Si tu aurais regardé un peu le JT, toi, tu aurais pu t'apercevoir qu'il y a une manifestation anti-mondialisation relatif au rassemblement du G20, tu comptes y aller ?
aaah... t'as pas l'temps..., t'as déjà prévu autre chose..., il pleut, ou peut être es-tu trop occupé à répondre sur ce fil en faisant des "copier coller"
Enfin bref...
Pi c'te plait arrête avec tes Babylone par ci Babylone par là
Un conseil pour la suite : approprie toi tes propres arguments et tes propres convictions..., plutôt que d'aller pêcher ça dans des paroles de chanson... pfff... n'importe nawak franchement...
En fait, tellement tu dis rien, que j'ai même pas envi de te répondre
Doozer :
J'ai bien aimé le 1er...
Tiens, celle la n'est pas mal non plus...
Toujours le poing levé !...
Pour le prix de ma baraque, trop indiscret pour le dire sur un forum ! donc non !
Mais j'ai fais une belle affaire... ça fait plus d'un an que je rénove, 7 jours sur 7 (cuisine, chauffage, salle de bain, toiture, fenêtre, etc...) plus d'an de boulot et j'ai pas encore fini ! crois moi faut être courageux... mais dans la vie on n'a rien sans rien...
Le travail..., le travail... une valeur !
A part ça, me semble pas avoir dit quelque part sur ce fil que notre société, ou plus largement, le monde dans lequel on vit, étaient fabuleux...
J'étais partisans gauchiste actif (bien à gauche) pendant des années, donc des trucs qui me gavent crois moi y'en n' a un paquet...
Ce que je dis simplement depuis le début, c'est qu'ya un truc qui ma gave, c'est toute ces grandes gueules, qui braillent dans le vent, mais qui ne bouge pas d'un poil ! Juste des mots, des commentaires, des petites contestations, mais c'est tout... Lis les 5 pages, tu verras s'en n'est bourré !
C'est simple pourtant : on bouge... où on la ferme! Point barre !
Les bla-bla et les pipots, laisse les au autres...