Page 57 sur 90

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 14:43
par heenok
Ninjah a écrit :Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .

Bon ben j'ai demandé, Yobo ça veut dire chéri, et pour Jin zu shi, en fait c'est Jin Soo shi :o

Jin Soo c'est son prénom (jin soo kwon), et shi c'est juste un titre de politesse qui peut se traduire par monsieur, voila :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 14:45
par Flask
Alors c'est Juste son prénom ? :sm27:

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 14:46
par heenok
Ouais :mrgreen: le Shi à la fin c'est une formule de politesse, la traduction la plus proche en français c'est monsieur, mais ça veut pas dire grand chose vu qu'ici aucune femme appelle son mari monsieur, mais la corée du nord c'est plus traditionaliste :wink:

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 16:23
par Sodome
Merci , un des plus grands mysteres de LOST vient d'etre eclairci ^^

Sinon pas mal cet episode , dommage ça commence fort avec le ballast geant :lol: et puis après , ce (trop) long Desmond centric ..

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 17:38
par negura
heenok a écrit :
Ninjah a écrit :Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .

Bon ben j'ai demandé, Yobo ça veut dire chéri, et pour Jin zu shi, en fait c'est Jin Soo shi :o

Jin Soo c'est son prénom (jin soo kwon), et shi c'est juste un titre de politesse qui peut se traduire par monsieur, voila :mrgreen:
Attention Ninjah, tu sombre dans l'onanisme lostien, ça va finir comme woody quant il essaye les maths :D

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 17:51
par Sodome
Tu fais chier j'ai du aller sur google pour chercher la definition anonisme pensant que tu utilisais la un mot savant mais que(ue) nenni :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 07 avr. 2010, 18:42
par negura
En fait ça aurait été bien mieux si je l'avais correctement écris, m'enfin google a su t'aider :lol:

Re: Le topic de LOST

Publié : 09 avr. 2010, 19:33
par Psykopathérapeute
Ouais pas mal l'épisode 11,un début de réponse,je m'attendai pas à ça! :lol:

Vivement qu'on arrive au bout de la série et qu'on sache enfin tout ce qu'il y'a à savoir,en espérant que ce ne soit pas une déception!

Sinon,rien à voir mais est-ceque certains ont découvert la nouvelle série: "Spartacus blood and sand",c'est pas mal dui tout dans le genre,en tout cas j'ai bien accroché!

Re: Le topic de LOST

Publié : 09 avr. 2010, 19:54
par Gomorrhe
ya un autre topic pour parler des autres séries...

ici c'est Lost, rien que Lost ok ? :lol:

E11 nickel ! mais faut attendre un Ep sur 2 pour jouir !

Desmond powwaaa !!! :topcool: :ange:

Re: Le topic de LOST

Publié : 14 avr. 2010, 16:50
par Sodome
J'ai pris ma claque avec cet episode .. Le cliff : WTF² :shock:

Re: Le topic de LOST

Publié : 14 avr. 2010, 17:01
par Gomorrhe
ah yes, je matte ça tout à l'heure ! ça fait plaisir de savoir que c'est du lourd ! j'avais peur que ce soit bien un Ep sur 2 !

:alien: :alien:

Re: Le topic de LOST

Publié : 14 avr. 2010, 20:54
par M.B
Psykopathérapeute a écrit :Ouais pas mal l'épisode 11 [...]
Sinon,rien à voir mais est-ceque certains ont découvert la nouvelle série: "Spartacus blood and sand",c'est pas mal dui tout dans le genre,en tout cas j'ai bien accroché!
uncle a écrit :ya un autre topic pour parler des autres séries...

ici c'est Lost, rien que Lost ok ? :lol:
Fallait mettre un ban direct là, manque de respect totale :mdr: :okjesors:

Re: Le topic de LOST

Publié : 14 avr. 2010, 22:08
par heenok
Ninjah a écrit :J'ai pris ma claque avec cet episode .. Le cliff : WTF² :shock:

Clair il était vraiment terrible :shock:

Re: Le topic de LOST

Publié : 14 avr. 2010, 22:28
par Gomorrhe
grave :shock:

:shock:

Ninjah, donne ton point de vue, ça m'intéresse, parce que franchement ça devient barré... la fin où Desmond fonce sur Locke :shock: et quand Locke pousse Desmond dans le puit... pouhhaaa

Re: Le topic de LOST

Publié : 14 avr. 2010, 22:39
par rockets
j'suis à la fin de la saison 2 et jme retiens de pas lire ce topic en entier :lol:

les réponses viennent pas assez vite c'est frustrant :mrgreen: