Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#811 Message non lu par Gomorrhe »

WTF SPOILLLLER !

- photo ici,
- et photo là !

:shock: :petard:

Sodome

#812 Message non lu par Sodome »

Spoilers de mauviette ça ^^ attention ne lisez pas ce qui suit :mrgreen:

Jacob has the beaten MIB in a headlock and drags him through the jungle, both clad in their 19th century cloths.
- Jacob bat NoName en l'enserrant au coup en lui faisant une clé, et le traîne à travers la jungle, tous les deux vêtus de leurs vêtements du 19ème siècle.

- Scene with Kate and Sawyer with a rifle by the lagoon. Jack, Jin, Claire and Hurley, possibly also Frank get to a boat with them.
- Scène avec Kate et Sawyer, avec un fusil, à côté du lagon. Jack, Jin, Claire et Hurley, peut-être aussi Franck se dirigent vers un bateau avec eux.

- Serious looking confrontation between Jack and Sawyer. :arrow: Rien de nouveau, comme d'habitude quoi :rire:
- Il semblerait y avoir une confrontation sérieuse entre Jack et Sawyer.

- ALT(?): Kate and Juliet sighted.
- ALT (?) : On aperçoit Kate et Juliet.

- Pregnant woman dressed in an ancient dress limping on the beach.
- Femme enceinte habillée d'une robe ancienne boitant sur la plage.

- Scene with young Jacob and young MIB. Young MIB (?) finds a small greyish blue box from the breach and carries it back to inland.
- Scène avec le jeune Jacob et le jeune MIB. Le jeune MIB (?) trouve une petite boîte bleu gris dans une brèche et la ramène en la portant à l'intérieur des terres.

- Young Jacob and young MIB play backgammon together. The earlier pregnant woman, now not any more pregnant, appears.
- Jeune Jacob et jeune MIB jouent aux backgammon ensemble. La femme enceinte que nous avons vu plus tôt semble ne plus êre enceinte maintenant.

- Submarine flooding and sinking.
- Le sous-marin prend l'eau et coule.

- Desmond tries to save Ana Lucia's life, in vain (??).
- Desmond essaie de sauver Ana Lucia, en vain (??).

- ALT: Scene with Widmore and Jack, also sighted Jack's son David and the pregnant Claire.
- ALT : Scène avec Widmore et Jack, on aperçoit aussi David, le fils de Jack, et Claire.

- ALT: Desmond gives Ben a beating on school parking lot. :arrow: :rire: On prend les mêmes et on recommence.... Vous savez ce qui serait amusant... C'est qu'en fait, Alex soit la fille de Desmond, qui est divorcée d'avec Rousseau, et qu'il tabasse Ben car il pense que Ben couche avec sa fille :rire:
- ALT : Desmond donne une raclée à Ben sur le parking de l'école.

- ALT: Alex introduces Danielle Rousseau to Ben. All get into the same car.
- ALT : Alex présente Danielle Rousseau à Ben. Ils entrent tous les trois dans la même voiture.

- Ben, Miles and Alpert walk to cabins. Miles stops apparently on the sight of Alex's death. Ben looks at the ground for a long time. :arrow: YES ! Ben et Alpert sont toujours vivant.
- Ben, Miles et Alpert marchent en direction des barrakments. Miles s'arrête apparemment sur le site de la mort d'Alex. Ben regarde le sol pendant un long moment.

- Ben sits in front of one of the cabin. Flocke appears, sits next to him and they converse.
- Ben s'assied devant l'un des barrakments. Flocke apparaît, s'assied à ses côtés et ils discutent.

- Alpert alone in the jungle, running away from something. It seems the smoke monster gives him a lengthy-looking beating. Alpert's whose survival or death is not revealed. :arrow: :koi: :( :(
- Alpert est seul dans la jungle, fuyant quelque chose en courant. Il semble que le mosntre de fumée lui donne une râclée au loin. La survie ou la mort d'Alpert ne nous est pas révélé.

- Claire and Flocke on the beach, fighting over if they should get into a canoe. Eventually they get into it.
- Claire et Flocke sont sur la plage, se disputant sur le fait qu'ils doivent ou pas monter dans un canoe. Il finissent par y monter.

- Kate, Hurley and Jack on the beach among rubble. Hurley sits staring at the sea, Kate and Jack are lying down, possibly hurt, dead or just having a break.
- Kate, Hurley et Jack sont sur la plage au milieu de décombres/gravats. Hurley est assis, regardant l'océan, Kate et Jack sont allongés, probablement blessés, morts ou simplement en train de faire une pause.

- Sighting of Jack, Kate, Hurley, Sawyer; also young Jacob and young MIB. :arrow: :koi: ????
- On voit Jack, Kate, Hurley, Saywer; ainsi que le jeune Jacob et le jeune MIB.

- Ana Lucia appearing towards the end of season.
- Ana Lucia apparaît vers la fin de la saison.

Gomorrhe

#813 Message non lu par Gomorrhe »

bon je lis pas alors :lol:

ouais spoil de mauviette puisque visiblement ces deux images sont présentes dans l'ep de ce soir ! :D

heenok
Membre des FCF
Membre des FCF

#814 Message non lu par heenok »

putaaaaaaaaain l'épisode 9 j'en reviens pas :shock:

Sodome

#815 Message non lu par Sodome »

Pareil , ça devient enorme !! Le niveau est rehaussé par rapport aux premiers episodes , quelque part ça fait du bien de se replonger enfin dans la mythologie de Lost et de plus se taper certains trucs a mes yeux superflus .

Y'a juste un gros truc qui me choque : comment le Black Rock a pu percuter la statue et se retrouver au beau milieu de la jungle ? Parce que je veux bien que le niveau de la mer ait ete plus haut a cet instant precis , mais par quel moyen expliquer que quelques jours apres , quand Noname dit a Richard d'aller buter Jacob , le pied de la statue est comme par miracle plus immergé ?

M.B

#816 Message non lu par M.B »

:lol: le regard de faux-lock à la fin

Sodome

#817 Message non lu par Sodome »

Un autre truc , le bateau qu'on voit dans le dernier episode de la saison 5 , a mon avis c'est pas le Black Rock : il y a incompatibilité capillaire ^^ Noname n'a pas du tout la meme coupe et est pas rasé :cool:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#818 Message non lu par DrStrangelove »

Bon allez je craque, j'attaque ce soir, 9 épisodes à mater va falloir prévoir le stock de joints préroulés pour ne rien manquer :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Sodome

#819 Message non lu par Sodome »

4h40 de LOST , t'es motivé toi ^^

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#820 Message non lu par DrStrangelove »

Je vais surement m'endormir comme un Locke au bout de 5 épisodes :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Sodome

#821 Message non lu par Sodome »

Hoho , calembour ^^

Gomorrhe

#822 Message non lu par Gomorrhe »

E06, une tuerie ! :shock:

Même sentiment que Ninjah : à mon sens certains trucs auparavant était un peu gnan-gnan, mais alors là :shock:

pouhhhaa ça fait mal, enfin le type d'épisode que j'attendais. +1 sur le regard du faux-locke après que Hurley ait parlé à Ricardus.

Pour le coup, la discussion au début de S05E16 prend tout son sens ("Tu veux prouver que j'ai tort"). Et effectivement, le bateau à l'horizon n'est pas le Black Rock, la statue encore debout le prouve bien. Et d'ailleurs Jacob avouera à Richard que bien d'autres avant lui ont foulé le sol de l'île.
A ce propos, c'est vrai qu'il y a quelques erreurs de mise en scène mais bon ça reste supportable (ex : le médecin dit qu'il y a une demi-journée de cheval, et pourtant dès que Richard rentre chez lui, ses poursuivants arrivent presque aussitôt..); concernant la statue on peut imaginer une sorte de tsunami Ninjah. Cela expliquerait qu'il fonce sur la tête de la statue, mais c'est vrai que ça paraît gros à plusieurs niveaux : le bateau se retrouve dans les terres, ok mais sans quasi aucun dégâts, et en revanche, la statue bien solide se retrouve défoncée comme pas possible :lol: Mais bon c'était soit ça, soit il faisait foncer le bateau en plein dans la statue et là on aurait râler en disant que les pierres auraient dû éclater le bateau :lol: mais bon, que dire de la normalité sur une île où un black smoke et des ours polaires se promènent.

Maintenant j'attends de voir comment Jacob avait pu prévoir tout son plan avec les candidats, sa relation avec Ilana, la stratégie pour déjouer le plan du fake-locke, etc..

Par ailleurs, si l'île représente une sorte de lieu où la la force du bien limite la puissance du côté obscure, quelle conséquence aura sa disparition (ou son immersion) ? la réalité alternée, mouais celle où Sawyer se tape Charlotte... :|

Gomorrhe

#823 Message non lu par Gomorrhe »

alors doc, t'as tout matté ? :mrgreen:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#824 Message non lu par takjoaho »

Le calembour du Doc :mrgreen:

J´ai kiffé le : good to see you out of those chains :puff:

Sinon ouais gros épisode!!

Pis ca répond quand meme a une ou deux vieilles questions, meme si on en recupere 23 nouvelles :lol:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

#825 Message non lu par Sodome »

Et effectivement, le bateau à l'horizon n'est pas le Black Rock, la statue encore debout le prouve bien.
Oui mais bon c'est un peu normal , si le bateau est encore au loin il n'a pas pu detruire la statue :mrgreen:

Apres revisionnage de la scene , on entend un crac donc on pourrait penser qu'il y a collision , et bon tout le monde je pense sera d'accord pour dire que le bois c'est moins solide que la pierre ^^

Enfin bon , comme tu dis , on est dans une serie fantastique :lol:

La consequence ben je sais pas trop , en fait peut etre que les flash qu'on nous montre depuis le debut de la saison ne sont pas la resultante , mais la réalité d'origine :petard:

Ca va etre chaud je pense de tout resoudre avec seulement 9 episodes restants .

Répondre