Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#796 Message non lu par The Happy Sower »

ben quoi???

on peux être modo et boulet! c'est pas incompatible :mdr:

:roll: bon ninjah c'est pas le pire modo qu'on est vus sur FCF... loin de là :lol:

mieux vaut lui qui déconne et troll qu'un gros ours mal léché qui pète un cable au moindre pet de travers :lol:

Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF

#797 Message non lu par Weedjun »

Mais on n'a pas nié le feeling dans le breeding, on veut juste appuyer l'interet de la science pour completer ce feeling. En 10 ans, tu ne peut arriver a des conclusion sur l'amélioration des plante que l'on a mis plusieurs centaine d'année a comprendre.

La science nous apprend pourquoi un hybride est superieur a une ligné, pourquoi les ligné degenere, pourquoi en F2, c'est le bordel et c'est pas stable, comment stabilisé une variété, etc. Et sa, ben, pour t'en rendre compte tout seul, ben tu peu te lever tôt...
mais ça empeche pas de rester courtois
et on peut troller et rester zen :mrgreen:
+1

A+
Dernière modification par Weedjun le 04 févr. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

bee_blow

#799 Message non lu par bee_blow »

Salut !
Je ne pense pas qu'on puisse cultiver , et encore moins breeder , sans faire appel à un minimum de raisonnements scientifiques .
Quand on cultive à l'intérieur , rien que le fait de prendre des notes et d'en tirer des conclusions ou ré-évaluer un programme d'engraissement c'est déjà du raisonnement "scientifique" , avec le feeling seul c'est impossible de progresser .

Je pense que quelle que soit la méthode qu'on choisi pour cultiver ça fait toujours avancer le truc d'en discuter et que c'est bon pour le consommateur de savoir ce qu'il consomme , mais +1 avec la courtoisie de toute façon :petard: .

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#800 Message non lu par The Happy Sower »

question :
I think 10 of each strain would be good. Let me know what you have to ship out.

réponse
16 packs per page.... 8 of each strain.... ready for shipping in 3 days :bigsmoke:

ca aussi c'est scientifique... t'en veux 10 paquets de chaque mais comme scientifiquement c'est impossible de caser 20 paquets là ou y a la place que pour 16, t'en recevra un certain nombre de chaque :mrgreen:

Sodome

#801 Message non lu par Sodome »

J'ai rien compris ...

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#802 Message non lu par The Happy Sower »

c'est parce que je fais comme vous! je mélange tout et n'importe quoi.... :mrgreen:

Vous faites des suppositions, vous lancer des grandes théories sans vraiment savoir de quoi vos parlez

nan mais j'me bidonne grave :lol: ... on peux pas évoluer si on tourne qu'au feeling :lol:
j'vous vois bien dans les box , blouse blanche , des mini ED rosenbud avec leurs petites notes

Pis pas stable avant la F8 ???? ouaip p'être...faut déjà savoir qu'elle génération t'a entre les mains au départ...parce que la seed que tu achète c'est pas toujours des F1 comme tu te les immagines :mrgreen:

Pis, vous résonnez en tant que consommateur et pas breeder.... déjà vous êtes à coté de la plaque
les australiens on pas les même goùts et exigences par exemple
Pis en californie s'en branle total que ca soit super super stable :lol: il font des sélections, ils clones, et produisent des kilos de weed MED pour les compassions club
Au canada les Mix je serais tenté de dire que ca dois pas marcher super fort....par contre leur faut des plantes énormes parce qu'ils ont des licences aux nombre de plantes

Breeder c'est aussi savoir assurer la continuité de la qualité des seeds sur les strains tout au fils des ans ... c'est pas je fais 10 kilo et j'en ai pour 5 ans :lol: c'est être capbable d'assurer une production régulière ...
breeder c'est être capable de faire des assemblages judicieux avec une qualité suffisante pour que TOUT les clients s'y retrouvent , c'est savoir lui proposer les produis q'il recherche, c'est être à l'écoute pour savoir ceux que le client recherche .....

Vous vous penssez en tant que consommateur ........ pas en tant que breeder , vous pensez en un bloc et le breeder lui qui est ouvert au monde vois ca comme ca ! on a un bloc qui veux de la pure variété , des truc avec du vrai, de l'authentique , du stable en plus, et que ca pète .... et plein de freebies surtout :lol:

Donc la réponse devrait etre du genre : assemblage de deux variétés sorties du fond des tirroirs plus de la freebies à gogo :lol:

Pis escusez moi mais quand vous me parler de science moi je me bidonne grave et je peux que répondre que si j'ai pas un lobo avec un exo dedans j'peux rien en foutre de la science ... un peux de lecture de temps à autre pour nourrir mon feeling et basta ca roule :lol:

:roll: ca ca veux dire que niveau science je non plus pas le dernier pour comprendre :lol: je met mon temps mais je comprends beaucoup vous en faites pas :lol:

Si dans la féminisé y a encore plus de soucis que dans la régulière c'est parce que les breeders sont non seleument de piètres scientifiques mais en plus on un feeling de merde et savent pas sélectionner leurs cuts !
Quand tu joue avec des produits pour manipuer la génétique faut non seleument savoir comment le faire mais aussi avoir le pif pour trouver la bonne plante !
( et un cul border de nouilles :mrgreen: )

donc pour faire de la seeds scientifique faut un scientifique et un breeder (qui s'en tape lui de comprendre ..)
Pis le scientifique cherchera pas à comprendre quand le breeder lui dira que c'est cette plante la bonne parce que c'est elle qui lui a dit :mrgreen:
l'inverse marche pas... direct tu demande à la blouse blanche de te rendre ta weed, que c'est pas bon pour lui :mrgreen:

Sodome

#803 Message non lu par Sodome »

Ouf merci , on est deja moins (vraiment un tout petit peu) a coté de la plaque grace a cette intervention divine :cool:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#804 Message non lu par The Happy Sower »

na n mais c'est vous qui vous prenez pour supérieur à la moyenne alors que les francophones sont ceux qui possèdent le moins de breeders :lol:

Blablabla.. mais combien essaye ??? conbien y arrivent ?? combien on eu la grande geule avec des bvlabla et se sont vautré???

Intervention divinne non! j'suis pas encore au niveau d'un kerala... par contre j'suis loin de mettre vautré lamentablement , loin de là, donc avant de te foutre de ce que je dit, réflechit à qui de nous deux a réussit à jouer aux breeders et à su sortir du lot des breeders sur les fofo ou il était?????

C'et toi ou c'est moi qui à péter le show sur Bbay à titiller TGA et les autres?? c'est toi qui a des seeds à toi partout au canada usa, australie????

Nan ! alors redescends sur terre ! je sait bien plus sur le canna que toi tu n'en connaitra jamais ! le canna c'est plus qu'une passion chez moi, c'est une vocation, c'est un travail quotidien ...

Faut arrêter de vous croire tous supérieur alors que dans la jungle des growers seuls une poignée de français arrive à se distinguer , et moins encore à se distinguer parmis les breeders!
c'est facile de faire une seed bank, mais faut avoir bonne réputation encore :lol:

si en face t'avait CH9 ou Avalon limite ils se sont lamentablement vautrés donc on mesurera leur propos c'est sur! sont très calé mais quelque part c'est pas juste dans le raisonnement :mrgreen:

Faut du talent pour faire de la bonne weed, faut du talent pour faire des bon cross! faut du talent pour selectionner la meilleur souche pour avoir la meilleur weed de tout les coffee, Ce feeling combien de scientifiques sont succeptible de l'avoir§? combien même sont capable d'apprendre a utiliser ce don??

donc un labo avec un exo ou alors la science j'men balance, jamais de ma vie je ferais de la féminisé :mrgreen:
avec un exo dans un labo oui ca pourrais se faire, dois pouvoir aider à savoir si y a pas un chromosome de merde succeptible de foutre la merde :mrgreen: :mrgreen:

Sodome

#805 Message non lu par Sodome »

Mouarf , egocentrisme inside ...

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#806 Message non lu par Jaja »

Nan ! alors redescends sur terre ! je sait bien plus sur le canna que toi tu n'en connaitra jamais !
Ça se vois que tu me connais pas ! :lol: :jesors:

Yen a pas mal qui ont un gros travail à faire sur leur Ego surtout, tu devrais sortir un peu la tête de ta box et commencer maintenant :mdr: t'es pas le seul je te rassure, mhahaha :ange:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

exrc one

#807 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :mdr: comme je te kiff l poto Artisan même pas besoin d m exprimer! :mrgreen: :topcool: :mdr:

armystice

#808 Message non lu par armystice »

Artisan, pourquoi tu opposes le scientifique au feeling ? Beaucoup de grandes théories sont parties d'une puce à l'oreille, d'un flaire et ont ensuite été rationalisées.

Je comprends plus trop de quoi il est question mais le débat n'est plus vraiment alimenté.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#809 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

nan comme dit poto da cross y en a depuis qu'ils sont modo et qu'ils ont plus rien d'autre à foutre que ca se sente plus pisser, se prenne pour dieu a force d'etre sur tout les fronts :lol:

:roll: le scientifique qui me sort qu'il sent les atomes, les molécules se déplacer dans la matière ou je sait pas quoi , j'ai dit qu'il faut qu'il arrête la moquette c'est pas bon pour lui :lol:
la blouse blanche me sort que faut récolter que ca se vois , que ca se sent, juste en voyant la plante je lui demande si il a pris des acides pour ouvrir les portes du royaumes de l'inconscient :lol:

c'est pas le même feeling qui est utilisé :mrgreen:
par contre c'est pas incompatible mais c'est plutot rare des scientifiques qui sont de vrais artistes.... sont pas nombreux :lol:
encore moins dans le canna :mrgreen:

:roll: enfin pour l'instant.... maintenant tu peux faire des études dans le canna si t'as ca dans le sang :mrgreen:
mais le talent ca s'apprend pas :mrgreen:
y aurra toujours un bon breeders qui comprends que dalle pour taper dans la fourmillère.....et te dire que blabla on s'en tape, on est pas bon parce qu'il est très intelligent, on est bon parce qu'on a du talent..... la science s'accumule au fil des années, ca te rend meilleur mais ca change que dalle au fait que à la base c'est ton talent à sentir les choses qui ont fait que tu es bon :mrgreen:

freeze

#810 Message non lu par freeze »

oseb
de ta life de super breeder :mrgreen:

Répondre