Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

#91 Message non lu par Flask »

Nan niveau hardware la pomme est au dessus, même si les composants Samsung sont plus récents ils prennent pas la même qualité :wink: Comme pour les ordis, vous allez payer un Mac plus cher mais le garder beaucoup plus longtemps, j'ai un mac book pro de 2005 à la sonmé qui à le dernier OS , je défie quiconque de me montrer un portable windows de 2005 sous windows 8, même 7 tiens :lol: Et c'est pour une seule raison, les composants dans les Mac sont pas pris au rabais :wink:

J'ai un S3, un iPhone 4 et un 4S (respectivement 2 téléphones de taf et un perso), le S3 je le laisse clairement dans la poche, la réactivité du clavier et de l'écran de tactile est en dessous de l'iPhone, avec un iPhone je tape aussi vite que sur un clavier, ça se joue à 10mots/min :mrgreen: en paysage avec deux pouces c'est impressionant l'iPhone il a pas le temps de tout écrire en direct mais quand tu arrêtes de taper il affiche le reste :lol: , sur le S3 c'est horrible, fait 6 mois que je l'ai, je me suis forcé pendant 3 semaines à écrire avec et c'est clairement pas au niveau, par contre niveau rapidité, appli etc, c'est du kif kif, c'est une histoire de gout .

Bon par contre, le S3 est rooté et les 2 iPhone jailbreaké, obligé, juste pour des trucs de confort comme sbsettings par exemple et parce que certaines applis sont chères :siffle:

Personne veut parler de Windaube phone ou de BB10 ? :mrgreen: :lol: :mdr: :mdr:

Bon vous l'aurez compris je préfère les produits Apple, en plus j'en ai fait mon métier, par contre je trouve clairement que leur pratique commerciale pue la défaite, j'ai pas de compte iCloud ou de connerie comme ça :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par Mad Hatter »

Flask a écrit :j'ai un mac book pro de 2005 à la sonmé qui à le dernier OS , je défie quiconque de me montrer un portable windows de 2005 sous windows 8, même 7 tiens :lol: Et c'est pour une seule raison, les composants dans les Mac sont pas pris au rabais :wink:
En même temps t'es à la date fatidique :siffle:

Jusqu'en 2005 Apple avait des composant supérieur, c'est un fait.
Mais depuis, Apple ou autres, c'est la même choses, y'a plus que l'OS qui change :lol:
Flask a écrit :en paysage avec deux pouces c'est impressionant l'iPhone il a pas le temps de tout écrire en direct mais quand tu arrêtes de taper il affiche le reste :lol:
Moi j'ai un Sony, je tape vite, et il écrit aussi vite que moi :siffle: :wink:

Bon après les comparatifs de matos, comme ça a déjà été dis, c'est un débat sans fin :lol:
L'important c'est que tout le monde soit content de son matos :sm6:

[edit] J'ai jamais trop accroché sur Samsung :lol:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par Petit Poney »

Bah j'y connais rien mais j'ai toujours un mac mini qui tourne depuis cette date là , et mieux qu'un pc low cost :lol:

Et dans le milieu de la musique , un bon 3/4 de ceux qui utilisent des DVS sont sur mac .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par Mad Hatter »

Sentenzah a écrit :Bah j'y connais rien mais j'ai toujours un mac mini qui tourne depuis cette date là , et mieux qu'un pc low cost :lol:

Et dans le milieu de la musique , un bon 3/4 de ceux qui utilisent des DVS sont sur mac .
La musique, la photo, la video...etc

C'est vrai que mac est pas mal présent dans les milieu "artistiques" :wink:

Moi pour la musique, mon ASUS me vas très bien :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#95 Message non lu par Flask »

Je suis à 70 mots la minute à peu près en clavier, 55 ou 60 sur le phone ^^

Je te garantis que tu vas pas plus vite que ça :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par link² »

Flask a écrit :Je suis à 70 mots la minute à peu près en clavier, 55 ou 60 sur le phone ^^

Image

:lol:
http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
concours :lol:
la vibes

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par bamboulix »

c est plus des doigt pour taper aussi vite

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par Petit Poney »

Grave . Je tape toujours avec 2 index moi :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#99 Message non lu par Flask »

link² a écrit :
Flask a écrit :Je suis à 70 mots la minute à peu près en clavier, 55 ou 60 sur le phone ^^

Image

:lol:
http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
concours :lol:
Ca marche pas ça, 55 sur l'ordi, faudrait que j'apprenne le texte par coeur ou qu'on me le dicte ou que je tape ce que j'ai dans la tête :lol: Quand on fait des battle au taf ya un ou une lecteur/rice :mrgreen:

http://10fastfingers.com/typing-test/french 65 là :mrgreen:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par bamboulix »

la meme

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par Petit Poney »

Vrais maigros font vraies choses !

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par bamboulix »

heuh svp ne provoque pas flask car avec sa rapidite si il te :dtc:
ben tu vas comprendre ta douleur :jesors:

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par armystice »

Faire tourner un OS sur un desktop de 2005!!! C'est un poisson d'avril?
Flask a écrit :Et quand on veut parler de respect et de tolérance faut de la légitimité, ça se mérite le respect, en achetant pas n'importe quoi par exemple ...
Tu peux parler du respect aquis par des choix de consommation éthiques.

Choisir de participer à l'essort d'une société garante de la sécurité de ses clients et de la qualité de ses produits dans le seul espoir de protéger l'image de marque alors qu'il existe des alternatives crédibles...

La boite noire, quelle que soit la techno à implémenter, c'est au détriment du consommateur, toujours.

C'est possible de s'équiper à performance et qualité équivalente pour facilement 1/3 moins cher qu'un mac, la vente liée en moins.

Flask
Administrateur
Administrateur

#104 Message non lu par Flask »

Alternative crédible pour le grand public, j'aimerais bien voir ça :lol: Et on est pas obligé de prendre les ventes liés hein, justement faut arrêter d'être c*n quand on consomme justement :lol:

Trouve un système linux qui combine toutes les fonctionnalités d'OSX aussi facilement, bon courage, surtout que c'est une base BSD, avec le terminal on en fait ce qu'on veut ... :mrgreen:

Et encore une fois ce sont les produits qui durent le plus longtemps, c'est pas ce que j'appelle consommé à outrance ...

Et pour l'OS tu précises ? Parce que là bon :lol: En plus je parle de portable, laptop donc ^^

coxnox
Modérateur
Modérateur

#105 Message non lu par coxnox »

bamboulix a écrit :
la meme
je fais qd meme 40 mot minutes avec mes 2indexs... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre