Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Cisaille

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#886 Message non lu par Cisaille »

Fais gaffe Bandidas :idea: RedStar s'est fait chopper suite à un contrôle , ses fringues sentaient le Cannabis :(

Toujours utiliser des vêtement à "usage unique" pour s'occuper des plantes , quelques sachets de lavande dans la penderie , et la dose d'eau de toilette :lol:

Bandidas
Femen cannabique

#887 Message non lu par Bandidas »

Oui je suis d'accord avec toi Cisaille, mais a mon stade c'est ma transpiration je crois...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#888 Message non lu par Chivasregal »

Ma femme trannspire la ganja aussi, même pendant qu'elle était enceinte (et donc ne fumait pas) elle sentait la ganja.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#889 Message non lu par jo.saiplu »

Ouch pas cool faut que j'arrete de faire secher les pieds récoltés plus tot dans ma penderie ;x dommage j aime bien ce parfum moi :(

Tusais que tu fume trop quand : tu rajoute 3*15 minutes sur ton timer de lampe au lieu de les enlever... :petard: :taper:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#890 Message non lu par geronimo »

Cisaille a écrit :Fais gaffe Bandidas :idea: RedStar s'est fait chopper suite à un contrôle , ses fringues sentaient le Cannabis :(

Toujours utiliser des vêtement à "usage unique" pour s'occuper des plantes , quelques sachets de lavande dans la penderie , et la dose d'eau de toilette :lol:
Patchouli powa à fortes doses..... :mrgreen: comme les beatniks .... :taper:
OK ça relève sec....
huiles essentielles de ce que tu veux....à déposer dans la penderie.... :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sumerien

#891 Message non lu par sumerien »

Cisaille a écrit :Fais gaffe Bandidas :idea: RedStar s'est fait chopper suite à un contrôle , ses fringues sentaient le Cannabis :(

+1000
Bandidas a écrit :Oui je suis d'accord avec toi Cisaille, mais a mon stade c'est ma transpiration je crois...
:shock: :taper: :sm10:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#892 Message non lu par slipdefeu »

Tsqtft quand tu te rends compte que dans l'apart y'a de quoi s'en fumer un tous les 0,5m² :? (tiens tsqtft rien qu'avec l'unité :lol: )
tu sais aussi que tu gazes trop quand tu vois que t'habites chez tes plantes :taper:

Tu sais aussi que t'es devenu un Fille de joie d'ermite... :bide:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#893 Message non lu par Dawamesk »

Tu sais que tu fumes trop quand... tu manges les 15 Space-Pancakes que tu viens de faire pour soulager ta dalle cannabique d'après le bang. :roll:

Véridique je me suis réveillé le lendemain.... à côté de mon lit :lool:
Marijuana is medicine.

CriminalDrug

#894 Message non lu par CriminalDrug »

Faut faire gaffe avec ça... Sérieux j'ai arrêté de déconner avec la space bouffe perso...
(Dit-il alors qu'il vient tout juste de sortir 400g de beurre...:ange:)
Perso, c'est un petit space cookie, j'attends une heure, selon l'état, j'en reprends... ou pas :mrgreen:

Cisaille

#895 Message non lu par Cisaille »

Ben tout dépend du dosage après , si il y a 0.1g de buds par pancake ça donnera un effet dans les normes :wink:

Mais si c'est du beurre dosé là oui : il faut être précautionneux . J'ai horreur de la sensation que procure la surdose de space bouffe , quand j'ai commencé ma consommation c'était le contraire mais plus ça va plus on s'assagit :lol:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#896 Message non lu par slipdefeu »

héhé ça me rapelle que lors de mon premier test bho, j'avais laissé vla les traînées au fond du pyrex et un coup mon coloc a sorti le cassoulet pour midi, on l'a bien étalé sur toute la surface, ça me l'a nettoyé comme il faut :topcool:

Par contre ouais c'était un cassoulet pour deux, on avait la gniak, autant dire qu'on se l'est envoyé fissa, ben ça sentait quand même fort le teush :twisted: ... ça nous a alourdi d'un coup, la digestion fut rude et hop 1h et des brouettes plus tard on pionçait comme des enculés, réveil minuit dans le cosmos :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#897 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#898 Message non lu par geronimo »

slipdefeu a écrit :héhé ça me rapelle que lors de mon premier test bho, j'avais laissé vla les traînées au fond du pyrex et un coup mon coloc a sorti le cassoulet pour midi, on l'a bien étalé sur toute la surface, ça me l'a nettoyé comme il faut :topcool:

Par contre ouais c'était un cassoulet pour deux, on avait la gniak, autant dire qu'on se l'est envoyé fissa, ben ça sentait quand même fort le teush :twisted: ... ça nous a alourdi d'un coup, la digestion fut rude et hop 1h et des brouettes plus tard on pionçait comme des enculés, réveil minuit dans le cosmos :petard:
Jean connais un qui s'est fait réveiller avant : au bout d'une bonne demi heure de ding-dong....!!! :shocked!: l'apart en mode fumée noire,
la casserole encore sur le fire..... noir aussi, direction la porte pour acceuillir les pompiers et les fdps.....
Dur, très dur fûrent les explications..... :mrgreen: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#899 Message non lu par morback »

geronimo a écrit :
slipdefeu a écrit :héhé ça me rapelle que lors de mon premier test bho, j'avais laissé vla les traînées au fond du pyrex et un coup mon coloc a sorti le cassoulet pour midi, on l'a bien étalé sur toute la surface, ça me l'a nettoyé comme il faut :topcool:

Jean connais un qui s'est fait réveiller avant : au bout d'une bonne demi heure de ding-dong....!!! :shocked!: l'apart en mode fumée noire,
la casserole encore sur le fire..... noir aussi, direction la porte pour acceuillir les pompiers et les fdps.....
Dur, très dur fûrent les explications..... :mrgreen: :taper:
mouarffff alors :shock: y'a pas qu'ici qui y'a des guedins :lol: :lol:

pis :roll: euuurkkk ton cassoulet tu le bouffe hein :lool:

la vibe à tous pour ces fêtes profitez-en.... :mrgreen: les temps sont dures...faut pas s'laisser abattre..... :sm31:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#900 Message non lu par Dawamesk »

Cisaille a écrit :Ben tout dépend du dosage après , si il y a 0.1g de buds par pancake ça donnera un effet dans les normes :wink:

Mais si c'est du beurre dosé là oui : il faut être précautionneux . J'ai horreur de la sensation que procure la surdose de space bouffe , quand j'ai commencé ma consommation c'était le contraire mais plus ça va plus on s'assagit :lol:
C'était bien dosé en plus :lol:
Ils dataient de la veille du coup j'ai pas réalisé sur le moment, j'ai tout avalé comme un sagouin :roll:
3/4 heure d'après j'étais duuuuuuuper :roll:...
Marijuana is medicine.

Répondre