Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
growl
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic de LOST

#946 Message non lu par growl »

Salut,

Je m'incruste dans votre discussion, juste pour émettre un doute par rapport à l'avion: comment il va faire pour décoller? Parce que je connais aucun avion qui arrive à décoller sur une plage!

Sodome

#947 Message non lu par Sodome »

C'est pas une plage mais une piste d'atterissage (Sawyer et Kate ont meme participé a sa construction quand ils etaient prisonniers des others , sur l'ile Hydre) :idea:

Ceci dit faudrait deja faire faire demi tour a l'avion , bon ok noname peut se changer en black smoke et hop , mais de memoire des vitres du cockpit ont ete brisées = plus de pressurisation , et lors de l'aterissage les pneus ont du morfler au contact d'une piste pas top moumoute ..

Et surtout il faut un pilote , et comme Lapidus est mort .. A moins que :mrgreen:

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#948 Message non lu par growl »

Ahh oui maintenant que tu le dis..

Enfin bon bref, un autre truc que je comprends pas:

en général on ne rencontre personne qui était dans le même vol que nous, et là ils se retrouvent tous et réagissent comme si c'était la routine, un truc normal quoi...

Sodome

#949 Message non lu par Sodome »

C'est pas la meme realité , prends ça comme une sorte de reset : on repart au debut , le vol Oceanic 815 mais avec des variantes (Hugo est chanceux , Jack a un fils , Sawyer est flic etc) .

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#950 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ninjah a écrit :Et surtout il faut un pilote , et comme Lapidus est mort .. A moins que :mrgreen:
Je pense pas qu'il soit mort,d'ailleurs on le voit pas carrément mourir dans l'épisode,bon okj il se mange une porte pleine de pression dans la tronche et il bouge plus mais bon c'est Lost quoi,je pense qu'il est juste sonné et qu'au moment venue on le verra à la rescousse de chépaki,lol,sacrée Lapidus :lol:

Gomorrhe

#951 Message non lu par Gomorrhe »

quoi de plus normal de se prendre une porte dans la tronche quand on se nomme Lapidus :okjesors:

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#952 Message non lu par growl »

Ninjah a écrit :C'est pas la meme realité , prends ça comme une sorte de reset : on repart au debut , le vol Oceanic 815 mais avec des variantes (Hugo est chanceux , Jack a un fils , Sawyer est flic etc) .

Oui je sais, mais imagines toi, c'est une drôle de coïncidence de revoir tous les passagers du même vol..De plus Desmond se doute de quelque chose après que le frère de Penny lui parle de ce qu'il avait écrit alors que c'est pas un génie en math dans la réalité alternative (désole si je suis pas clair..)

Sodome

#953 Message non lu par Sodome »

Image

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#954 Message non lu par Psykopathérapeute »

Je suis en train de télécharger l'épisode 15 sur le torrent,j'halucine ou il arive tot cette semaine??

Sodome

#955 Message non lu par Sodome »

Non c'est normal , ça arrive dans le cours de la nuit en général :wink: sur tf1vision :mrgreen:

Mon avis , vite fait il faut que je revisionne : que d'incoherences , d'explications a la va vite :|

- Ok on apprend qui sont Adam et Eve , mais quand Jack & co les decouvrent , il dit texto : "il faut 40 ou 50 ans pour que des vetements se decomposent comme ça" . Heureusement qu'il est neurochirgien et pas legiste a moins qu'ils etaient vetu de plastique :mrgreen: .. D'ailleurs mention speciale niveau inutilité avec le flashback sur la saison 1 , ça sert juste aux scenaristes de dire "on avait tout prevu les gars vous voyez la preuve !!" . Moué .

- Jacob et son frangin peuvent pas se tuer/blesser .. La raison invoquée par "Mother" : en gros "parce que" ^^ wahou !

- Sacrement fortiche cette derniere : elle reussit a sortir noname du puits , le rebouche et part tranquillement decimer un village et ses occupants :mrgreen:

- La création du black smoke , hop tu jettes quelqu'un dans la source magique et le tour est joué :mrgreen:

- Comment les "people" chez qui noname se refugient savent qu'en faisant une roue et en la foutant pres de la lumiere ça avait des effets etranges ? Ils devaient en fumer de la bonne pour trouver des idées comme ça :mrgreen: ah mais non , noname explique tout : "I'm special" ^^

- Pourquoi quand on voit la roue pour la premiere fois elle est dans une piece gelée , tandis que celle que noname batit se trouve dans un endroit ou il fait bon , vu qu'il est en tshirt ^^ changement de climat mais uniquement sous le sol yeaaaaaaah :mdr: .. Bon allez admettons il a pu en construire une autre ailleurs :roll:

- La definition de la source d'apres Mother : c'est la vie et la mort . On se croirait dans un Indiana Jones de x° zone :lol:

Voila , et j'en oublie .. Bordel j'espere que la fin sera a la hauteur , plus que une semaine et demi mine de rien :|

M.B

#956 Message non lu par M.B »

+1 Completement abusé les racourcis à deux balles :insulte:

Sodome

#957 Message non lu par Sodome »

Je suis intrigué par le fait qu'on ne sache toujours pas le prénom de noname sinon , c'est surement pas un hasard :roll:

Gomorrhe

#958 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Mon avis , vite fait il faut que je revisionne : que d'incoherences , d'explications a la va vite :|

Je trouve que c'est supportable quand même.

- Ok on apprend qui sont Adam et Eve , mais quand Jack & co les decouvrent , il dit texto : "il faut 40 ou 50 ans pour que des vetements se decomposent comme ça" . Heureusement qu'il est neurochirgien et pas legiste a moins qu'ils etaient vetu de plastique :mrgreen: .. D'ailleurs mention speciale niveau inutilité avec le flashback sur la saison 1 , ça sert juste aux scenaristes de dire "on avait tout prevu les gars vous voyez la preuve !!" . Moué .

Ils ne sont pas légistes c'est clair. Des habits ça peut se conserver très longtemps. ça aurait été plus chaud s'il avait dit que les habits datent de 5-10 ans xD. Pour le flash-back, je ne sais pas si c'est vraiment pour montrer qu'il avait prévu le coup, mais peut-être plus dans le fait que certains spectateurs ont carrément du oublier ce détail. En tout cas ça ne m'a pas dérangé.

- Jacob et son frangin peuvent pas se tuer/blesser .. La raison invoquée par "Mother" : en gros "parce que" ^^ wahou !

On l'apprendra peut-être par la suite. On peut aussi supposer qu'elle a invoqué un genre de sort qui permet aux frères de ne pouvoir s'entretuer.

- Sacrement fortiche cette derniere : elle reussit a sortir noname du puits , le rebouche et part tranquillement decimer un village et ses occupants :mrgreen:

On ne sait pas vraiment de quoi elle est capable... :roll:

- La création du black smoke , hop tu jettes quelqu'un dans la source magique et le tour est joué :mrgreen:

C'est comme les chocapics :lol: en même temps, un black smoke ça n'existe pas alors pourquoi pas...

- Comment les "people" chez qui noname se refugient savent qu'en faisant une roue et en la foutant pres de la lumiere ça avait des effets etranges ? Ils devaient en fumer de la bonne pour trouver des idées comme ça :mrgreen: ah mais non , noname explique tout : "I'm special" ^^

là j'avoue que je ne comprends pas également... quand elle rebouche, la roue n'est même pas en place. D'ailleurs elle n'est qu'à moitié fabriquée. C'est vraiment étrange leur système...

- Pourquoi quand on voit la roue pour la premiere fois elle est dans une piece gelée , tandis que celle que noname batit se trouve dans un endroit ou il fait bon , vu qu'il est en tshirt ^^ changement de climat mais uniquement sous le sol yeaaaaaaah :mdr: .. Bon allez admettons il a pu en construire une autre ailleurs :roll:

Admettons... quoi qu'il en soit on peut supposer qu'il se passe quelque chose d'impromptue lorsqu'ils font fonctionner ce bordel pour la première fois. Toutefois, j'ai l'impression que ce puits, est celui où Desmond tombera par la suite. Du coup, je pense que l'autre puits où il fait froid est celui qu'on a toujours vu par le passé.

- La definition de la source d'apres Mother : c'est la vie et la mort . On se croirait dans un Indiana Jones de x° zone :lol:

Après tout "toute nouvelle réponse amène son lot de questions" :mrgreen: ça n'aurait pas de sens de remonter autant en arrière. je trouve que c'est plutôt bien géré. ça laissera sa part de mystère..

Voila , et j'en oublie .. Bordel j'espere que la fin sera a la hauteur , plus que une semaine et demi mine de rien :|

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#959 Message non lu par growl »

Salut!

Un truc bizarre,

Si la fumée noire et le frère à Jacob sont bien distincts, alors cette fumée fait partie de l'île, non?
Et dans les épisodes précédents, on voit que cette fumée noire peut se transformer en homme et qu'à priori, elle veut se barrer de l'île, mais pourquoi alors? Puisque la fumée noire EST l'île... (et qu'elle ne peut pas être le frère à Jacob, puisque celui-ci est mort)

allez,

bye!

Gomorrhe

#960 Message non lu par Gomorrhe »

bonne remarque growl ! mais à mon avis, le blacksmoke est la nouvelle apparence de noname. C'est juste que physiquement il n'a plus l'enveloppe corporelle du frère de Jacob. Une sorte d'âme qui investi le blacksmoke et prend l'apparence qui lui plaît.

des questions restent en suspens pour le moment :

- comment Jacob fait pour quitter l'île et pas noname ?
- Jacob peut rendre la vie (ex. locke) et peut donner l'immortalité (ex. ricardus)... etc.. comment ça se fait ?
- noname peut voir les morts... special ? comment ça ?

enfin bon, que des questions qui sont amenés par de nouvelles réponses comme dirait l'autre :mrgreen:

Répondre