Same player shoot again

Ne prend pas tout pour toifabotanik a écrit :Bon les mecs on débat là, si vous ne pouvez pas comprendre alors qu'en plus ça a un rapport avec le sujet (bien qu'ayant il est vrai, un peu dérivé), bah c'est pas la peine de poster, surtout pour ne rien diremaztekpastek a écrit :de l'inutile au judicieux.milord a écrit :heuuuuuuuuuuuu les gars 2+2 ca fait combien???...... INUTILE
aller les gars passez a d' autres choses!!JUDICIEUX
![]()

Ne t'en fait pas j'en suis conscient, mais on est sur un forum hein, c'est comme dans la vie, certains comprennent, d'autres non sauf qu'au final personne ne me connaitDaddy a écrit :VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS"![]()

Maxime absolue, qui doit toutefois s'arrêter dans la limite de cet autre adage : Summus jus, summa injuria (Trop grande justice est injustice).~KoinKoin~ a écrit : Dura lex sed lex.

Il n'a pas pris 4 ans à cause des 6 barrettes, mais à cause de la récidive. C'est une peine lourde, tout le monde en conviendra, mais le but est clairement de dissuader les délinquants de récidiver.Et la version US est bien plus hardcore, dans certains états à la 3ème infraction c'est 25 ans ferme.Yakamanuye a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec çà.
Tu aimes les citations romaines, en voilà une autre: Plurimae leges pessima respublica.
Coller 4 ans à quelqu'un pour 6 barrettes (voire deux comme c'est prévu par la loi), je ne dis carrément pas 'tant pis pour lui'.
Enfin je suppose qu'il va faire appel ?
Mais c'est pour tout le monde pareil ! tu crois être le seul à réfléchir un minimum ?fabotanik a écrit:Sinon je ne rejette aucune valeur et je ne suis aucun mouvement, les opinions que je me suis faites tout au long de ma vie je me les suis forgées sur l'empirisme avant tout, franchement ça ne me réussi pas trop mal jusqu'ici ^^