Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Topic de votre dernier achat....!

#901 Message non lu par le moine »

une homebox next gen en 120 par 120 pour remplacer l'actuelle, alors que ça fait bien un mois que je me chauffais sur une rectangulaire un peu plus petite.
--> réflexion useless

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#902 Message non lu par raliralou »

growbienf a écrit :Yoo Raliralou !

A donf en permanence ???? la turbine du RVK680 fait un sacré boucan je trouve (enfin le souffle), faut pas être à coté ou alors bien isolé.

Il y a les SMScom en controleurs qui sont moins cher que les GSE mais qui hachent aussi par contre, selon les modèles. Mais le gamme est plus étendue que gse niveau budget.

Bonne install !
:petard:
Oui au taquet en permanence, pourquoi ça fait tant de bruit que ça?

Je verrais si je trouve un vrai variateur fiable qui fait pas bourdonner le moteur à un budget raisonnable j'investirais, mais ça peut pas être pire que mon prima klima à 100 %, ma voisine doit être complétement sourde.... je vais le faire tourner comme ça jusqu'à la fin de la semaine prochaine, j'attend le nouvel extracteur... Je sais pas comment je vais l'adapter dans ma boite d'isolation par contre.... je suis dégouté vous savez même pas à quel point!

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

growbienf
Modérateur
Modérateur

#903 Message non lu par growbienf »

raliralou a écrit :...pourquoi ça fait tant de bruit que ça? ...
Au niveau souffle oui je trouve.
J'ai un rvk 460 qui sert d'intra, le ratio puissance/bruit n'a rien à voir avec un 680.
Je trouve en plus le buzz du dimmage haché à la limite du supportable, genre plus de bruit qu'à donf (ça le fait quasi pas avec le 460 non plus même dimmé bien bas).
Les 2 ici c'est du systemair.

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#904 Message non lu par raliralou »

J'ai trouvé le régulateur systemair RE 1.5.... qui visiblement fonctionne très bien sans endommager le moteur! Enfin bon on verra si ça fait du bruit une fois bien emballlé, car de toute façon le bruit d'air c'est compliqué à camoufler... j'ai un FAC en en entré, 2 metre de gaine emballé dans une couverture polaire, et malgré tout ça fait du boucan.... faudrait que j'abandonne la 600 watt et que je passe en 400 watt comme ça je pourrais mettre une petite extra...
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

growbienf
Modérateur
Modérateur

#905 Message non lu par growbienf »

raliralou a écrit :J'ai trouvé le régulateur systemair RE 1.5...

:topcool: so non problem :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#906 Message non lu par raliralou »

On verra si j'ai le budget.... car j'ai ma box croissance en attente d'équipement aussi!

Linus Pauling

coxnox
Modérateur
Modérateur

#907 Message non lu par coxnox »

Un gilet leatt et un futal shot ^^
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#908 Message non lu par le moine »

une boite wolf pour ranger les choses, pis des feuilles pour un moment.

Coco

#909 Message non lu par Coco »

Du pq, y en avait plus.

J'ai l'entre-fesse qui colle.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#910 Message non lu par portnou »

Une bonne biscotte et ça va le faire (au mieux du pain de mie), bien placée, efficacité assurée ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Coco

#911 Message non lu par Coco »

Effectivement ça a bien fonctionné, merci pour l'astuce :)

Histoire de ne pas gaspiller, je vais me faire un p'tit croque-monsieur là.

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#912 Message non lu par A.C.A.B »

Une serpillière pour ramasser mon vomi, merci les gars ... :sm28:

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#913 Message non lu par genguy »

Yop all !
Vous parliez régulateur en autres...
Quelqu'un connait par hasard la marque RAM et plus précisément ce contrôleur de vitesse ?
https://www.youtube.com/watch?v=GsF2xBv_GNU
Merci :sm6:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#914 Message non lu par growbienf »

Yo !

- 1x kit set pro Aptus + All in One en granulé pour le placo terre/coco :sm28:
- 1x pot textile 11L pour lâcher en flo un PM Green Crack :topcool:
- 1x gants et masque pour traitement phyto-sanitaire + Bayer Decis J :insulte:
- 1x rez 10L pour le blumat des PM :mrgreen:

... yapluka

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

growbienf
Modérateur
Modérateur

#915 Message non lu par growbienf »

Yooo !

Je suis le seul engraisser les porcs :?: :?: :?: :shock:
Bon ben encore quelques euros de dividendes pour nos chers industriels offshore, commandé aujourd'hui :

- pompe gardena 14V avec transfo programmable 1 pompe 12v 1.5bar + transfo 12v qui pèse 2.2kg !
- gouteurs réglables 1-8L/h et connexions micro drip

Sur un même article, vu selon le sites 5 à 28€ :insulte: les voleurs

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre