Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2013, 23:25

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#796 Message non lu par lelibrepenseur »

coxnox a écrit :Re,
perso ça m'attirais surtout pour les genetique qu'il a recup de BCGA & qlq autre trucs, mais pour le reste il m'a touj semblé etre plus un secoueur qu'un breeder.
il pollenise tous les cuts elites avec 2 males, le space dude et le JTR.
un peu comme reaggae seeds avec leurs mal kalijah :lol: :lol:
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8170
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#797 Message non lu par coxnox »

euh non...pas vraiment. :?
je vois pas trop d'elite chez raggae hormis son dernier release(avec le Stadawg), et la kalijah est un varietée a lui me semble. :wink:
je porte pas jimmy dans mon coeur mais faut qd meme lui laisser ça.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2013, 23:25

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#798 Message non lu par lelibrepenseur »

coxnox a écrit :euh non...pas vraiment. :?
je vois pas trop d'elite chez raggae hormis son dernier release(avec le Stadawg), et la kalijah est un varietée a lui me semble. :wink:
je porte pas jimmy dans mon coeur mais faut qd meme lui laisser ça.


super pour le complement d'info :topcool:
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8170
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#799 Message non lu par coxnox »

Salut,

ça y'est les Strain Hunter Seeds sont la:
https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/s ... t_175.html

et les mecs ils ont du aller dans la brousse pour nous pondre ça...non mais serieux, on nous prend pour des guignols non :idea:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Little Bonzai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2012, 18:18

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#800 Message non lu par Little Bonzai »

Salut à tous ,

tiens donc , ils n'étaient pas sensé nous offrir une gamme landrace , les strains hunters ? :siffle:

++

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#801 Message non lu par Tyler »

Quelle pitié quand tu vois la vidéo de départ :shock: :mrgreen: Ils sont allé dans la pampa pour ramener de la kush et de la skunk :mdr:
Y en a même une qui s'appelle money maker :lool: Merci cox pour ce divertissement de bon matin

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#802 Message non lu par takjoaho »

Image

Une petite citation de l' ami Franco lors du dernier SS en Colombie :

On ne parle/crache pas sur les gens pauvres car c' est de la d' ou on vient, et on ne parle/crache pas sur les gens riches car c' est la ou nous allons!

Avec un grand sourire et un détournement de tête qui en dit long, money maker ? Rowahahahahaaaaaarffffffff :mrgreen:

Donc la limon verde va devenir une white et la punta roja un cultivar hindu :mdr:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#803 Message non lu par Sic' »

De super génétiques qui vont bientôt arriver, content de voir qu'il y a encore des passionnés ! :cool:





































Des passionnés de fric.. :?
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

ArtOfGreen

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#804 Message non lu par ArtOfGreen »

en gros ils se tapent de bons delires vacances un peu partout,gros coup de pub/marketing et hop jackpot

j ai pas zieute leur video mais style ils chopent des landraces et ils travaillent avec.mais lol je n y crois pas du tout quand tu vois leur taf.meme sur qu ils se sont tapes des gros bad trip avec les weed locales :lool:

ils peuvent dire merci aux newbies qui achetent leurs packs

brideur de genetiques et non breeder :lool:

napalm sur ta tete arjan de mes deux burnes,il me degoute cte type :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#805 Message non lu par High Tone »

ArtOfGreen a écrit : brideur de genetiques et non breeder :lool:
Me plais cette phrase :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8170
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#806 Message non lu par coxnox »

Ben quoi vous les kiffez pas leur nouveaux hybrides f1 a base de cultivars stabilisé et selectionné sur des milliers de seeds(c pas moi qui l'invente hein, c franco qui le dit)... :lol: non ? bon ok :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ArtOfGreen

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#807 Message non lu par ArtOfGreen »

leur nouveaux hybrides f1 a base de cultivars stabilisé et selectionné sur des milliers de seeds(c pas moi qui l'invente hein, c franco qui le dit)
ben ils s enfoncent eux meme!!!!c est vraiment qu ils sont pas bons dans le domaine :arrow: milliers de seeds :mdr:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#808 Message non lu par sam gamgi »

ça me fait toujours autan marrer cette haine tres française , sur la green housse. j ai dus mal a capter ce qu on leur reproche hormis d avoir monter une belle affaire, qui leur permet de s eclater, et de vendre des seed qui sont pas plus mauvaise que celle des autres breeders de fem.
mais visiblement gagner de l argent via le cannabis peu importe le façon (seed, ou grow, shop de matos) est tres tres mal vue, en france tout du moins.
y a biens longtemps que je fait abstraction de tout ce bordel, j achete partout pour tester, des fois juste sur un nom qui me fait triper, ou une tof, voir un post, j evite juste de metre plus de 60 eu dans un packet de graines sauf quantité particuliere.
vue que dans l absolue j ai tres souvent eu des déception, avec les soit disant top génétique, ou cut elite, j prefere tester plein de génétique, de chez eux aussi
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#809 Message non lu par takjoaho »

Ouais non mais la faut quand meme pas deconner, aller pouiller des landraces en colombie ou au nepal en s' appelant les strains hunters voir meme les kings du canna et te sortir un premier croisement : green crack x og kush :shock: ca me fait de la peine et je peux quasi le faire...king du biz okay mais faut pas pousser mémé, si encore ils avaient bosser sur les landraces ramenées, mais que dalle...dans 20 piges par contre ils revendront les seeds a 5000£ l' unité vu que les paysans auront planté les fems recues en echange des landraces, et n' auront plus ces souches..
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#810 Message non lu par Petit Poney »

C'est en train de se faire pour la partie landrace . Ils ont clairement déconné en ouvrant leur nouveau site strain hunters avec des hybrides :lol:

Selon eux ça prend plus de temps pour avoir des landraces (?) de bonne qualité , wait & chie quoi .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre