montage à voir
- 100% THC
- Modo honoraire

-
To_Oxik
J'aurais une tite question....
Est-il possible de greffer deux variétés ensemble? si oui, ça m'a l'air plausible...seconde question : J'ai per de blesser ma plante porteuse, quelle doit etre la taille de l'individu capable de porter un greffon sans dommage?
Ps : Merci 1oo%THC, mais Paint c pas bien dur à manipuler lol
Est-il possible de greffer deux variétés ensemble? si oui, ça m'a l'air plausible...seconde question : J'ai per de blesser ma plante porteuse, quelle doit etre la taille de l'individu capable de porter un greffon sans dommage?
Ps : Merci 1oo%THC, mais Paint c pas bien dur à manipuler lol
-
To_Oxik
BON alors, je le dis parceque si je ne le savais pas il y a encore cinq minute, d'autres sont peut etre dans mon cas...jespère ne pas avoir été la seule paysou kan meme... 8O
Donc, pour le salut de la cannabiculture, je dis : PAS De bouture SANS RACINES SOUS HPS 400!!!!!!!!!!!
pour ma part, jel'ai copié 500 fois, et poser un gros ecrito ke je porterai sur ma tete pdt une semaine!
C la faute la plus idiote ke g jamais faite!!!!!!
Mais après conseil avisé (MERCI exrc
) les voilà o frais , sous serre de fortune mais bon, et baignant dans l'humidité....
Cependant, je sais pas pk elles sourient pas vraiment là
Je ne sais ce qu'il adviendra... JE SUIS VRAIMENT STUPIDEUH

Donc, pour le salut de la cannabiculture, je dis : PAS De bouture SANS RACINES SOUS HPS 400!!!!!!!!!!!
pour ma part, jel'ai copié 500 fois, et poser un gros ecrito ke je porterai sur ma tete pdt une semaine!
C la faute la plus idiote ke g jamais faite!!!!!!
Mais après conseil avisé (MERCI exrc
Cependant, je sais pas pk elles sourient pas vraiment là
Je ne sais ce qu'il adviendra... JE SUIS VRAIMENT STUPIDEUH
-
To_Oxik
-
Menrizla
-
To_Oxik
-
To_Oxik
-
Licorne
Rhhhho, To oxik ! y'a eu un raté à l'allumage...
bon, te décourages pas, on reprend tout depuis le début, ca te va ! dis toi que ta peine sera récompensée , comme ta persévérance...crois moi, ca vaut le coup !!!
juste un truc : SIMPLIFIE AU MAXIMUM TON MONTAGE DE BASE ! enlève ce qui te parait pas indispensable ( sauf la déco
), RESTE SIMPLE.
Je n'ai pas voulu intervenir sur tes choix techniques car tout est possible au final en culture hydro...il y un choix fou de variantes...mais pour une première tentative, surtout bricolée, limite au mieux ce que tu as besoin...
le Brumisateur me tente aussi, mais j'y ai renoncé ( pour le moment , car fogger explique trés bien ! )pour ne pas cumuler les difficultés...
Allez courage, retrousse tes manches !
@+++ To OXIK
bon, te décourages pas, on reprend tout depuis le début, ca te va ! dis toi que ta peine sera récompensée , comme ta persévérance...crois moi, ca vaut le coup !!!
juste un truc : SIMPLIFIE AU MAXIMUM TON MONTAGE DE BASE ! enlève ce qui te parait pas indispensable ( sauf la déco
Je n'ai pas voulu intervenir sur tes choix techniques car tout est possible au final en culture hydro...il y un choix fou de variantes...mais pour une première tentative, surtout bricolée, limite au mieux ce que tu as besoin...
le Brumisateur me tente aussi, mais j'y ai renoncé ( pour le moment , car fogger explique trés bien ! )pour ne pas cumuler les difficultés...
Allez courage, retrousse tes manches !
@+++ To OXIK
-
fogger
les brumisateurs dont je parle dans mon poste s'arrete automatiquement dès que le niveau d'eau n'est plus suffisant, c'est une sécurité ....
celui que tu utilises disposait-il de cette sécurité ?
C EST POUR CETTE RAISON QUE JE PRECONISAIS D UTILISER LA BOITE A BROUILLARD AVEC SIPHON QUI GARDE UNE HAUTEUR D EAU CONSTANTE
VOIR PLAN SUR POSTE FOGGER
PERSEVERE A +
celui que tu utilises disposait-il de cette sécurité ?
C EST POUR CETTE RAISON QUE JE PRECONISAIS D UTILISER LA BOITE A BROUILLARD AVEC SIPHON QUI GARDE UNE HAUTEUR D EAU CONSTANTE
VOIR PLAN SUR POSTE FOGGER
PERSEVERE A +
-
Menrizla
-
To_Oxik
heuu fogger, merci bien de ton intervention, tu m'escusera si jle prend mal ....!
mon brumisateur dispose d'une securité, il n'y a aucun rapport entre ton post et mon pb.
Je n'ai pas envie d'etre desobligeante, j'arrete donc là. Merci de faire de meme.
de plus moi y en a comprendre français... tu n'es pas obligée de parler comme si chaque mot te coutait de l'argent....
Vraiment, merci de t'etre dérangée mais c'était vraiment pas la peine .
mon brumisateur dispose d'une securité, il n'y a aucun rapport entre ton post et mon pb.
Je n'ai pas envie d'etre desobligeante, j'arrete donc là. Merci de faire de meme.
de plus moi y en a comprendre français... tu n'es pas obligée de parler comme si chaque mot te coutait de l'argent....
Vraiment, merci de t'etre dérangée mais c'était vraiment pas la peine .
-
To_Oxik
Licorne et Menrizla
merci de m'encourager , putin vraiment ça me fait du bien de savoir que vous n'attendez pas ma chute...meme si je suis pas montée bien haut
lol
C cool de se sentir epauler
Et je suis vos conseils avec assiduité, aujourd'hui c'est la journée de remise en jambes, un peu de shopping dans mesmagasin de bricole préférés, et demain, tout sera réglé!! j'ai repris tout à zéro, et m'efforce de simplifier au maximum. Déjà, d'avoir tout mis à plat, de voir exactement où ça péche, établir un cahier de doléance pour les plantes lol, je sens que tout rouler heuu comme sur des boulettes, c ça?
Je te remercie aussi exrc, et 1oo%, y'aura un ptit parfum enjoleur des fcf dans ma culture !
J'ai hate de vous montrez le résultats de vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ demain avec le sourire et la motivation gonflée à bloc, c parti!!!
C cool de se sentir epauler
Et je suis vos conseils avec assiduité, aujourd'hui c'est la journée de remise en jambes, un peu de shopping dans mesmagasin de bricole préférés, et demain, tout sera réglé!! j'ai repris tout à zéro, et m'efforce de simplifier au maximum. Déjà, d'avoir tout mis à plat, de voir exactement où ça péche, établir un cahier de doléance pour les plantes lol, je sens que tout rouler heuu comme sur des boulettes, c ça?
J'ai hate de vous montrez le résultats de vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ demain avec le sourire et la motivation gonflée à bloc, c parti!!!
-
kornichon
Salut! Je viens de découvrir ton post et je tiens à te féliciter (comme tout le monde) pour ton remarquable travail!
Sinon je crois que j'ai cerné ton problème, le PVC à haute température (enfin pas si haute que ca quand même) dégage un gaz toxique pour les plantes, j'ai lu ca dans "Culture sur substrat de coco" de Gregory Irving (un livre par ailleurs très mal foutu ou mal traduit que je ne recommande pas).

Sinon je crois que j'ai cerné ton problème, le PVC à haute température (enfin pas si haute que ca quand même) dégage un gaz toxique pour les plantes, j'ai lu ca dans "Culture sur substrat de coco" de Gregory Irving (un livre par ailleurs très mal foutu ou mal traduit que je ne recommande pas).