Topic de votre dernier achat....!
- eugene ketama
- Membre des FCF
Re: Topic de votre dernier achat....!
Tahiti, tu crains que des gens fassent le rapprochement avec la culture canna?
Si c'est ca, c'est un peu trop parano, la perlite est utilisée pour beaucoup d'autres plantes.
Et la parano, je connais...
Si c'est ca, c'est un peu trop parano, la perlite est utilisée pour beaucoup d'autres plantes.
Et la parano, je connais...
̿
En parlant de perlite, vous pensez que certaines litières pour chat pourraient la remplacer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre des FCF
Oui si t'enterres le chat avec, dans un pot 11L ça rentre, ou alors tu prends un "ptit" chat pour le mettre en 3L mini.
Sinon, cher ami Coco, tu as déjà étranglé un chaton né 3 jours plus tôt, sur une portée de 3 (dont 2 femelles, mais les chattes je m'en fous, faut les opérer sinon elles cassent les couilles), juste pour lui éviter de se faire castrer ? On est entre nous, on peut parler de meurtre d'animaux de compagnie, ne t'inquiète pas.
Sinon, cher ami Coco, tu as déjà étranglé un chaton né 3 jours plus tôt, sur une portée de 3 (dont 2 femelles, mais les chattes je m'en fous, faut les opérer sinon elles cassent les couilles), juste pour lui éviter de se faire castrer ? On est entre nous, on peut parler de meurtre d'animaux de compagnie, ne t'inquiète pas.
"Dura lex, sed lex".
- Petit Poney
- Membre des FCF
Non pas bon la litière .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Euh non, un topic de partage d’expériences sur le sujet pour se motiverMolo a écrit :Un peu léger pour un topic dédié non?

Je sais pas mais gaffe en tout cas quand tu en mets parceque c'est bien abrasif pour les voies repiratoires ces petites poussièresTahiti_Bob a écrit : paraît que les poussières sont cancerigènes

Ouep en partieeugene ketama a écrit :Tahiti, tu crains que des gens fassent le rapprochement avec la culture canna?

eugene ketama a écrit :Et la parano, je connais...

Coco a écrit :Toi il faut que t'arrêtes l’absinthe poto, et vite

vibes' all

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
- Membre des FCF

"Dura lex, sed lex".
- Bio
- Membre des FCF
Hey !!! Moi j en suis mais pas de rosé ni de poire à la beuh c'est trop dangereux!!!! 

30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"

- Bake
- Membre des FCF
Allons Forever Noob, je dois avoir un bon rhum arrangé encore dans le placard !
N'oublie pas de boire ta gorgée d'absinthe au petit déjeuné !
N'oublie pas de boire ta gorgée d'absinthe au petit déjeuné !
-
- Membre des FCF
Hmm du rhum arrangé...certains dimanches je vais voir un ami réunionnais pour boire un godet de son rhum arrangé...je kiffe aussi.
Une gorgée d'absinthe au petit déjeuner, bien sûr, pourquoi pas, mais quand même un peu trop rude à mon goût...
Une gorgée d'absinthe au petit déjeuner, bien sûr, pourquoi pas, mais quand même un peu trop rude à mon goût...
"Dura lex, sed lex".
- coxnox
- Modérateur
ce qui est bien avec l'absinthe c'est que t'as plus besoin de listerine

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
pour la perlite il est (vivement) conseillé de l'humidifier avant de s'en servir, pour eviter de respirer les fines particules sinon
+++
+++
-
- Membre des FCF
La listerine, c'est comme le dentifrice ou les brosses à dents, c'est pour les gens de la ville.coxnox a écrit :ce qui est bien avec l'absinthe c'est que t'as plus besoin de listerine![]()
Ici pour avoir l'haleine fraîche, on dit pas "un café, un freedent", mais "un café, un petit armagnac". D'ailleurs faut que j'aille me laver les dents...
"Dura lex, sed lex".
- Azaël
- Membre des FCF
4 'teilles de Listerine rose, because la consommation a jamais été aussi haute que cette dernière année, et parce que l'absinthe, non.
- coxnox
- Modérateur
un trou normand quoiForever Noob a écrit :La listerine, c'est comme le dentifrice ou les brosses à dents, c'est pour les gens de la ville.coxnox a écrit :ce qui est bien avec l'absinthe c'est que t'as plus besoin de listerine![]()
Ici pour avoir l'haleine fraîche, on dit pas "un café, un freedent", mais "un café, un petit armagnac". D'ailleurs faut que j'aille me laver les dents...

Pollen Chuckerz Squad