Le club des possésseurs de chien
- breizou
- As-tu lu le règlement ?
Re: Le club des possésseurs de chien
Gus!! dormir et péter ses activités favorites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je vais bien , tout va bien"
- Petit Poney
- Membre des FCF
Péter c'est normal avec ce que tu lui mets . Sur la 2° photo on voit bien qu'il est mort d'ailleurs , c'est interdit pas la loi tu sais .

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- coxnox
- Modérateur
ohhh il est beau ton bull !!
quand vous voulez on fonde un club des cannagrower possédant un terrier de type bull(SBT, AST, APBT et BT)

quand vous voulez on fonde un club des cannagrower possédant un terrier de type bull(SBT, AST, APBT et BT)

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Jester01
- Membre des FCF
j'ai le meme en fille
avec un coquard marron sur l'oeil
elle dort dans la meme position là (elle dort presque tout le temps comme ca cette morue)
avec un coquard marron sur l'oeil
elle dort dans la meme position là (elle dort presque tout le temps comme ca cette morue)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- breizou
- As-tu lu le règlement ?
Il était encore chaudSentenza a écrit :Péter c'est normal avec ce que tu lui mets . Sur la 2° photo on voit bien qu'il est mort d'ailleurs , c'est interdit pas la loi tu sais .

"Je vais bien , tout va bien"
- Leloup
- Homme des bois
Pour les fans de borders, ça manque un peux de caractère pour le ring mais point de vue obé en moins de 6 mois y'a moyen d'avoir un chien irréprochable...
il existe de nombreux clubs de dressage en France (et ouai c'est légal!!) trouvez en un et allez les voir entrainer ne serait ce que pour voir et apprendre
généralement on aime bien partager notre passion
http://www.youtube.com/watch?v=LUq0ZUVS26Q[/video]
il existe de nombreux clubs de dressage en France (et ouai c'est légal!!) trouvez en un et allez les voir entrainer ne serait ce que pour voir et apprendre

http://www.youtube.com/watch?v=LUq0ZUVS26Q[/video]
Biodynamiseur de pesticides
- buzzguy
- Membre des FCF
mon chien il comprend 2 ordres non et ici ,c'est largement suffisant c'est un être vivant pas une voiture téléguidée
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
- umisays
- Modo honoraire
Sans vouloir te vexer tu dis n’importe quoi, en gros tu laisses entendre que ceux qui dresse leur chien font de la merde...buzzguy a écrit :mon chien il comprend 2 ordres non et ici ,c'est largement suffisant c'est un être vivant pas une voiture téléguidée
Mais mon gars, les gens prennent des chiens (même les petits), les dresses pas puis s’étonne qu'il y est des accidents, c'est lamentable...Et qui c'est qui mange, ba c'est les toutous pas les maitres...
Aujourd'hui t’achète un chien sur le bon coin comme t’achèterais une tondeuse pour ton jardin....c'est n'importe quoi, pour moi il faudrait un permis pour avoir un chien, faire une stage ou autre pour sensibiliser les gens. Ya tellement de chien malheureux.. Les abondants, la spa etc. Ca me dégoute.
Un chien ca mord, ca peut être dangereux, ca peut même tuer pour les plus gros mais ca, la plupart des gens l'oublie très vite... Bien sur qu'il faut les dresser, il ne s'agit pas dans faire une télécommande, juste prévoir un éventuelle instinct animal qui pourrait le pousser a morde un gamin qui le fait chier par exemple...
Ta jamais entendu l'histoire du bon vieux cabot de la famille qui après des années de fidélités et de gentillesses se met a bouffer le visage du petit voisin sans raison ? Les commentaires du genre "on comprend pas, il est si calme pourtant d'habitude" etc etc etc
Un chien bien dressé est en général plus heureux, il sait ou se trouve sa place dans la famille, comme dans une meute ou tu serais le chef, il y trouve son rôle.
Prendre un chien ca veut dire aussi le sociabiliser avec les autres chiens (ya de très bon club pour ca) faut pas hesiter a se faire aider...et peut etre lire quelques bouquins, depuis les millénaires ou l'on se prend la tête sur les chiens, c'est pas les infos qui manque.
Modifié en dernier par umisays le 22 févr. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
- buzzguy
- Membre des FCF
pas de soucis umy l’éducation d'un chien est primordiale , par contre lui apprendre a faire des salto ou a attaquer a part filer la gaule a son maitre je vois vraiment pas l’intérêt pour le chien
Michel Audiard
Michel Audiard
- umisays
- Modo honoraire
On est dac pour l'attaque, pour les salto c'est différent, un border par exemple tu lui fais faire des salto ba il sur kiff sa grand mère en culotte courte
. Tout dépend de la race après mais ya des chiens vraiment increvable qui vont réellement s’épanouir en faisant de l’agility :]

- Leloup
- Homme des bois

la définition de dressage, différencie un dresseur et toi et tes deux ordres buzzguy.
Justement le but n'est pas d'avoir une télécommande "non et ici" mais de développer les instincts naturels tels que le troupeaux ou la défense, l’instinct de proie pour les sports de rapport (fly ball et cie) le flair pour les sports de "pistes" , ...
la finalité étant justement d'avoir un individu qui travail par plaisir d'un travail accompli qui lui est naturel et non un être mécanisé.
je pense que mes chiens sont bien mieux dans leurs chaussettes et que j'échange bien plus de complicité avce eux qu'un toutou qui ne communique avec son maitre qu'uniquement par deux ordres

- buzzguy
- Membre des FCF
bah mon chien il a pas trop a se plaindre il est h 24 avec moi il rencontre plein de monde plein d'autres chiens, ça ne se limite pas a une petite aprem de competition et 35h de solitude la semaine
mais bon on va pas se prendre la tete , on aime tous nos poilu et c'est le principal
mais bon on va pas se prendre la tete , on aime tous nos poilu et c'est le principal
Michel Audiard
Michel Audiard
- Leloup
- Homme des bois
Je ne me prends pas du tout la tête poto
je tiens le même discours que devant mes clients
j'ai l'impression que tu transpose ce qui est bon pour toi et ce qui est bon pour un chien. S'il était libre de ses mouvement ils préférerait surement chasser, défendre son territoire ou courir les femelles. C'est ce que nous transposons sous la forme de jeux par le dressage.
là t'es complétement hors sujet poto! Jamais je n'ai prôné une telle chose
tu confonds dresseur et connard
il est évident que la motivation au travail dépend de la relation conducteur/chien.
Un chien n'aura tous simplement pas envie de bosser si son activité est limité à l'entrainement et à la compet'
Mon métier de dresseur consiste énormément à "dresser" le maitre et leur apprendre le fonctionnement de leur toutous afin d'harmoniser le couple maitre/chien

j'ai l'impression que tu transpose ce qui est bon pour toi et ce qui est bon pour un chien. S'il était libre de ses mouvement ils préférerait surement chasser, défendre son territoire ou courir les femelles. C'est ce que nous transposons sous la forme de jeux par le dressage.
buzzguy a écrit :ça ne se limite pas a une petite aprem de competition et 35h de solitude la semaine
là t'es complétement hors sujet poto! Jamais je n'ai prôné une telle chose

Un chien n'aura tous simplement pas envie de bosser si son activité est limité à l'entrainement et à la compet'

Ouibuzzguy a écrit :on aime tous nos poilu et c'est le principal

Mon métier de dresseur consiste énormément à "dresser" le maitre et leur apprendre le fonctionnement de leur toutous afin d'harmoniser le couple maitre/chien
- fabotanik
- Membre des FCF
Ah bah voilà, moi je sens que ma chienne pourrait être mieux dressée, elle l'a été d'ailleurs, mais pour ça il faudrait aussi que je dresse ma mère, et là ça serait trop long 

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- coxnox
- Modérateur
+10 !!fabotanik a écrit :Ah bah voilà, moi je sens que ma chienne pourrait être mieux dressée, elle l'a été d'ailleurs, mais pour ça il faudrait aussi que je dresse ma mère, et là ça serait trop long

c'est pas le chien qu'il faut dressé c'est les maitres...

Pollen Chuckerz Squad