c'est parce que je fais comme vous! je mélange tout et n'importe quoi....
Vous faites des suppositions, vous lancer des grandes théories sans vraiment savoir de quoi vos parlez
nan mais j'me bidonne grave

... on peux pas évoluer si on tourne qu'au feeling

j'vous vois bien dans les box , blouse blanche , des mini ED rosenbud avec leurs petites notes
Pis pas stable avant la F8 ???? ouaip p'être...faut déjà savoir qu'elle génération t'a entre les mains au départ...parce que la seed que tu achète c'est pas toujours des F1 comme tu te les immagines
Pis, vous résonnez en tant que consommateur et pas breeder.... déjà vous êtes à coté de la plaque
les australiens on pas les même goùts et exigences par exemple
Pis en californie s'en branle total que ca soit super super stable

il font des sélections, ils clones, et produisent des kilos de weed MED pour les compassions club
Au canada les Mix je serais tenté de dire que ca dois pas marcher super fort....par contre leur faut des plantes énormes parce qu'ils ont des licences aux nombre de plantes
Breeder c'est aussi savoir assurer la continuité de la qualité des seeds sur les strains tout au fils des ans ... c'est pas je fais 10 kilo et j'en ai pour 5 ans

c'est être capbable d'assurer une production régulière ...
breeder c'est être capable de faire des assemblages judicieux avec une qualité suffisante pour que TOUT les clients s'y retrouvent , c'est savoir lui proposer les produis q'il recherche, c'est être à l'écoute pour savoir ceux que le client recherche .....
Vous vous penssez en tant que consommateur ........ pas en tant que breeder , vous pensez en un bloc et le breeder lui qui est ouvert au monde vois ca comme ca ! on a un bloc qui veux de la pure variété , des truc avec du vrai, de l'authentique , du stable en plus, et que ca pète .... et plein de freebies surtout
Donc la réponse devrait etre du genre : assemblage de deux variétés sorties du fond des tirroirs plus de la freebies à gogo
Pis escusez moi mais quand vous me parler de science moi je me bidonne grave et je peux que répondre que si j'ai pas un lobo avec un exo dedans j'peux rien en foutre de la science ... un peux de lecture de temps à autre pour nourrir mon feeling et basta ca roule

ca ca veux dire que niveau science je non plus pas le dernier pour comprendre

je met mon temps mais je comprends beaucoup vous en faites pas
Si dans la féminisé y a encore plus de soucis que dans la régulière c'est parce que les breeders sont non seleument de piètres scientifiques mais en plus on un feeling de merde et savent pas sélectionner leurs cuts !
Quand tu joue avec des produits pour manipuer la génétique faut non seleument savoir comment le faire mais aussi avoir le pif pour trouver la bonne plante !
( et un cul border de nouilles

)
donc pour faire de la seeds scientifique faut un scientifique et un breeder (qui s'en tape lui de comprendre ..)
Pis le scientifique cherchera pas à comprendre quand le breeder lui dira que c'est cette plante la bonne parce que c'est elle qui lui a dit

l'inverse marche pas... direct tu demande à la blouse blanche de te rendre ta weed, que c'est pas bon pour lui