Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
djulz91

Re: Le topic de LOST

#796 Message non lu par djulz91 »

=(

Bah pas terrible today...
A part Sawyer qui regarde la ptite maison dans la prairie lol...

Par contre Jack Bauer hier il a bien cartonné cette semaine!

A la semaine prochaine!

Avatar de l’utilisateur
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Inscription : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Le topic de LOST

#797 Message non lu par Jaja »

djulz91 a écrit :=(

Par contre Jack Bauer hier il a bien cartonné cette semaine!
Moué bof la série de 9 saison avec le même scenario à chaque fois : Méchant terroriste, gentil américain. Lool (j'ai juste vu la S1)
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

Re: Le topic de LOST

#798 Message non lu par Sodome »

En tout cas Locke V2 sait parler aux femmes (cf Claire) :mrgreen:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#799 Message non lu par Sodome »

http://www.youtube.com/watch?v=85QQr1WW ... r_embedded[/video]

Richard centric gniaaaaaaaaaa ça va poutrer :mrgreen: la semaine va etre longue :lol:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#800 Message non lu par Sodome »

Woody = tarlouze :mrgreen:

wooody

Re: Le topic de LOST

#801 Message non lu par wooody »

ouai ouai :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le topic de LOST

#802 Message non lu par takjoaho »

Ouais l' épisode était un peu mou, mais clair que ça va canarder comme dit Ninjahcob pour le prochain :)

Il y a quelques épisodes de cela, Sun avait demander a Richard si il avait vu les losties et plus particulièrement Jin dans le passé, au temps de la dharma initiative, et Richard avait répondu qu' il les avait vu mourir....et bein ça je comprend toujours pas^^ et pis la il les revoit et pas de soucis tranquille quoi...bon une de plus héhé

Bon mais j' espère que ça va bien accélérer la, vivement la coalition et l' impact de tous ces petits groupe héhé :cool:

Woody :mrgreen:

Image

:mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

wooody

Re: Le topic de LOST

#803 Message non lu par wooody »

kate a perdu du poid ca fait vraiment plaisir a voir, elle est redevenue la vraie kate de la saison 1 :mrgreen:

en plus ils recommencent a faire des gros plans sur son cul a tout va, lost ca déchire :topcool:

ps: j'ai pa compris ton shéma tak y a une couille entre 2004 et 2007 pour le groupe rouge :taper: et je crois qu'ils ont abandonné cette histoire de boucle temporelle :mrgreen:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#804 Message non lu par Sodome »

Ouais , c'est plutot en 2007 que le groupe de Sawyer se retrouve en 1954 je crois ^^

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#805 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :En tout cas Locke V2 sait parler aux femmes (cf Claire) :mrgreen:
:lool:

J'ai vu l'épisode hier soir. J'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode :? :alien:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#806 Message non lu par Gomorrhe »

il me semble pas que le schéma soit faux, c'est bien le groupe de Sawyer de 2004...

Sodome

Re: Le topic de LOST

#807 Message non lu par Sodome »

Oui mais non , c'est bien en 2007 que la roue est tournée , donc je vois mal comment son groupe aurait pu passer de 2004 (date du crash o815) a 1954 :idea:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#808 Message non lu par Gomorrhe »

bah non, quand la roue est tournée, ils ont pas encore passé 3 ans sur l'île, quelques mois tout au plus.

par contre ils ont passé 3 ans dans le passé (dharma initiative), ce qui les ramène à 3 ans dans le futur-présent soit 2004 + 3 = 2007 !

non ?

Sodome

Re: Le topic de LOST

#809 Message non lu par Sodome »

En fait si , je crois :lol:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#810 Message non lu par Gomorrhe »

Le truc maintenant est de savoir pourquoi ils nous bombardent de flash-... sur la réalité alternée.
En fonction d'un soucis scénaristique et de temps, je maintiens qu'il s'agit de la fin de Lost : tous les perso' trouvent une espèce de happy end modeste. Mais finalement je me persuade que c'est pas possible, car ça serait trop dommage que les losties ne se reconnaissent pas après tout ce qu'ils ont vécu (genre Sawyer qui retrouve pas Juliet). En même temps, la moralité serait un truc dans le genre : si ça se trouve nous aussi on a pu vivre un truc dans le genre, et faire preuve de certains de nos actes, choix, etc. sans qu'on s'en souvienne.

Quelque part, Juliet voulait le bien de Sawyer en faisant exploser la bombe et en le renvoyant chez lui, mais si elle savait qu'il se tapait Charlotte. Et Faraday avait-il vu juste en sauvant Charlotte avec ses théories. En tout cas, c'est pas Charlotte qui gémira....euh dira le contraire.. :petard:

Répondre