lu par KanaG »

Hello Coxnox :D

Yes j'ai retrouvé le topic, j'ai bien galéré :lol:

Lien ;)

Comme t'a pu lire me suis laissé allé sur un pack, enfin 2 du coups avec le pack offert de chez connoiseur genetic, bien cool d'avoir fait tourné l'info :topcool:

On verra bien ce que ça donne :ange:

Bonne lecture ;)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#969 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit :Hello Coxnox :D

Yes j'ai retrouvé le topic, j'ai bien galéré :lol:

Lien ;)

Comme t'a pu lire me suis laissé allé sur un pack, enfin 2 du coups avec le pack offert de chez connoiseur genetic, bien cool d'avoir fait tourné l'info :topcool:
On verra bien ce que ça donne :ange:
Bonne lecture ;)
salut,
merci !! je vais aller me lire ça.... :wink:
pour les csg via attitude pas de soucis, on est la pour partager non... :mrgreen:
t'as pris quoi(la cheesedog et ?) ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#970 Message non lu par link² »

salut tout le monde

me suit amuser a cumuler toutes les offres de "the attitude"
:lol: :lol: :shock: ça fait une sacrée quantité de seeds :lol:

et un sacrée tarots :taper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vibes

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#971 Message non lu par KanaG »

Hello :petard:

Yep Coxnox,

clair que l'offre un pack acheté un pack gratuit est intéressante pour testé ça.

J'ai juste commandé la CheeseDog, celle que tu avais reçu en cadeau, curieux de voir ce qu'il vont me filer avec :idea:

J'ai un poto qui a commandé chez eux la sour hazy jones et la chemmy jones (poto Tak' a fait trop de ravage avec ces reports sur la casey jones j'crois :mdr: )

Te dirais ce qu'il m'ont filé avec comme Lucky Dip pack ;)

T'a du bien te marré sur le changement spontanée de sexe de la cheese UK j'imagine :lol:

Yep Link² :D

:mdr: :mdr: :mdr:

Bouge pas j'te file le num de CB de Ninjah' il est d'accord pas de soucis :lool:

Puis l'connaissant il dirat que c'est pas arrivé encore :mrgreen:

++

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#972 Message non lu par takjoaho »

KanaG a écrit :Comme t'a pu lire me suis laissé allé sur un pack, enfin 2 du coups avec le pack offert de chez connoiseur genetic, bien cool d'avoir fait tourné l'info :topcool:
Tu leur as pas spécifié celui que tu voulais ? ou y' a peux être pas moy', c' est a la grataille ?

Cheesedog tu dis hummm :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

coxnox
Modérateur
Modérateur

#973 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit :Hello :petard:
Yep Coxnox,
clair que l'offre un pack acheté un pack gratuit est intéressante pour testé ça.
J'ai juste commandé la CheeseDog, celle que tu avais reçu en cadeau, curieux de voir ce qu'il vont me filer avec :idea:

Te dirais ce qu'il m'ont filé avec comme Lucky Dip pack ;)
T'a du bien te marré sur le changement spontanée de sexe de la cheese UK j'imagine :lol:
dommage t'aurais du mettre en commentaire la varietée desirée. c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu, je sais que normalement c'est pas au choix mais bon, qui tente rien n'a rien... :lol:
takjoaho a écrit :Tu leur as pas spécifié celui que tu voulais ? ou y' a peux être pas moy', c' est a la grataille ?
Cheesedog tu dis hummm :petard:
non mais il aurait du... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#974 Message non lu par KanaG »

coxnox a écrit :dommage t'aurais du mettre en commentaire la varietée desirée. c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu, je sais que normalement c'est pas au choix mais bon, qui tente rien n'a rien... :lol:

T'aurais pu l'dire avant :lol:

C'est pas grave franchement j'y ai pensé, puis ne sachant pas vraiment quoi choisir, me suis dit que j'allais me laisser surprendre :mrgreen:

L'poto a déjà rafler tous les cross à base de Casey Jones, j'ai la SSSDH ojd cut'...

J'ai déjà mis un comment' pour pas avoir de freebie fem' déjà :P

L'poto devrais aussi récup' un pack gratos au passage, lui a spécifier ce qu'il ne voulait pas chez connoiseur :lol:

Reste plus qu'a voir ce que ça a dans l'ventre :sm15:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#975 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit :T'aurais pu l'dire avant :lol:
mets moi des baffes, j'etais persudé de l'avoir posté, en fait apres enquete c'est sur cw que je l'ai fait... :oops: :oops:
je suis vraiment c*n des fois, desolé !! :?

le quote de cw:
bon la promo connoisseurs continue toujours, hesitez pas a laisser une petite com lors de votre commande, j'ai pris un pack de sssdh et j'ai demander la cheesedog en freebies et je l'ai eu. normalement le pack offert est pas au choix mais bon vous avez rien a perdre.
je vous remets le lien:
The Attitude Connoisseur's Promotion
pour le topic sur la cheese, enorme trouvail que t'as fait la, quel energumene le doc... :lol: :lol: :mrgreen:
et le jesse qui plonge a pied joint dedans comme a chaque fois, jesse notre sauveur, le jesus christ du canna... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Répondre