Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Le topic de LOST

#91 Message non lu par Sodome »

Le nouvel emplacement de l'ile est une question qui reste sans reponses , parmi tant d'autres ..

- Pourquoi les Ocean 6 doivent retourner sur l'ile ? Et surtout pourquoi Ben insiste tant pour qu'ils y retournent ? Comment vont ils faire l'ile ne se trouvant plus au meme endroit ...

- Locke est il reelement mort ? Pourquoi Ben veut que sa depouille soit ramenée sur l'ile ?

- Qu'est ce que la fumée noire ? Le pied de la statue géante ? Les hyerogliphes qu'on voit parfois ( notamment dans le dernier episode quand Ben se rend dans la galerie menant au mecanisme permettant de deplacer l'ile ) , qui les a dessinés ?

- Charlotte semble etre deja venue sur l'ile ?

- Claire est elle une "bad person" ?

Bref gros retournage de tete :roll:

Saison 5 prevue pour janvier je crois , bien hate ...

Ps : Jin n'est pas mort dans l'explosion du cargo ca par contre c'est sur^^

scccOOp

#92 Message non lu par scccOOp »

houllla j'ai du louper un ou deux ep.

l'ile bouge???? :shock: on m'explique, ou le seul truc que l'on sait c'est que l'ile bouge,

Sodome

#93 Message non lu par Sodome »

Yes l'ile a ete deplacée , ce qui implique qu'apparament Ben ne puisse plus jamais y revenir .

L'ile pourrait a priori se deplacer dans l'espace et le temps ( ce qui explique qu'on voit Ben dans un episode demander la date a laquelle il se trouve a une receptionniste d'hotel ) ..

Apres comment ca marche , ben encore une question .. Tout ce qu'on sait c'est que Ben va dans une galerie gelée ( etrange pour une ile du pacifique .. ) qui serait proche d'une grande quantité de "matiere exotique" .. Il actionne le mecanisme , une sorte de roue , et la un bruit et un eclat lumineux apparraissent , et hop plus d'ile ..

:mrgreen:

Je saurais pas en dire plus :lol:

Autre question , comment les autres font pour quitter l'ile ? Je pense aux ours polaires qui viennent forcement de quelque part , et ces memes ours etaient utilises pour des experiences genetiques visant a les acclimater a un climat chaud ( d'ou la decouverte d'un squelette d'ours en plein desert ) ?

:shock:

metallicseed

#94 Message non lu par metallicseed »

l'ile n'a pas bougé elle a changé d"epoque :mrgreen:

Sodome

#95 Message non lu par Sodome »

Non les deux je pense :mrgreen:

Rappellez vous lorsque la mer ramene le corps egorgé du toubib du cargo sur l'ile , alors qu'il est au meme momment encore vivant : distortion temporelle du a jsépakoi ...

Les deplacements dans l'espace eux pourraient expliquer la presence du Black Rock ( le vieux rafiot ) au beau milieu de l'ile , peut etre que par megarde ils ont deplacé l'ile pile ou ce bateau se trouvait ??

Bref jsais pas :lol:

scccOOp

#96 Message non lu par scccOOp »

les scénaristes ne se mettraient pas un peu dedans avec des trucs aussi tordus que ça???

Sodome

#97 Message non lu par Sodome »

Bah faut esperer que toutes ces questions trouvent une reponse quoi , sinon la en effet :roll:

Les createurs de la serie ont indique que ca serait le cas ( reponses scientifiques , ou pas du tout ) ..

Y'a eu une serie comme ca dont j'ai oublié le nom , qui a la fin laissait completement sur sa faim , ben les createurs ont recu plein de menaces de mort , certains ont meme du s'expatrier :lol:

scccOOp

#98 Message non lu par scccOOp »

:mrgreen: :mrgreen:

j'imagine les gonz à fond dedans...
de toute maniére j'aime rarement les fins de série ou de film! et perso je pense pas qu'ils arriveront a combler tout les fans sur ce coup là, quand tu penses qu'il y'en a qui fantasme depuis dejà plusieurs années sur cette fiction a se demander le pourquoi du comment, je crois pas qu'une fin puisse encore satisfaire l'ensemble des spectateurs, si tu vois ce que je veut dire !?!?...

ça me fait penser, vous connaissez "the lost room" une série en 6 ep de 1 heure je crois, avec le gars qui joue nathaniel dans "six feet under"( bonne série aussi)...
une série trés puissantes ,trés captivante mais dont la fin prématuré rend un peu fou! mais c'est vraiment a voir quand meme...
Modifié en dernier par scccOOp le 17 août 2008, 14:54, modifié 1 fois.

Sodome

#99 Message non lu par Sodome »

C'est ce que je crains :)

Ils vont peut etre l'adapter au ciné lol :mrgreen:

Je sais pas c'est tellement tiré par les cheveux parfois , les realisateurs sont bien doués pour te bourrer la tete de questions , le seront ils pour y repondre :roll:

metallicseed

#100 Message non lu par metallicseed »

sinon ils ont qu'a faire comme les feux de l'amour :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par KrugeR »

non le chinois est pas mort !
l'ile a revetue la cape magique de harry potter ...
jack va finir aux alcooliK anonymes...
charlotte est morte il y a bien longtemps sur l'ile ...mais elle reviens , logique ! on est ds lost .
et john locke va ressucité sur l'ile et va tous les tuez...

the end ...

Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#102 Message non lu par Sodome »

:lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par KrugeR »

mouais , un sacré mik mak ... :shock:

c'est koi ce couloir qui donne en siberie là ? :mrgreen:
des questions ?? putin ! elles vont me tenir jusqu'en ete prochain :lol:

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#104 Message non lu par Sodome »

Alors pour le couloir ma theorie :

- Celui ci est séparé par une sorte de paroi en glace que Ben doit peter pour acceder au tunnel : peut etre cette mince couche de glace represente un passage spatio temporel ( je sais c'est barré mais j'explique pas autrement la presence de glace dans cet endroit )

Sinon ce qui est sur c'est que ce sont les "natifs" de l'ile qui ont bati ce mecanisme , il y a surement fort longtemps , la station orchidée a ete batie par dessus pour a la fois exploiter ce systeme et en le camouflant ( en le faisant passer pour une serre )

Pourle deplacement de l'ile , il semble que ce soit du a l'effet Casimir ( voiciiii venuuuuu le teeemps )

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#105 Message non lu par takjoaho »

Hé clair un passage spatio temporel c´est so strong!! :cool: Le coup de la roquette est sympa aussi avec ce decalage :D du surement a cet étrange magnétisme et fumée noire...

Mais ils poussent toujours trop de bouchons trop loins ces lascards de scénaristes et je sais pas si ils pourront expliquer la moitié des trucs..histoire de capté un peu mieux..

ps content de te revoir dans le coin mr Linus
:sm9:

A plus
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre