Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
pas très hygiénique de lui prêter le tien...
et t'as vu l'état ?
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
j'en ais marre chaque fois j'me fais avoir j'écrit pourtant pas doucement bon c'est vrai que je pense pas vite non plus mais quand même ca fait trois fois au moins
Alors là je dit MERDE ! CHIOTTE ! CROTTE ! et BORDEL
non m'enfin! quand c'est pour dire une connerie ok ca passe mais quand je passe 10min pour sortir un truc un peu censé çà fait mal
3 fois qu'on me ferme le post devant le nez j'veux poster et nan! trop tard
Je ne suis pas sur que la censure soit un mal pour un bien, surtout lorsqu'elle est mise en application pour donner une certaine image au monde extérieur. Ca se passe comme ca en Birmanie.
Certaines chose ont été mise en avant, dorénavant je ferai attention à ce que j'écris surtout en MP.
A oui, un peu de maturité dans les post est la bienvenus. Parceque, lui c'est mon ennemi, lui je l'aime pas etc, pi tout le monde est contre moi, personne ne m'aime. Les FCF sa pue, c'est chiant,... Vous pouvez vous les gardez.
De puis que je suis sur le forum, j'ai jms eu d'embrouille sauf avec un type ms sa c'est bien règlé... Pourquoi? Parceque mon orgueil n'a pas la taille de la plus grande boule de laine du monde, parceque je sai avoir tort, parceque je suis tolérant (mm avec les gens qui n'ont pas le même avis que moi).
ET pourtant j'en ai subit, les insulte, les colibé sur ce forum... Sale communiste, t'est qu'un Staliniste, certain se sont pris pour mon prof d'histoire... ET j'ai jamais bronché, pas d'insulte, ou alors en MP et un MP c'est PRIVE pas la peine que tout le monde soit au courant...
J'aime se forum, sa fait maintenant qelque années que j'y vai, que je m'amuse, riant des connerie de Vils, Frozen, free, et tant d'autre je me fent la gueule good ici. La plus part desg gars ici sont cool...
Je me répète mais c'est très important on n'a jamais raison !!!! Enfin si,mais dans une discussion a part sur une vérité physique acune autre vérité n'est universelle (et encor). On a notre propre vision du monde,des chose, nos vérité, les autres ont la leurs aussi, Intelligent et civilisé celui qui sera les respecté...
Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...
Enfin bonne journée etpassé la dans la tolérance, le respect et l'amour.
marteau rouge a écrit :
Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...
Enfin bonne journée etpassé la dans la tolérance, le respect et l'amour.
Donc etre communiste et catho semble compatible
Je voulais juste dire mon accord avec ta remarque sur les MP. Les MP sont par définition privés. A ce titre, ils n'ont rien à faire sur un forum public.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Etre communiste et catho, sa c'est de la tolérance. Non mais se sont des valeur auquel je tient. J'espère que sa a permis de montrer que je n'ai vraiment rien avoir avec les vieux crouton du PC...