Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le topic de LOST

#961 Message non lu par Psykopathérapeute »

uncle a écrit :bonne remarque growl ! mais à mon avis, le blacksmoke est la nouvelle apparence de noname. C'est juste que physiquement il n'a plus l'enveloppe corporelle du frère de Jacob. Une sorte d'âme qui investi le blacksmoke et prend l'apparence qui lui plaît.
+1 c'est comme ça que je l'ai pris aussi!

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#962 Message non lu par rockets »

uncle a écrit :
- Jacob peut rendre la vie (ex. locke) et peut donner l'immortalité (ex. ricardus)... etc.. comment ça se fait ?
- noname peut voir les morts... special ? comment ça ?

Lost ça fait trop réfléchir :mdr: , sincèrement je pense que les scénaristes amèneront jamais d'explications à ça, simplement parce c'est scientifiquement impossible (pour l'instant :alien: ) et aussi parce jacob il fait un peu tout les doigts dans le fion, pour rendre immortel il te touche l'épaule, ça va il risque pas l'infarctus :mrgreen:
bref, c'est un peu dieu quoi, et lui même sait qu'on ne le questionne pas :lol:

Je sens le même truc pour l'histoire de voir les morts, ça va être un truc du genre "c'est comme ça et puis c'est tout" , y'en a qui peuvent tailler une bavette avec les machabbés, d'autres non :petard: pas d'chance :mrgreen:

mais ce n'est que mon avis, avec un peu de chance je me trompe :lol: et je l'espère !

Je trouve que Lost sur la fin ça prends une tournure beaucoup trop irréelle, qui n'existait pas dans les premières saisons, où le fantastique était beaucoup plus sous entendu, et non explicitement montré.
Ce qui fait que la perspective d'explications rationnelles et scientifiques s'éloigne de plus en plus pour laisser place à une fin en eau de boudin qui pourrait être tout droit sortie d'un verset de la bible :mrgreen:

Sodome

#963 Message non lu par Sodome »

On sera fixés dans une semaine :?
growl a écrit :Salut!

Un truc bizarre,

Si la fumée noire et le frère à Jacob sont bien distincts, alors cette fumée fait partie de l'île, non?
Et dans les épisodes précédents, on voit que cette fumée noire peut se transformer en homme et qu'à priori, elle veut se barrer de l'île, mais pourquoi alors? Puisque la fumée noire EST l'île... (et qu'elle ne peut pas être le frère à Jacob, puisque celui-ci est mort)

allez,

bye!
Je vois ça plus comme une entité reprenant l'aspect et la personallité de noname (ou de qui il veut d'ailleurs , sauf apres avoir tué Jacob a priori) mais pouvant se metamorphoser en monstre a sa guise . Un exemple , lorsqu'il parle a Kate de son enfance difficile , de sa mere folle c'est bien qu'il a conservé une partie de ses souvenirs :idea:

Si il veut tant quitter l'ile , c'est je pense pour repandre la "lumiere" qu'il a en lui depuis son passage a la source , lumiere qui ne doit surtout pas quitter l'ile d'apres Mother , on sait aussi que depuis son enfance il reve de pouvoir traverser l'ocean et d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs dans le monde .
uncle a écrit :
des questions restent en suspens pour le moment :

- comment Jacob fait pour quitter l'île et pas noname ?

Contrairement a son frere il n'est pas maudit j'imagine , donc soit il a pris un bateau , un sous marin , tourné la roue ?

- Jacob peut rendre la vie (ex. locke) et peut donner l'immortalité (ex. ricardus)... etc.. comment ça se fait ?

L'immortalité en tout cas pour moi il y a un rapport avec le vin (Jacob ne file a Richard sur la plage , le flacon est identique que celui vu dans la scene ou la mere de Jacob lui confie la mission de proteger la source) .

- noname peut voir les morts... special ? comment ça ?

Aucune idée mais je pense qu'on aura pas de reponse comme l'a dit Rockets : certains voient les morts d'autres pas et basta :?

Gomorrhe

#964 Message non lu par Gomorrhe »

hummm... :roll:

j'avais pas vu les choses comme ça pour le blacksmoke mais ça se tient :topcool:

il y a donc deux façons d'appréhender le blacksmoke :

- soit c'est noname en blacksmoke, métamorphose à sa guise,
- soit c'est une entité sous forme de noname conservant ses souvenirs, entité qui veut quitter l'île, et qui veut d'autant plus quitter l'île que le frère de Jacob le désire également. Seulement noname désire cela pour y voir autre chose, sauf que le blacksmoke répandra la lumière : en qque sorte il est prisonnier à tout jamais de l'île pour le bien de l'humanité.

je vois tjs pas le lien avec l'île engloutie...

plus que 3 épisodes :(

Gomorrhe

#965 Message non lu par Gomorrhe »

Ce n'est pas un spoiler, regardez les photos :

LOST Live: The Final Celebration - Official Promotional Photos

trop patate la meuf de faraday (j'ai zappé son nom :mrgreen: )

ça doit être énorme de les voir dans la réalité ! :mrgreen:

Sodome

#966 Message non lu par Sodome »

Yes d'ailleurs ils ont diffusé l'episode prevu pour demain (What they died for) lors de la ceremonie , il y a eu vla les spoilers du coup genre résumé complet :shock: mais j'ai resisté :cool:

Gomorrhe

#967 Message non lu par Gomorrhe »

ouais surtout quand tu vois le titre de l'épisode :shock:

dis-moi, comment s'appelle la nana qui saigne du nez, la meuf de faraday ? impossible de retrouver son nom...

Sodome

#968 Message non lu par Sodome »

Charlotte (Rebecca Madder) :wink:

Gomorrhe

#969 Message non lu par Gomorrhe »

yes merci :lol:

tu as vu la photo ! rien à voir...

énorme la photo des 2 linus aussi :mrgreen:

j'aime bien penny !

Sodome

#970 Message non lu par Sodome »

Elle est moins moche que dans la serie c'est clair :lol: et yes pour les deux Ben ils les ont super bien choisis ^^

Sodome

#971 Message non lu par Sodome »

Episode pas mal mais sans plus , un genre d'amuse bouche avant le plat de resistance :)

Pas mal de trucs mystiques , comme Jacob qui apparait a Hugo enfant mais trente secondes plus tard il a repris sa forme adulte :lol:

Richard : si il est mort ça serait vraiment abusé , meme Zoé ou Ilana qui sont des personnages secondaires voire tertiaires ont eu le droit a plus d'egards :shock:

Voila hate d'etre lundi , ou pas ^^

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#972 Message non lu par 100% THC »

Wouhouuuuuuu.

Je viens à l'instant de regarder l'épisode 1 de la saison...

... 1.

Quoi ?! J'ai un peu de retard ?!
:lol: :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Sodome

#973 Message non lu par Sodome »

C'est un debut :lol:

Petit flashback avec deux videos du casting , Jorge Garcia et Matthew Fox qui se presentaient pour le role de .. Sawyer :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=SwHcA_Gb ... r_embedded[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=sXrtvwqs ... r_embedded[/video]

Heureusement qu'ils ont pas ete retenus , surtout Jorge :mdr:

Gomorrhe

#974 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: :mrgreen: c'est vrai que dans le rôle de Sawyer ça le faisait pas trop :mrgreen:

je venais justement poster ça mais tu m'as devancé vieux roublard :lol: lost-casting-des-acteurs-videos/

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#975 Message non lu par Psykopathérapeute »

PTDR surtout Jorge :lol:

Répondre