Les photos sont à l'arrache sur des têtes de fin de flo après avoir coupé 3 semaines auparavant les belles têtes.
(pour faire des photos convenables je dois sortir les pieds dehors à la lumière du jour et je savais pas encore que c'était une merveille).
odeur : 100% sativa comme le sativa metallic que l'on sait que ça va le faire (proche d'une nevil haze).
elle a des tâches bleues sur les fleurs qui ne dépendent pas de la température. La mêre avait finie toute bleue avec une baisse de température en fin de flo.
sur la photo elle a fleurie en plein juillet 2025 avec du 35 le jour et 25 la nuit. oui c'est chaud !
temps de flo : 60 jours pour les fleurs du haut et les fleures du bas 3 à 4 semaines plus tard. pas de différence marquante dans l'effet entre 60 et 80 jours.
L'effet : comme dans un rêve bleu ! DREAMY disent les anglo-saxons et ça dure longtemps et c'est très agréable physiquement et mentalement. Aucune lourdeur, pas de crash de fin genre s'endormir comme une masse. C'est l'effet dont parle DJ short et qui fait la réputation de la blueberry.
Le topic des nouvelles variétés !
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

nouveau souffle by drako 1er
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

Elle est actuellement sous la lampe (600w HPS old school) à mi floraison et j’espère faire de belles photos fin juin. Elle a aussi 2 filles et un fils en flo dont le père est une purple haze x malawi f1 de chez ace seeds. le mâle ne semble pas être purple et doit tendre vers le côté green de la old timer haze ancêtre (souvent le high est plus clair sur les "blonde" haze). Je vais en faire d'autre avec des purple phénos (purple haze x malawi) parce que visuellement c'est à tomber.
les graines BX1 sont déjà en cours. Je la verrai bien en IBL stable.
j'ai un mâle DEEDEE qui est prétendant aussi à la fécondation.
rdv photos fin juin
les graines BX1 sont déjà en cours. Je la verrai bien en IBL stable.
j'ai un mâle DEEDEE qui est prétendant aussi à la fécondation.
rdv photos fin juin
nouveau souffle by drako 1er
-
Lazuli07
- Nouveau membre

Kalimera, bonjour,
me permet de réagir à cette section car il m'apparaît essentiel de faire un petit point sur les nouvelles variétés en 2026, en effet. Mais aussi, en regard des arnaques et autres qui s'accroissent sur le marché.
Ce méfiez aussi des variétés proposées par revendeurs et banques et qui sont soumises à des promos récurrentes.
Car entre nous (collectionneurs affirmés, amateurs, pro) nous le savons qu'une graine reste une graine. En l'état, il est impossible de deviner laquelle appartient à telle variétés et ainsi de suite. Certaines se démarquent par de petits facteurs esthétiques mais en achetant en ligne, impossible de savoir. Qui nous dit que telle banque de graines vend bel et bien les variétés proposées, et qu'ils collaborent bel et bien avec le/les breeders en question ? Surtout en ligne et que, c'est le genre de chose que l'on ne peut que constater une fois cultivé et en comparant avec les autres. Avec la foule d'hybrides proposées sur le marché, une grande majorité sont des graines dites blanches : c'est très facile de mettre une marque sur un produit où la traçabilité n'est pas toujours évidente. Sur le marché international, les banques qui proposent des graines de breeder qui ne savent pas eux-mêmes que leurs bébés sont vendu en ligne par ces dites banques, il y en a quelques unes. Dans ces cas là, c'est une arnaque.
DOnc variétés + Créateurs + Traçabilités + Breeders + Collab.
Faut éviter l'achat de type : cool ! celle-ci est à 30% de THC et en promo du coups j'achète parce qu'elle fait fureur sur internet et dans le milieu.
Voilà
@+
me permet de réagir à cette section car il m'apparaît essentiel de faire un petit point sur les nouvelles variétés en 2026, en effet. Mais aussi, en regard des arnaques et autres qui s'accroissent sur le marché.
Ce méfiez aussi des variétés proposées par revendeurs et banques et qui sont soumises à des promos récurrentes.
Car entre nous (collectionneurs affirmés, amateurs, pro) nous le savons qu'une graine reste une graine. En l'état, il est impossible de deviner laquelle appartient à telle variétés et ainsi de suite. Certaines se démarquent par de petits facteurs esthétiques mais en achetant en ligne, impossible de savoir. Qui nous dit que telle banque de graines vend bel et bien les variétés proposées, et qu'ils collaborent bel et bien avec le/les breeders en question ? Surtout en ligne et que, c'est le genre de chose que l'on ne peut que constater une fois cultivé et en comparant avec les autres. Avec la foule d'hybrides proposées sur le marché, une grande majorité sont des graines dites blanches : c'est très facile de mettre une marque sur un produit où la traçabilité n'est pas toujours évidente. Sur le marché international, les banques qui proposent des graines de breeder qui ne savent pas eux-mêmes que leurs bébés sont vendu en ligne par ces dites banques, il y en a quelques unes. Dans ces cas là, c'est une arnaque.
Faut éviter l'achat de type : cool ! celle-ci est à 30% de THC et en promo du coups j'achète parce qu'elle fait fureur sur internet et dans le milieu.
Voilà
@+
- coxnox
- Modérateur

Théorie du complot ?Lazuli07 a écrit : 08 juil. 2026, 07:54 Kalimera, bonjour,
Voilà
@+
Sinon c qd qu’on voit tes plantes ?
Tu reponds plus sur le sujet engrais ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.