Faut sauver les fcf

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#91 Message non lu par sylv1 »

pas très hygiénique de lui prêter le tien...
et t'as vu l'état :roll: ?
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par free »

mis en bouteille au chateau et grand cru en plus...

ben sinon

Image

mais c'est moins pratique !
Ø.....?.....Ø

Frozen

#93 Message non lu par Frozen »

fallait pas couper la ficèle, maintenant s'il remonte trop tu pourras plus l'enlever

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par free »

ça va .. avec tout ça, les FcF sont sauvés !
Ø.....?.....Ø

Frozen

#95 Message non lu par Frozen »

a merde nous sommes pas encore sauvés?

Don Juan

#96 Message non lu par Don Juan »

ben non je suis pas modo et t'es pas averti 5 fois

KarameL-LunatiK

#97 Message non lu par KarameL-LunatiK »

y'a plus rien à sauver, tous par dessus bord

metallicseed

#98 Message non lu par metallicseed »

:shock: Alors voila je rentre de week-end et qu'est ce que je vois ???

Un Forum bel et bien vivant, alors elle est pas belle la vie?

(arrêtez j'ai cru qu'on avait perdu krugg le temps de 2/3 pages)

:dbz: FCF powa :dbz:

artisan du bonheur

#99 Message non lu par artisan du bonheur »

j'viens poster avant que ce sois fermer :mrgreen:

j'en ais marre chaque fois j'me fais avoir :evil: j'écrit pourtant pas doucement :lol: :roll: bon c'est vrai que je pense pas vite non plus mais quand même :lol: ca fait trois fois au moins :?

Alors là je dit MERDE ! CHIOTTE ! CROTTE ! et BORDEL :P

:roll: non m'enfin! quand c'est pour dire une connerie ok ca passe mais quand je passe 10min pour sortir un truc un peu censé çà fait mal :?

3 fois qu'on me ferme le post devant le nez :twisted: j'veux poster et nan! trop tard :evil:

:crazyeyes: :mrgreen:

artisan du bonheur

#100 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: pas facile d'être modo je le consent et pour la censure il en faut aussi pensé à l'image que ca peut reflèter vus de l'extérieur

c'est comme au boulot on se frite dehors :wink:

:roll: ce qui est ennuyeux pour ma part c'est les infos qui peuvent être laché par mégarde

:roll: moi j'accorde qu'on se frite et tout et tout qu'on verrouille mais je pige pas qu'on efface pas :shock:

:roll: bon perso , j'men tape vos histoires :wink: pas très bien suivit et si vous voulez règler vos hitoire en public soit... mais éffacer SVP :wink:

:roll: bon n'oubliez pas aussi vus votre age et votre expérience vous êtes des :roll: guides pour certains :wink:

:roll: j'suis déchiré moi :mrgreen: j'men refait un et dodo ,levé 5h :mrgreen:
:roll: :shock: :shocked!:

:roll: puis les débats sans présentateur moi :roll: :mrgreen:

S.Y.M.

#101 Message non lu par S.Y.M. »

:shocked: :shocked: :shocked: ???
Bienvenue sur la communauté des fcf
le communautarisme est MAL !!!
:D

Frozen

#102 Message non lu par Frozen »

Je ne suis pas sur que la censure soit un mal pour un bien, surtout lorsqu'elle est mise en application pour donner une certaine image au monde extérieur. Ca se passe comme ca en Birmanie.

Certaines chose ont été mise en avant, dorénavant je ferai attention à ce que j'écris surtout en MP.

marteau rouge

#103 Message non lu par marteau rouge »

A oui, un peu de maturité dans les post est la bienvenus. Parceque, lui c'est mon ennemi, lui je l'aime pas etc, pi tout le monde est contre moi, personne ne m'aime. Les FCF sa pue, c'est chiant,... Vous pouvez vous les gardez.

De puis que je suis sur le forum, j'ai jms eu d'embrouille sauf avec un type ms sa c'est bien règlé... Pourquoi? Parceque mon orgueil n'a pas la taille de la plus grande boule de laine du monde, parceque je sai avoir tort, parceque je suis tolérant (mm avec les gens qui n'ont pas le même avis que moi).
ET pourtant j'en ai subit, les insulte, les colibé sur ce forum... Sale communiste, t'est qu'un Staliniste, certain se sont pris pour mon prof d'histoire... ET j'ai jamais bronché, pas d'insulte, ou alors en MP et un MP c'est PRIVE pas la peine que tout le monde soit au courant...

J'aime se forum, sa fait maintenant qelque années que j'y vai, que je m'amuse, riant des connerie de Vils, Frozen, free, et tant d'autre je me fent la gueule good ici. La plus part desg gars ici sont cool...

Je me répète mais c'est très important on n'a jamais raison !!!! Enfin si,mais dans une discussion a part sur une vérité physique acune autre vérité n'est universelle (et encor). On a notre propre vision du monde,des chose, nos vérité, les autres ont la leurs aussi, Intelligent et civilisé celui qui sera les respecté...

Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...

Enfin bonne journée etpassé la dans la tolérance, le respect et l'amour.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#104 Message non lu par portnou »

marteau rouge a écrit : Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...

Enfin bonne journée etpassé la dans la tolérance, le respect et l'amour.
Donc etre communiste et catho semble compatible :mrgreen: :lol: ;)

Je voulais juste dire mon accord avec ta remarque sur les MP. Les MP sont par définition privés. A ce titre, ils n'ont rien à faire sur un forum public.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

marteau rouge

#105 Message non lu par marteau rouge »

Etre communiste et catho, sa c'est de la tolérance. Non mais se sont des valeur auquel je tient. J'espère que sa a permis de montrer que je n'ai vraiment rien avoir avec les vieux crouton du PC...

Bonne journée à tous !!!!

Verrouillé