Sodome a écrit :Ben oui c'est du copycat mais bon avec un peu de chance il sera bien fait , faut essayer quoi
Ouaip alchimixx si tu passes par la ^^
Ah sinon une Sweet Tooth qui fait un semblant de germe YIPPPPIIIIIIII
salut,
bon j'ai suivi ton conseil, j'ai essayé la Burundi(BlockHead f2) de Genethik seeds, ben je suis plus que deçu... les graines germent quasi aussi mal que celle de SOL. je suis deg 70€ dans le fion et ces connards qui repondent pas a mes mails depuis plus d'un mois...
Dawamesk a écrit :Blop,
Je m'apprête à commander la Sweet tooth #3 de Kootenay sur bay.
Hihi, trop de bonheur dans ma vie tout à coup .
je crois que je vais pas trop tarder non plus, c'est des "f2" de celle de steeve, vu le travail de consanguinité qui a ete fait en amont je pense(peu etre a tord ) pas qu'il y'aura autant de diversité que sur un vrai f2, donc 1 voir 2 paquets devrait etre suffisant pour trouver sa belle.
oublies pas de dire que tu veux des sweet tooth 3 de sol en freebies, normalement y'en a encore.
coxnox a écrit :oublies pas de dire que tu veux des sweet tooth 3 de sol en freebies, normalement y'en a encore.
Tu sais pas si ils ont encore de la BlueSat' ? Parce que les ST #3 de SOL, niveau germination ...
ben doivent encore en avoir vu qu'ils les vendent encore...apres si oujours en freebie ou pas...demande a clarence en mp ou postes sur le thread freebie/seedbay.
saluti,
j'ai trouve de quoi continuer ma blue session, un pack de swt#3 "f2" de koot, et un pack de swt#4 de sotf420. les 2 seront poppé ensemble(avec mon dernier pack de bluebonic) et je pense faire une petite pollenisation entre les 2 lignée de sweetooth + qlq hybride maison.
La ST#3 de Kootenay a les mêmes parents que la ST #3 de SOL ?
non je crois pas, koot n 'est pas tres bavard sur ce release, il me semble qu'il a pris les dernieres graines de sweet tooth#3 qu'il lui restait de steeve et a fait une selection dessus.
moi la prochaine je fais:
-OTM (mosca)
-Sweet Tooth#3 (deluxe)
-Blue Satelitte#2.2 (sol)
-Mau-Mau (irie) (blockhead*killerqueen)
je vais essayer de garder un male dans ce lot
salut,
1 pack de chaque ? ou tu lances qlq seeds de chaque ? dans tous les cas hesites pas a balancer le lien de ton jdc tu m'interessses la, la mau-mau est sur ma wishlist, l'otm y serait si le prix etait pas si abusé, ce qui me soul il dit faire ça pour preservation mais le prix laisse penser tout autre chose, le pire il en profite pour appliquer la hausse a tous ses nouveaux cross(la bbg x otm m'interessait bien mais voila...).bref il a bien changé le mosca.