Page 60 sur 90
Re: Le topic de LOST
Publié : 26 avr. 2010, 16:40
par Sodome
Il rediffusent "Ab aeterno"

Re: Le topic de LOST
Publié : 28 avr. 2010, 16:30
par Sodome
Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 11:50
par rockets
Après avoir trouvé le 13 bien pourri, ils se rattrappent avec the candidate
Pas vraiment de révélations, mais de bonnes surprises pis de l'action au top, classique ricain, mais quand même
Par contre j'ai pas pigé l'histoire de la boîte à musique que Christian a légué à Claire dans la réalité post bombe H

des idées ?
Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 16:27
par Sodome
J'ai pas lu , j'ai pas lu , j'ai pas lu

encore 2O minutes gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 16:43
par takjoaho
Arghhhh foirés´ je vais encore l´avoir a 4h00 du mat´

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 16:48
par rockets
edit : pas de lien car c'est vilain

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 16:52
par Flask
Reste 10 minutes ici je viens de le lancer
Par contre par MP les liens comme ça nan ?
Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 16:54
par rockets
Pourquoi ça compte comme de la pub ?
Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 16:56
par Flask
Je dirais du warez-like plutôt
Mais je me trompe peut être

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 17:01
par rockets
ok ben je l'enlève alors, mp si vous voulez un lien vers de la vo bonne qualité et rapide question date de sortie

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 17:02
par Flask
Ya bien un modo ou un admin qui va passer par là pour nous le préciser ... ils passent souvent par ce topic

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 17:04
par rockets
ouais on pourrais croire qu'une bonne part des fans francophones de lost représente aussi une bonne part de drogués

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 17:49
par Sodome
J'ai adoré ! Mais que de morts dites donc

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 23:25
par Sodome
OMG le doublage FR , mes oreilles saignent

Re: Le topic de LOST
Publié : 05 mai 2010, 23:58
par CannaGeeK
merde jme disait pourquoi personne répond sur le topic coco manuel
En fait il sont tous devant lost
