et t'as vu l'état
Faut sauver les fcf
- sylv1
- Membre des FCF

-
metallicseed
-
artisan du bonheur
j'viens poster avant que ce sois fermer
j'en ais marre chaque fois j'me fais avoir
j'écrit pourtant pas doucement
bon c'est vrai que je pense pas vite non plus mais quand même
ca fait trois fois au moins
Alors là je dit MERDE ! CHIOTTE ! CROTTE ! et BORDEL
non m'enfin! quand c'est pour dire une connerie ok ca passe mais quand je passe 10min pour sortir un truc un peu censé çà fait mal
3 fois qu'on me ferme le post devant le nez
j'veux poster et nan! trop tard

j'en ais marre chaque fois j'me fais avoir
Alors là je dit MERDE ! CHIOTTE ! CROTTE ! et BORDEL
3 fois qu'on me ferme le post devant le nez
-
artisan du bonheur
c'est comme au boulot on se frite dehors
-
S.Y.M.
-
Frozen
-
marteau rouge
A oui, un peu de maturité dans les post est la bienvenus. Parceque, lui c'est mon ennemi, lui je l'aime pas etc, pi tout le monde est contre moi, personne ne m'aime. Les FCF sa pue, c'est chiant,... Vous pouvez vous les gardez.
De puis que je suis sur le forum, j'ai jms eu d'embrouille sauf avec un type ms sa c'est bien règlé... Pourquoi? Parceque mon orgueil n'a pas la taille de la plus grande boule de laine du monde, parceque je sai avoir tort, parceque je suis tolérant (mm avec les gens qui n'ont pas le même avis que moi).
ET pourtant j'en ai subit, les insulte, les colibé sur ce forum... Sale communiste, t'est qu'un Staliniste, certain se sont pris pour mon prof d'histoire... ET j'ai jamais bronché, pas d'insulte, ou alors en MP et un MP c'est PRIVE pas la peine que tout le monde soit au courant...
J'aime se forum, sa fait maintenant qelque années que j'y vai, que je m'amuse, riant des connerie de Vils, Frozen, free, et tant d'autre je me fent la gueule good ici. La plus part desg gars ici sont cool...
Je me répète mais c'est très important on n'a jamais raison !!!! Enfin si,mais dans une discussion a part sur une vérité physique acune autre vérité n'est universelle (et encor). On a notre propre vision du monde,des chose, nos vérité, les autres ont la leurs aussi, Intelligent et civilisé celui qui sera les respecté...
Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...
Enfin bonne journée etpassé la dans la tolérance, le respect et l'amour.
De puis que je suis sur le forum, j'ai jms eu d'embrouille sauf avec un type ms sa c'est bien règlé... Pourquoi? Parceque mon orgueil n'a pas la taille de la plus grande boule de laine du monde, parceque je sai avoir tort, parceque je suis tolérant (mm avec les gens qui n'ont pas le même avis que moi).
ET pourtant j'en ai subit, les insulte, les colibé sur ce forum... Sale communiste, t'est qu'un Staliniste, certain se sont pris pour mon prof d'histoire... ET j'ai jamais bronché, pas d'insulte, ou alors en MP et un MP c'est PRIVE pas la peine que tout le monde soit au courant...
J'aime se forum, sa fait maintenant qelque années que j'y vai, que je m'amuse, riant des connerie de Vils, Frozen, free, et tant d'autre je me fent la gueule good ici. La plus part desg gars ici sont cool...
Je me répète mais c'est très important on n'a jamais raison !!!! Enfin si,mais dans une discussion a part sur une vérité physique acune autre vérité n'est universelle (et encor). On a notre propre vision du monde,des chose, nos vérité, les autres ont la leurs aussi, Intelligent et civilisé celui qui sera les respecté...
Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...
- portnou
- Modo honoraire

Donc etre communiste et catho semble compatiblemarteau rouge a écrit : Exemple, je suis coco, pas besoin de medire a chaque fois le communisme c'est pas bien, C'est que des mort,... Vous pensez bien que je ne brandit pas ce signe comme sa, ET puis même j'ai pas besoin qu'a chaque fois on vienne me taper sur les doigts parceque moi j'ai des convictions et que j'y tient...
Je voulais juste dire mon accord avec ta remarque sur les MP. Les MP sont par définition privés. A ce titre, ils n'ont rien à faire sur un forum public.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
marteau rouge