Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Mr Nice

#91 Message non lu par coxnox »

daweed a écrit :La mangoXwidow me fait de l'oeil en ce moment .... :petard:
Quelqu'un l'a t-il déjà cultivée ??
salut,
non mais j'ai la ssh x widow au frigo donc ça m'interesse egalement... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

raggazeuze2

#92 Message non lu par raggazeuze2 »

Daweed > je te conseil la mango elle est top...
a plus

daweed

#93 Message non lu par daweed »

Je pense que je vais me laisser tenter par cette mango X widow :wink:

Pis jamais testé Mr nice...

Ce sera pour la prochaine session je pense !!

à pluche....

raggazeuze2

#94 Message non lu par raggazeuze2 »

Déso hier j'avais pas bien lu, tu parles de la mangoxwidow, rien à voir avec la mango haze que j'ai cultivée. Mais bon si le gout est à peu prés pareil, je te la conseil car ma mango haze a vraiment un gout fruitée terrible en bouche...en plus elle pête l'cerveau...lol
A plus

alchimixx

#95 Message non lu par alchimixx »

Hello.

J'ai passer un bon moment avec Mr Shantibaba ce Week End. Un mec vraiment très sympa :cool:

D'ailleurs, il te passe le bonjour Lemarcel :wink:

Après avoir bien sympathisé durant la fiesta, je lui ai fait une interview dont je vous ferai part une fois remis de ces trois jours de fous furieux...

A +

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par leMarcel »

Merci l'ami ça fait très plaisir :D

t'as de la chance d'avoir pu le rencontrer et discuter longuement irl avec lui, j'espère avoir cette occasion un jour :D

La bonne vibes à toi ;)

ps : t'as t-il fait gouter quelques tits trucs ? :petard:

alchimixx

#97 Message non lu par alchimixx »

Hello poto.

Je lui ai dit que j'aimerai bien compter avec toi parmi l'équipe Alchimia mais que j'aimerai te rencontrer en personne avant tout.

Il m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés. Je vais te contacter dès que je récupère ma voix :wink:
Disons que tu n'as pas été recommandé par n'importe qui :topcool:

Il ne m'a rien fait goûté mais en même temps, je lui ai pas demandé :roll: J'étais déjà ailleurs :cool:

Par contre, je lui ai fait goûté notre hasch de K-13 Haze qui a gagné la troisième place à la Cannabis Champions Cup (Spannabis) :mrgreen:

A +

Sodome

#98 Message non lu par Sodome »

Huhu la chance :D tu as pu voir des gens de chez Spice Of Life alors ?

Gomorrhe

#99 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: Eh ben quand les grands esprits se rencontrent ! Merci de nous faire partager ça ! :D

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par ManOnTheMoon »

La chance Alchi, t'en fais des envieux :P ! J'crois que j'ai lu un post de toi sur cannaweed disant que t'avais pas mal de retours par rapport aux hermas et que t'espérait qu'il se lançait pas sur le marché des fem. en douce en en mettant en test dans les paquets de régular, t'as pu parler de ça avec lui?

J'ai eu des hermas sur les 3 dernières variétés que j'avais acheté (NL5xAfghan/NL5xHaze et Ortega) c'est pour ça que ton post m'a fait un peu peur! J'espère ne pas être déçu de la SSH mais à priori devrait pas y avoir de raisons au contraire. Vivement l'interview!!

Sonic_red

#101 Message non lu par Sonic_red »

! J'crois que j'ai lu un post de toi sur cannaweed disant que t'avais pas mal de retours par rapport aux hermas et que t'espérait qu'il se lançait pas sur le marché des fem. en douce en en mettant en test dans les paquets de régular, t'as pu parler de ça avec lui?

J'ai eu des hermas sur les 3 dernières variétés que j'avais acheté (NL5xAfghan/NL5xHaze et Ortega) c'est pour ça que ton post m'a fait un peu peur! J'espère ne pas être déçu de la SSH mais à priori devrait pas y avoir de raisons au contraire. Vivement l'interview!!
C'est vrai que sa fait un peu peur...
Mais bon p'tet qu'il y'a un peu de parano dans tout sa aussi. :roll: Je vois pas Shanti nous refourguer des fems. en douces dans ses pack de regular (quel intérêt ???) alors qu'il est farouchement contre en temps normal. Surtout qu'il n'as fait que la serie z en fem. et en limité. Je pense qu'il faut faire un minimum confiance au breeders, et la en plus on parle de Shanti quoi. Le mec tu le pm sur un fofo il te répond ses lignes génétiques exactes, tout c'que tu voudrais encore savoir, te rembourse sans soucis, j'en connais pas beaucoup qui sont comme sa. Sa me rapelle quand Sensi et Serious se sont mis à faire des féminisées en plus des regulars, à partir de la, d'un coup pour certaines personnes Sensi et Serious sont devenus complétement obsolètes. C'est genre: "ouais bon bah vu que mtn ils font des fém. la ligne régular va être pourrie et 50% des seeds seront de hermas.. :roll: ".
Je suis tout à fait de votre coté, et je suis conscient que certaines breeders sont capables des pires actions malhonnêtes, comme vendre des fems pour des regulars(bien que je vois pas l'interet lol) ou autres pratiques tout aussi ignobles. Je sais aussi que je se voiler la face ne sert à rien, mais je pense quand même qu'on crie au loup on peut trop vite pour Mr.Nice, sa arrive de trouver de hermas c'est pas une science exacte lol

Enfin bref, si t'as des infos Alchi par rapport à tout sa sa serait vraiment cool histoire de tous nous rassurer quand même. ^^
Sa m'as à peine effleurer l'esprit, mais pensez 2 secondes que Shanti se mette à faire ce genre de trucs, sa veut dire une chose en gros: d'ici 1 ou 2ans on va devoir se taper nous même à faire du breeding et de la sauvegarde de variété pour pas avoir des fém. délavées de toute génétique. Et oui, sa fait...très peur.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#102 Message non lu par coxnox »

Sonic_red a écrit : ...
t'es a fond dans la conspiration... :lol:
les fem c'est meme pas shanti qui les a fait c'est resin il me semble... :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par Pinkman »

coxnox a écrit :t'es a fond dans la conspiration... :lol:
les fem c'est meme pas shanti qui les a fait c'est resin il me semble... :wink:
C'est bien ce que je dis(c'est sonic_red). Il n'y pas de raisons de douter du travail de shanti. ^^
C'est juste cet amalgame entre le travail des breeders et les graines féminisée qui me dérange. Je suis contre les feminisées, mais ce n'est pas parc-qu'une seedbank décide de faire des variétés en féminisé(je parle même pas de mr.nice là) que sont travail sur les regulars en pâti forcement. Ce qui est vrai pour certaines seedbanks ne l'est pas pour d'autres.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par link² »

salut tout le monde

petit report qui precede un report final une fois tout cut

selection sur 40 black widow
18 femelles au sexages
14 herma au resultats final (peut etre plus a confirmer lors du cut)
:insulte: :insulte: :pobien: :pobien:

mes paramètres de cultures n'ont rien d'extra , si ce n'est quelque hautes temp° de temps a autres , aucune pollution lumineuse :roll:

un mail a etait envoyer today a shanti et j'ai egalement upper mon JDC sur son fofo

je vous tien au courant

un lien vers mon JDC ici
viewtopic.php?f=34&t=57104
un lien vers mon JDC chez Mr nice
http://www.mrnice.nl/forum/black-widow/ ... lecta.html

voili voilou tout le monde
bonne fn de matinée
good vibes

edit
la chance poto sizay et tak ,ilovesnoop dog aussi je crois,vous avez était choisi pour test la "the remedy" :topcool:
pas de bol pas moi :roll:
http://www.mrnice.nl/forum/project-z/58 ... le-12.html
la vibes

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par herbmanskank »

sans oublier coxnox qui est aussi sur la liste :topcool:

Ah ouais je viens d'acheter Mr Nice et Senor Nice (le tome 2) en anglais pour me rendre compte un peu de ce qu'a fait Howard Marks dans sa vie. Et bah ça m'troue le cul (nan sans déc', c'est vraiment à lire (en français pour les anglophobes :mrgreen: ))
Allez jvais regarder mes Shit pousser doucement !

Peace !
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

Répondre