4 ans ferme pour 6 barrettes de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Doozer

Re: 4 ans ferme pour 6 barrettes de cannabis

#91 Message non lu par Doozer »

Image

Same player shoot again

:petard:

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par maztekpastek »

fabotanik a écrit :
maztekpastek a écrit :
milord a écrit :heuuuuuuuuuuuu les gars 2+2 ca fait combien???...... INUTILE

aller les gars passez a d' autres choses!! :wink: JUDICIEUX
de l'inutile au judicieux.
Bon les mecs on débat là, si vous ne pouvez pas comprendre alors qu'en plus ça a un rapport avec le sujet (bien qu'ayant il est vrai, un peu dérivé), bah c'est pas la peine de poster, surtout pour ne rien dire :merci:
Ne prend pas tout pour toi :mrgreen: (certe ce n'est pas super clair : j'explicite)

Ensuite merci de ne pas me dire de ne pas poster ce n'est pas ton rôle . Surtout quand j'exprime mon point de vue sur le fait que ces "chamaillade" déguiser en débat détériore ce topic .

Tu la dit toi même a plusieures reprise j'arrête de les calculer , c'est compréhensible que tu désire répondre a certaines remarques mais au bout d'un moment c'est au plus raisonnable d'arreter :wink: .

++
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

fabotanik

#93 Message non lu par fabotanik »

Je parlais de doozer et de milord quand je disais ne plus les calculer, d'ailleurs je ne l'ai pas cité lui directement pour cette raison ;) En ce qui concerne koin koin, bien que je ne partage absolument pas son point de vue, je le laisse s'exprimer librement et lui répond juste ce que je pense :)

Mais il est vrai que j'ai mal interprété tes propos et je m'en excuse, je te rassure quand même qu'en ce qui concerne milord et doozer je suis déjà passé à autre chose hein :mdr:

Pour répondre quand même complètement et sans détour à la remarque constructive (aucune ironie ;) ) que tu as rétorqué, je dirais qu'il n'y a réellement qu'un débat pour ma part, c'est toi qui, ce coup-ci à commis une erreur de jugement ;)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#94 Message non lu par Daddy »

une autre ? "VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS" :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

fabotanik

#95 Message non lu par fabotanik »

Ah oui j'avais oublier de le signaler, et tu fais bien de me le rappeler daddy, que vous faites chier avec vos phrases en latin de merde c'est un forum francophone ici merde :mrgreen:

Et puis surtout je pige quedal :lol:

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#96 Message non lu par Daddy »

word up ^^ :taper:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

fabotanik

#97 Message non lu par fabotanik »

:lool:

T'as qu'à m'envoyer le lien vers un dictionnaire de latin :assisté: :petard:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#98 Message non lu par Daddy »

La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

fabotanik

#99 Message non lu par fabotanik »

Merci ^^

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#100 Message non lu par Daddy »

mais de rien Fabo :petard:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

fabotanik

#101 Message non lu par fabotanik »

Je viens déjà de lire celle qui m'a le plus intrigué et elle est bien vrai ;)
Daddy a écrit :VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS" :lol:
Ne t'en fait pas j'en suis conscient, mais on est sur un forum hein, c'est comme dans la vie, certains comprennent, d'autres non sauf qu'au final personne ne me connait :lol: ;)

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#102 Message non lu par Daddy »

:wink:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

fabotanik

#103 Message non lu par fabotanik »

Merci pour le lien daddy :mrgreen:

Voici ce qu'ils disent à propos de celle-ci :
~KoinKoin~ a écrit : Dura lex sed lex.
Maxime absolue, qui doit toutefois s'arrêter dans la limite de cet autre adage : Summus jus, summa injuria (Trop grande justice est injustice).

:lool:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#104 Message non lu par Daddy »

c'est bien ce que je disais plus haut , une citation pour chaque situation et même son contraire , il y en a pour tous les gouts ..... faut pas oublier qu'il n'y a pas que des citation de romains ... Vae victis vient d'un chef gaulois (germain si je ne me trompe) qui a mis une tanne aux romains .... il leur à fait couler de l'or liquide dans la bouche ....
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

~KoinKoin~

#105 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Yakamanuye a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec çà.
Tu aimes les citations romaines, en voilà une autre: Plurimae leges pessima respublica.

Coller 4 ans à quelqu'un pour 6 barrettes (voire deux comme c'est prévu par la loi), je ne dis carrément pas 'tant pis pour lui'.
Enfin je suppose qu'il va faire appel ?
Il n'a pas pris 4 ans à cause des 6 barrettes, mais à cause de la récidive. C'est une peine lourde, tout le monde en conviendra, mais le but est clairement de dissuader les délinquants de récidiver.Et la version US est bien plus hardcore, dans certains états à la 3ème infraction c'est 25 ans ferme.
Et de toute manière avec toutes les réductions de peines, liberté conditionnelle et aménagement de peine qui existent en France il fera surement beaucoup moins de 4 ans.
fabotanik a écrit:Sinon je ne rejette aucune valeur et je ne suis aucun mouvement, les opinions que je me suis faites tout au long de ma vie je me les suis forgées sur l'empirisme avant tout, franchement ça ne me réussi pas trop mal jusqu'ici ^^
Mais c'est pour tout le monde pareil ! tu crois être le seul à réfléchir un minimum ?
Ma conception de la société je me la suis aussi construite au fil du temps, des rencontres, de mes lectures ou de mon vécu. Et c'est clair que j'ai pas mal changé de point de vue par rapport à une certaine période...
Et dis toi que mon opinion est surement beaucoup plus réfléchie et cohérente que tu ne le suppose.

Maintenant quand je parlais de pensée unique, je pensais au fait que sur ce forum, simplement lisant le titre d'un topic, il est très facile de deviner le caractère des réactions qui vont suivre.

A propos de la citation de Lao Tseu, pour moi ça correspond à un modèle de société anarchiste qui n'est absolument pas réaliste avec 6 milliards d'être humains. Avec quelques dizaines de hippies dans le Larzac peut être... Et encore...

Verrouillé