Page 60 sur 90

Re: Le topic de LOST

Publié : 26 avr. 2010, 16:40
par Sodome
Il rediffusent "Ab aeterno" :roll:

Re: Le topic de LOST

Publié : 28 avr. 2010, 16:30
par Sodome
Un sneak peek pour patienter ?

http://www.youtube.com/watch?v=g9Gcbesh ... r_embedded[/video]

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 11:50
par rockets
Après avoir trouvé le 13 bien pourri, ils se rattrappent avec the candidate :)

Pas vraiment de révélations, mais de bonnes surprises pis de l'action au top, classique ricain, mais quand même :lol:

Par contre j'ai pas pigé l'histoire de la boîte à musique que Christian a légué à Claire dans la réalité post bombe H :mrgreen: des idées ?

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 16:27
par Sodome
J'ai pas lu , j'ai pas lu , j'ai pas lu :cool: encore 2O minutes gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 16:43
par takjoaho
Arghhhh foirés´ je vais encore l´avoir a 4h00 du mat´ :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 16:48
par rockets
edit : pas de lien car c'est vilain

:lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 16:52
par Flask
Reste 10 minutes ici je viens de le lancer :cool:

Par contre par MP les liens comme ça nan ?

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 16:54
par rockets
Pourquoi ça compte comme de la pub ?

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 16:56
par Flask
Je dirais du warez-like plutôt :wink:

Mais je me trompe peut être :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 17:01
par rockets
ok ben je l'enlève alors, mp si vous voulez un lien vers de la vo bonne qualité et rapide question date de sortie :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 17:02
par Flask
Ya bien un modo ou un admin qui va passer par là pour nous le préciser ... ils passent souvent par ce topic :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 17:04
par rockets
ouais on pourrais croire qu'une bonne part des fans francophones de lost représente aussi une bonne part de drogués :lol:

:jesors:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 17:49
par Sodome
J'ai adoré ! Mais que de morts dites donc :shock:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 23:25
par Sodome
OMG le doublage FR , mes oreilles saignent :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 05 mai 2010, 23:58
par CannaGeeK
merde jme disait pourquoi personne répond sur le topic coco manuel
En fait il sont tous devant lost :taper: :taper: