Nan niveau hardware la pomme est au dessus, même si les composants Samsung sont plus récents ils prennent pas la même qualité

Comme pour les ordis, vous allez payer un Mac plus cher mais le garder beaucoup plus longtemps, j'ai un mac book pro de 2005 à la sonmé qui à le dernier OS , je défie quiconque de me montrer un portable windows de 2005 sous windows 8, même 7 tiens

Et c'est pour une seule raison, les composants dans les Mac sont pas pris au rabais
J'ai un S3, un iPhone 4 et un 4S (respectivement 2 téléphones de taf et un perso), le S3 je le laisse clairement dans la poche, la réactivité du clavier et de l'écran de tactile est en dessous de l'iPhone, avec un iPhone je tape aussi vite que sur un clavier, ça se joue à 10mots/min

en paysage avec deux pouces c'est impressionant l'iPhone il a pas le temps de tout écrire en direct mais quand tu arrêtes de taper il affiche le reste

, sur le S3 c'est horrible, fait 6 mois que je l'ai, je me suis forcé pendant 3 semaines à écrire avec et c'est clairement pas au niveau, par contre niveau rapidité, appli etc, c'est du kif kif, c'est une histoire de gout .
Bon par contre, le S3 est rooté et les 2 iPhone jailbreaké, obligé, juste pour des trucs de confort comme sbsettings par exemple et parce que certaines applis sont chères
Personne veut parler de Windaube phone ou de BB10 ?
Bon vous l'aurez compris je préfère les produits Apple, en plus j'en ai fait mon métier, par contre je trouve clairement que leur pratique commerciale pue la défaite, j'ai pas de compte iCloud ou de connerie comme ça

Don't feed the troll in me
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "