Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF

#946 Message non lu par devil clonemaker »

Les photos sont à l'arrache sur des têtes de fin de flo après avoir coupé 3 semaines auparavant les belles têtes.
(pour faire des photos convenables je dois sortir les pieds dehors à la lumière du jour et je savais pas encore que c'était une merveille).

odeur : 100% sativa comme le sativa metallic que l'on sait que ça va le faire (proche d'une nevil haze).
elle a des tâches bleues sur les fleurs qui ne dépendent pas de la température. La mêre avait finie toute bleue avec une baisse de température en fin de flo.
sur la photo elle a fleurie en plein juillet 2025 avec du 35 le jour et 25 la nuit. oui c'est chaud !

temps de flo : 60 jours pour les fleurs du haut et les fleures du bas 3 à 4 semaines plus tard. pas de différence marquante dans l'effet entre 60 et 80 jours.

L'effet : comme dans un rêve bleu ! DREAMY disent les anglo-saxons et ça dure longtemps et c'est très agréable physiquement et mentalement. Aucune lourdeur, pas de crash de fin genre s'endormir comme une masse. C'est l'effet dont parle DJ short et qui fait la réputation de la blueberry.
nouveau souffle by drako 1er

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF

#947 Message non lu par devil clonemaker »

Elle est actuellement sous la lampe (600w HPS old school) à mi floraison et j’espère faire de belles photos fin juin. Elle a aussi 2 filles et un fils en flo dont le père est une purple haze x malawi f1 de chez ace seeds. le mâle ne semble pas être purple et doit tendre vers le côté green de la old timer haze ancêtre (souvent le high est plus clair sur les "blonde" haze). Je vais en faire d'autre avec des purple phénos (purple haze x malawi) parce que visuellement c'est à tomber.

les graines BX1 sont déjà en cours. Je la verrai bien en IBL stable.

j'ai un mâle DEEDEE qui est prétendant aussi à la fécondation.

rdv photos fin juin
nouveau souffle by drako 1er

Répondre