ps : panneau à la vertical. C'est surtout les alim dans le coffret qui risque de surchauffer.
qu est ce qui te fait penser ça? moi j pensait plus a l accumulation de chaleurs en haut du dissipateur, les alim avec un peu de cable tu peu surement les placer en sécurité ?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Ca revient à peut prêt à ce que tu penses. Les alims vont ce prendre leur propre chaleur et celle qui va glisser tout le long des dissipateurs jusqu'en haut du coffret. C'est un peu en fonction des types de panneau et si les ventilateurs sont assez puissant pour accepter cette surcharge du à la position.
j pensai surtout aux kit que vend isled, y a peu etre moyen de proteger les alim de la chaleur en les placants plus loin des dissipateurs grace a des cables plus long, enfin si c possible biens sur.
pas un panneaux classique, c est dans l idée d une culture circulaire et verticale
tu vois c est marrant mais pour les questions touchant aux LEDs j aurais plutôt confiance en efficient w, je sais pas pourquoi mais c est comme ça
ptet y sait de quoi il parle ,mais pour être président c est pas obligé , fantan nous le prouve tout les jours.
sinon merci ramix, c était a ça que je pensait pour les alim, et les décaler avec un cablage plus grand est possible. par contre c est l extrémité en haut du dissipateur qui risque de chauffer et peu etre affecté le bloc de led le plus proche que je pense.
mais c est franchement pas donné isled.
pour ceux qui sont a fond sur les LEDs, en ce moment avec toute les nouvelles technologies et avancé ça dois être assez passionant .