Page 57 sur 90
Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 14:43
par heenok
Ninjah a écrit :Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .
Bon ben j'ai demandé, Yobo ça veut dire chéri, et pour Jin zu shi, en fait c'est Jin Soo shi
Jin Soo c'est son prénom (jin soo kwon), et shi c'est juste un titre de politesse qui peut se traduire par monsieur, voila

Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 14:45
par Flask
Alors c'est Juste son prénom ?

Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 14:46
par heenok
Ouais

le Shi à la fin c'est une formule de politesse, la traduction la plus proche en français c'est monsieur, mais ça veut pas dire grand chose vu qu'ici aucune femme appelle son mari monsieur, mais la corée du nord c'est plus traditionaliste

Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 16:23
par Sodome
Merci , un des plus grands mysteres de LOST vient d'etre eclairci ^^
Sinon pas mal cet episode , dommage ça commence fort avec le ballast geant

et puis après , ce (trop) long Desmond centric ..
Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 17:38
par negura
heenok a écrit :Ninjah a écrit :Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .
Bon ben j'ai demandé, Yobo ça veut dire chéri, et pour Jin zu shi, en fait c'est Jin Soo shi
Jin Soo c'est son prénom (jin soo kwon), et shi c'est juste un titre de politesse qui peut se traduire par monsieur, voila

Attention Ninjah, tu sombre dans l'onanisme lostien, ça va finir comme woody quant il essaye les maths

Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 17:51
par Sodome
Tu fais chier j'ai du aller sur google pour chercher la definition anonisme pensant que tu utilisais la un mot savant mais que(ue) nenni

Re: Le topic de LOST
Publié : 07 avr. 2010, 18:42
par negura
En fait ça aurait été bien mieux si je l'avais correctement écris, m'enfin google a su t'aider

Re: Le topic de LOST
Publié : 09 avr. 2010, 19:33
par Psykopathérapeute
Ouais pas mal l'épisode 11,un début de réponse,je m'attendai pas à ça!
Vivement qu'on arrive au bout de la série et qu'on sache enfin tout ce qu'il y'a à savoir,en espérant que ce ne soit pas une déception!
Sinon,rien à voir mais est-ceque certains ont découvert la nouvelle série: "Spartacus blood and sand",c'est pas mal dui tout dans le genre,en tout cas j'ai bien accroché!
Re: Le topic de LOST
Publié : 09 avr. 2010, 19:54
par Gomorrhe
ya un autre topic pour parler des autres séries...
ici c'est Lost, rien que Lost ok ?
E11 nickel ! mais faut attendre un Ep sur 2 pour jouir !
Desmond powwaaa !!!

Re: Le topic de LOST
Publié : 14 avr. 2010, 16:50
par Sodome
J'ai pris ma claque avec cet episode .. Le cliff : WTF²

Re: Le topic de LOST
Publié : 14 avr. 2010, 17:01
par Gomorrhe
ah yes, je matte ça tout à l'heure ! ça fait plaisir de savoir que c'est du lourd ! j'avais peur que ce soit bien un Ep sur 2 !

Re: Le topic de LOST
Publié : 14 avr. 2010, 20:54
par M.B
Psykopathérapeute a écrit :Ouais pas mal l'épisode 11 [...]
Sinon,rien à voir mais est-ceque certains ont découvert la nouvelle série: "Spartacus blood and sand",c'est pas mal dui tout dans le genre,en tout cas j'ai bien accroché!
uncle a écrit :ya un autre topic pour parler des autres séries...
ici c'est Lost, rien que Lost ok ?
Fallait mettre un ban direct là, manque de respect totale

Re: Le topic de LOST
Publié : 14 avr. 2010, 22:08
par heenok
Ninjah a écrit :J'ai pris ma claque avec cet episode .. Le cliff : WTF²

Clair il était vraiment terrible

Re: Le topic de LOST
Publié : 14 avr. 2010, 22:28
par Gomorrhe
grave
Ninjah, donne ton point de vue, ça m'intéresse, parce que franchement ça devient barré... la fin où Desmond fonce sur Locke

et quand Locke pousse Desmond dans le puit... pouhhaaa
Re: Le topic de LOST
Publié : 14 avr. 2010, 22:39
par rockets
j'suis à la fin de la saison 2 et jme retiens de pas lire ce topic en entier
les réponses viennent pas assez vite c'est frustrant
