Pour la congelation 24 heures ( chrono , Jack , il faut sortir la beuh du freezer d'urgence
Bubbleator "Ice o lator" Qu en pensez vous?
-
Sodome
Re: Bubbleator "Ice o lator" Qu en pensez vous?
Je confirme , sec
Pour la congelation 24 heures ( chrono , Jack , il faut sortir la beuh du freezer d'urgence
) suffisent largement .
- fredbull
- Membre des FCF

je me rappelle de l'expression qui disait:"sec mais pas cassante"
bubble bag powaa
bubble bag powaa
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
- iWeed
- Membre des FCF

Je me demandais (avec Daddy) s'il y'avait une réele différence de qualité entre un shit fait au bubble et un autre rien qu'avec les sacs...?
- iWeed
- Membre des FCF

Donc, aucunes différences étant donné qu'on peut utiliser les mêmes maillages dans les deux cas...
-
Sodome
Les pollinators pas home made ont un maillage de 150 ou 120 microns . Les ice o c'est du 220 . Donc y'a une difference ^^
- iWeed
- Membre des FCF

Oui mais je peux faire mon bubble en le passant dans du 190-70 comme je peux faire mon ice o en le passant en 190-70...
Le fait que la matière soit battue par les glacons dans le bubble par rapport au batteur pour l'ice-o, ça ne change pas la donne niveau qualité?
Le fait que la matière soit battue par les glacons dans le bubble par rapport au batteur pour l'ice-o, ça ne change pas la donne niveau qualité?
- sam gamgi
- Membre des FCF

meme au dela du maillage, un shit au pollinator (home made ou pas) ou a l ice o lator, c est pas la meme chose , le gout est différent, aspect.
en gros un shit fait avec un ice o lator ressemble plus aux teuch type afghan,ou pakistanais, tres souple, alors que le pollinator fait un truc plus proche du marocain commercial ( au niveau aspect, pas sur la défonce
)
en gros un shit fait avec un ice o lator ressemble plus aux teuch type afghan,ou pakistanais, tres souple, alors que le pollinator fait un truc plus proche du marocain commercial ( au niveau aspect, pas sur la défonce
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards