Bah, un pays de plus, donc des énemis en plus pour d'autres, ça commence déjà à chauffer avec les serbes......Ils se sont donnés une nouvelle raison pour se foutre sur la gueule

Ca commence à se découper en beaucoup trop de pays dans ce coin, ça va finir mal. Un jour, y'aura un allumé qui va vouloir tous les unir sous sa coupelle et ça recommencera, quel bordel ce monde.....
Quant au communisme, Stalline est un dieu, rien que pour avoir botté le cul à hitler à Stallingrad! A part ça, il étais un peu hard je dois dire

mais le fond du communisme est tres bien, sa mise en pratique est malheureusement peu possible, l'homme est trop venal pour ça....
Le monde parfait, c'est un monde où y'a que moi, ma femme, mes chats et à la limites quelques trolls et trollettes pour se marrer ensemble

, mais c'est pas comme ça, y'a plein d'autres gens aussi avec des idées, des vies, des intérets différents. tout ça forme le monde, certains ont des idées communes et s'assemblent et essaie de faire passer leur idées, d'autres se mettent ensembles pour combattre ces idées....Il y a un monde idéal par habitant de la planète. Celui qui découvrira l'idée qui mettra tout le monde d'accord aura trouvé le saint-graal......
Plus sérieusement, les habitants du kosovo sont heureux de leur indépendance, dont c'est ok pour moi, malheureux que les serbes soient pas contents et qu'il va encore avoir de pauvres couillons qui ont rien demandés à personne qui vont crever pour ça.....
voilà,
béheldézérauwane