Toujours utiliser des vêtement à "usage unique" pour s'occuper des plantes , quelques sachets de lavande dans la penderie , et la dose d'eau de toilette
Tu sais que tu fumes trop quand...
-
Cisaille
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Fais gaffe Bandidas
RedStar s'est fait chopper suite à un contrôle , ses fringues sentaient le Cannabis
Toujours utiliser des vêtement à "usage unique" pour s'occuper des plantes , quelques sachets de lavande dans la penderie , et la dose d'eau de toilette
- Bandidas
- Femen cannabique
Oui je suis d'accord avec toi Cisaille, mais a mon stade c'est ma transpiration je crois...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- Chivasregal
- Membre des FCF

Ma femme trannspire la ganja aussi, même pendant qu'elle était enceinte (et donc ne fumait pas) elle sentait la ganja.
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
- jo.saiplu
- Membre des FCF

Ouch pas cool faut que j'arrete de faire secher les pieds récoltés plus tot dans ma penderie ;x dommage j aime bien ce parfum moi 
Tusais que tu fume trop quand : tu rajoute 3*15 minutes sur ton timer de lampe au lieu de les enlever...

Tusais que tu fume trop quand : tu rajoute 3*15 minutes sur ton timer de lampe au lieu de les enlever...
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
- geronimo
- Membre des FCF

Patchouli powa à fortes doses.....Cisaille a écrit :Fais gaffe BandidasRedStar s'est fait chopper suite à un contrôle , ses fringues sentaient le Cannabis
![]()
OK ça relève sec....
huiles essentielles de ce que tu veux....à déposer dans la penderie....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
sumerien
+1000Cisaille a écrit :Fais gaffe BandidasRedStar s'est fait chopper suite à un contrôle , ses fringues sentaient le Cannabis
![]()
Bandidas a écrit :Oui je suis d'accord avec toi Cisaille, mais a mon stade c'est ma transpiration je crois...
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Tsqtft quand tu te rends compte que dans l'apart y'a de quoi s'en fumer un tous les 0,5m²
(tiens tsqtft rien qu'avec l'unité
)
tu sais aussi que tu gazes trop quand tu vois que t'habites chez tes plantes
Tu sais aussi que t'es devenu un Fille de joie d'ermite...
tu sais aussi que tu gazes trop quand tu vois que t'habites chez tes plantes
Tu sais aussi que t'es devenu un Fille de joie d'ermite...
- Dawamesk
- Membre des FCF

Tu sais que tu fumes trop quand... tu manges les 15 Space-Pancakes que tu viens de faire pour soulager ta dalle cannabique d'après le bang. 
Véridique je me suis réveillé le lendemain.... à côté de mon lit
Véridique je me suis réveillé le lendemain.... à côté de mon lit

Marijuana is medicine.
-
CriminalDrug
Faut faire gaffe avec ça... Sérieux j'ai arrêté de déconner avec la space bouffe perso...
(Dit-il alors qu'il vient tout juste de sortir 400g de beurre...
)
Perso, c'est un petit space cookie, j'attends une heure, selon l'état, j'en reprends... ou pas
(Dit-il alors qu'il vient tout juste de sortir 400g de beurre...
Perso, c'est un petit space cookie, j'attends une heure, selon l'état, j'en reprends... ou pas
-
Cisaille
Ben tout dépend du dosage après , si il y a 0.1g de buds par pancake ça donnera un effet dans les normes 
Mais si c'est du beurre dosé là oui : il faut être précautionneux . J'ai horreur de la sensation que procure la surdose de space bouffe , quand j'ai commencé ma consommation c'était le contraire mais plus ça va plus on s'assagit
Mais si c'est du beurre dosé là oui : il faut être précautionneux . J'ai horreur de la sensation que procure la surdose de space bouffe , quand j'ai commencé ma consommation c'était le contraire mais plus ça va plus on s'assagit
-
slipdefeu
- Membre des FCF

héhé ça me rapelle que lors de mon premier test bho, j'avais laissé vla les traînées au fond du pyrex et un coup mon coloc a sorti le cassoulet pour midi, on l'a bien étalé sur toute la surface, ça me l'a nettoyé comme il faut
Par contre ouais c'était un cassoulet pour deux, on avait la gniak, autant dire qu'on se l'est envoyé fissa, ben ça sentait quand même fort le teush
... ça nous a alourdi d'un coup, la digestion fut rude et hop 1h et des brouettes plus tard on pionçait comme des enculés, réveil minuit dans le cosmos 
Par contre ouais c'était un cassoulet pour deux, on avait la gniak, autant dire qu'on se l'est envoyé fissa, ben ça sentait quand même fort le teush
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- geronimo
- Membre des FCF

Jean connais un qui s'est fait réveiller avant : au bout d'une bonne demi heure de ding-dong....!!!slipdefeu a écrit :héhé ça me rapelle que lors de mon premier test bho, j'avais laissé vla les traînées au fond du pyrex et un coup mon coloc a sorti le cassoulet pour midi, on l'a bien étalé sur toute la surface, ça me l'a nettoyé comme il faut![]()
Par contre ouais c'était un cassoulet pour deux, on avait la gniak, autant dire qu'on se l'est envoyé fissa, ben ça sentait quand même fort le teush... ça nous a alourdi d'un coup, la digestion fut rude et hop 1h et des brouettes plus tard on pionçait comme des enculés, réveil minuit dans le cosmos
la casserole encore sur le fire..... noir aussi, direction la porte pour acceuillir les pompiers et les fdps.....
Dur, très dur fûrent les explications.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- morback
- Membre des FCF

mouarffff alorsgeronimo a écrit :Jean connais un qui s'est fait réveiller avant : au bout d'une bonne demi heure de ding-dong....!!!slipdefeu a écrit :héhé ça me rapelle que lors de mon premier test bho, j'avais laissé vla les traînées au fond du pyrex et un coup mon coloc a sorti le cassoulet pour midi, on l'a bien étalé sur toute la surface, ça me l'a nettoyé comme il faut![]()
Par contre ouais c'était un cassoulet pour deux, on avait la gniak, autant dire qu'on se l'est envoyé fissa, ben ça sentait quand même fort le teush... ça nous a alourdi d'un coup, la digestion fut rude et hop 1h et des brouettes plus tard on pionçait comme des enculés, réveil minuit dans le cosmos
l'apart en mode fumée noire,
la casserole encore sur le fire..... noir aussi, direction la porte pour acceuillir les pompiers et les fdps.....
Dur, très dur fûrent les explications.....![]()
pis
la vibe à tous pour ces fêtes profitez-en....
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- Dawamesk
- Membre des FCF

C'était bien dosé en plusCisaille a écrit :Ben tout dépend du dosage après , si il y a 0.1g de buds par pancake ça donnera un effet dans les normes
Ils dataient de la veille du coup j'ai pas réalisé sur le moment, j'ai tout avalé comme un sagouin
3/4 heure d'après j'étais duuuuuuuper
Marijuana is medicine.