Le topic de LOST
-
djulz91
Re: Le topic de LOST
=(
Bah pas terrible today...
A part Sawyer qui regarde la ptite maison dans la prairie lol...
Par contre Jack Bauer hier il a bien cartonné cette semaine!
A la semaine prochaine!
Bah pas terrible today...
A part Sawyer qui regarde la ptite maison dans la prairie lol...
Par contre Jack Bauer hier il a bien cartonné cette semaine!
A la semaine prochaine!
- Jaja
- Membre des FCF

- Messages : 631
- Inscription : 28 mars 2008, 18:55
- Gender :
Re: Le topic de LOST
Moué bof la série de 9 saison avec le même scenario à chaque fois : Méchant terroriste, gentil américain. Lool (j'ai juste vu la S1)djulz91 a écrit :=(
Par contre Jack Bauer hier il a bien cartonné cette semaine!
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
http://www.youtube.com/watch?v=85QQr1WW ... r_embedded[/video]
Richard centric gniaaaaaaaaaa ça va poutrer
la semaine va etre longue 
Richard centric gniaaaaaaaaaa ça va poutrer
- takjoaho
- Modo honoraire

- Messages : 6391
- Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
Re: Le topic de LOST
Ouais l' épisode était un peu mou, mais clair que ça va canarder comme dit Ninjahcob pour le prochain
Il y a quelques épisodes de cela, Sun avait demander a Richard si il avait vu les losties et plus particulièrement Jin dans le passé, au temps de la dharma initiative, et Richard avait répondu qu' il les avait vu mourir....et bein ça je comprend toujours pas^^ et pis la il les revoit et pas de soucis tranquille quoi...bon une de plus héhé
Bon mais j' espère que ça va bien accélérer la, vivement la coalition et l' impact de tous ces petits groupe héhé
Woody


Il y a quelques épisodes de cela, Sun avait demander a Richard si il avait vu les losties et plus particulièrement Jin dans le passé, au temps de la dharma initiative, et Richard avait répondu qu' il les avait vu mourir....et bein ça je comprend toujours pas^^ et pis la il les revoit et pas de soucis tranquille quoi...bon une de plus héhé
Bon mais j' espère que ça va bien accélérer la, vivement la coalition et l' impact de tous ces petits groupe héhé
Woody

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
wooody
Re: Le topic de LOST
kate a perdu du poid ca fait vraiment plaisir a voir, elle est redevenue la vraie kate de la saison 1
en plus ils recommencent a faire des gros plans sur son cul a tout va, lost ca déchire
ps: j'ai pa compris ton shéma tak y a une couille entre 2004 et 2007 pour le groupe rouge
et je crois qu'ils ont abandonné cette histoire de boucle temporelle 
en plus ils recommencent a faire des gros plans sur son cul a tout va, lost ca déchire
ps: j'ai pa compris ton shéma tak y a une couille entre 2004 et 2007 pour le groupe rouge
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Ouais , c'est plutot en 2007 que le groupe de Sawyer se retrouve en 1954 je crois ^^
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
Ninjah a écrit :En tout cas Locke V2 sait parler aux femmes (cf Claire)

J'ai vu l'épisode hier soir. J'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
il me semble pas que le schéma soit faux, c'est bien le groupe de Sawyer de 2004...
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Oui mais non , c'est bien en 2007 que la roue est tournée , donc je vois mal comment son groupe aurait pu passer de 2004 (date du crash o815) a 1954 
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
bah non, quand la roue est tournée, ils ont pas encore passé 3 ans sur l'île, quelques mois tout au plus.
par contre ils ont passé 3 ans dans le passé (dharma initiative), ce qui les ramène à 3 ans dans le futur-présent soit 2004 + 3 = 2007 !
non ?
par contre ils ont passé 3 ans dans le passé (dharma initiative), ce qui les ramène à 3 ans dans le futur-présent soit 2004 + 3 = 2007 !
non ?
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
Le truc maintenant est de savoir pourquoi ils nous bombardent de flash-... sur la réalité alternée.
En fonction d'un soucis scénaristique et de temps, je maintiens qu'il s'agit de la fin de Lost : tous les perso' trouvent une espèce de happy end modeste. Mais finalement je me persuade que c'est pas possible, car ça serait trop dommage que les losties ne se reconnaissent pas après tout ce qu'ils ont vécu (genre Sawyer qui retrouve pas Juliet). En même temps, la moralité serait un truc dans le genre : si ça se trouve nous aussi on a pu vivre un truc dans le genre, et faire preuve de certains de nos actes, choix, etc. sans qu'on s'en souvienne.
Quelque part, Juliet voulait le bien de Sawyer en faisant exploser la bombe et en le renvoyant chez lui, mais si elle savait qu'il se tapait Charlotte. Et Faraday avait-il vu juste en sauvant Charlotte avec ses théories. En tout cas, c'est pas Charlotte qui gémira....euh dira le contraire..
En fonction d'un soucis scénaristique et de temps, je maintiens qu'il s'agit de la fin de Lost : tous les perso' trouvent une espèce de happy end modeste. Mais finalement je me persuade que c'est pas possible, car ça serait trop dommage que les losties ne se reconnaissent pas après tout ce qu'ils ont vécu (genre Sawyer qui retrouve pas Juliet). En même temps, la moralité serait un truc dans le genre : si ça se trouve nous aussi on a pu vivre un truc dans le genre, et faire preuve de certains de nos actes, choix, etc. sans qu'on s'en souvienne.
Quelque part, Juliet voulait le bien de Sawyer en faisant exploser la bombe et en le renvoyant chez lui, mais si elle savait qu'il se tapait Charlotte. Et Faraday avait-il vu juste en sauvant Charlotte avec ses théories. En tout cas, c'est pas Charlotte qui gémira....euh dira le contraire..
