par contre déçu de cet épisode
Le topic de LOST
-
woody
Re: Le topic de LOST
pour ceux qui cherche un sous titre, allez sur tvsubtitle, le dernier sous titres est nickel
je m'attendais a bien mieux 
- DrStrangelove
- Modo honoraire

+1 pour le sarcasme interfoumNinjah a écrit :Robert Nostradamus a écrit :Ou à apprendre l'anglais![]()
Comment est votre blanquette?
-
Sodome
http://www.programme-tv.net/news-tv/ser ... ne-photos/
Obligé , il faut que j'y aille pour tout braquer
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Ninjah a écrit :La bague Drive Shaft est sur un drole de support ^^
Je prends les lunettes
Comment est votre blanquette?
-
woody
j ai recommencé la saison 1 hier et trop de trucs me pètent les yeux
kate qui dit dans le premier episode "we have to go back"
jack qui dit qu'ils sont morts depuis 3 jours
les scénaristes se font des petits kiffs

kate qui dit dans le premier episode "we have to go back"
jack qui dit qu'ils sont morts depuis 3 jours
les scénaristes se font des petits kiffs
- takjoaho
- Modo honoraire

Bon pas des masse de truc a se mettre sous la dent après l' épisode 3......mais le 4 je le sens tonitruand 
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
oulala
Ce post m'a donné envie de me relancer toutes les saisons car j'avais stop a la 3....
C'est malin, va falloir que je scotche pour rattraper mon retard ...
C'est malin, va falloir que je scotche pour rattraper mon retard ...
- Jaja
- Membre des FCF

bienvenue au club 
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
-
Sodome
Pas mal cet episode 4 , mieux que le précedent en tout cas (pas dur me direz vous ^^) .. Le mioche je suis sur que c'est Jacob . Curieux que seul Flocke et Sawyer le voient , et pas richard .
Les elements apportés font que je commence a me demander si finalement Jacob est bien un good character
et son adversaire quelqu'un de mauvais .
Y'a cette histoire de grotte que Jacob occuppait qui ammene plein de questions , pourquoi ces chiffres associés a certains losties , pourquoi cette balance avec la pierre blanche et la pierre noire ?
A quoi sont ils candidats , je me demande si Flocke dit vrai ou si il fout une disquette a Sawyer .. Il parle de trois choix :
- Rien faire , et voir comment les choses evoluent et eventuellement son nom etre rayé de la liste
- Devenir le nouveau Jacob
- Rentrer chez eux (ET powa)
Sinon Terry O Quinn est vraiment bon acteur , son personnage dans la realité alternée est tout l'opposé de celui qu'il incarnait avant , l'homme de foi a laissé place a quelqu'un ne croyant plus aux miracles .
Edit : On voit que Locke cherche a recruter si on peut dire Sawyer , et que Jacob lui s'interesse a Jack . Je vois bien un final ou ils prendraient la place en quelque sorte des personnages discutant au pied de la statue comme dans le dernier episode de la saison 5
Les elements apportés font que je commence a me demander si finalement Jacob est bien un good character
Y'a cette histoire de grotte que Jacob occuppait qui ammene plein de questions , pourquoi ces chiffres associés a certains losties , pourquoi cette balance avec la pierre blanche et la pierre noire ?
A quoi sont ils candidats , je me demande si Flocke dit vrai ou si il fout une disquette a Sawyer .. Il parle de trois choix :
- Rien faire , et voir comment les choses evoluent et eventuellement son nom etre rayé de la liste
- Devenir le nouveau Jacob
- Rentrer chez eux (ET powa)
Sinon Terry O Quinn est vraiment bon acteur , son personnage dans la realité alternée est tout l'opposé de celui qu'il incarnait avant , l'homme de foi a laissé place a quelqu'un ne croyant plus aux miracles .
Edit : On voit que Locke cherche a recruter si on peut dire Sawyer , et que Jacob lui s'interesse a Jack . Je vois bien un final ou ils prendraient la place en quelque sorte des personnages discutant au pied de la statue comme dans le dernier episode de la saison 5
-
djulz91
Salut!
Je viens de voir l'episode, que j'ai particulierement apprecie!
Je suis quand meme un peu triste... car le (vrai) personnage de Locke est bel et bien mort... Et au final on ne retiendra de lui que ses mauvais choix (mort de boon, le hatch, le rein vole, son pere voleur de rein, s etre fait tuer comme un bleu...) alors qu'il avait du charisme et etait honete...
Le faux Locke est tout l'inverse, aucune peur comme le dit Sawyer mais aussi, entreprenant et sur de lui... Et si on pousse un peu l'opposition on peut aussi dire qu'il ment (meme si on est pas sur)!
Mais il y a quand meme quelque chose de chelou... La future femme de J. Locke parle d'inviter son pere au marriage, ce qui est etrange car il n'a meme pas bronche! Cela confirme bien que la "realite alternative" n'a pas le meme parametre qu'avant le crash (Hugo vit bien sa richesse, Sayid va voir sa femme, etc etc...): dans la realite alternative, Jacob n'a pas fait leur rencontre! Alors Flocke: gentil ou mechant? Mechant je dirais!
Ninjah: La pierre blanche et noire sur la balance... Image du bien contre le mal, et John balance la blanche!
Et sinon les numeros a cote des noms, ne serait-ce pas les numeros de la suite de Fibonacci... pardon de JJ Abrams? =)
Je viens de voir l'episode, que j'ai particulierement apprecie!
Je suis quand meme un peu triste... car le (vrai) personnage de Locke est bel et bien mort... Et au final on ne retiendra de lui que ses mauvais choix (mort de boon, le hatch, le rein vole, son pere voleur de rein, s etre fait tuer comme un bleu...) alors qu'il avait du charisme et etait honete...
Le faux Locke est tout l'inverse, aucune peur comme le dit Sawyer mais aussi, entreprenant et sur de lui... Et si on pousse un peu l'opposition on peut aussi dire qu'il ment (meme si on est pas sur)!
Mais il y a quand meme quelque chose de chelou... La future femme de J. Locke parle d'inviter son pere au marriage, ce qui est etrange car il n'a meme pas bronche! Cela confirme bien que la "realite alternative" n'a pas le meme parametre qu'avant le crash (Hugo vit bien sa richesse, Sayid va voir sa femme, etc etc...): dans la realite alternative, Jacob n'a pas fait leur rencontre! Alors Flocke: gentil ou mechant? Mechant je dirais!
Ninjah: La pierre blanche et noire sur la balance... Image du bien contre le mal, et John balance la blanche!
Et sinon les numeros a cote des noms, ne serait-ce pas les numeros de la suite de Fibonacci... pardon de JJ Abrams? =)
-
Sodome
Oui tout est modifié dans cette autre réalité je crois . Si on en juge de cette photo on peut deduire que Locke a effectivement de bons rapports avec son pere .

-
djulz91
On dirait que la rencontre avec Jacob n'a pas eu lieu (en me basant sur la femme de sayid qui est vivante...)
Donc Jacob, gardien de l'ile... Gentil ou mechant?
Et la contamination la!!! Et les hippies dans le temple!!!
On veut des reponses s'il vous plait!!!!!
C'est marrant, mais dans lost, pour une demi-reponse on a 5 nouvelles questions a tous les episodes! Et le concept a ete repris dans fringe (que j'apprecie pas mal aussi!)
Donc Jacob, gardien de l'ile... Gentil ou mechant?
Et la contamination la!!! Et les hippies dans le temple!!!
On veut des reponses s'il vous plait!!!!!
C'est marrant, mais dans lost, pour une demi-reponse on a 5 nouvelles questions a tous les episodes! Et le concept a ete repris dans fringe (que j'apprecie pas mal aussi!)
- takjoaho
- Modo honoraire

A war is coming John 
Ça avance, ça avance mais toujours beaucoup d' embrouilles
Le gamin a l' air d' être un costaud héhé car il impressionne notre bon vieux faux locke
bon ça (peut être aroon depuis le temps au' ils nous bassinent avec son importance ou comme tu dis Ninj Cobja sinon), et ça rappel aussi quand widmore dit a ben qu' il ne peut pas le tuer, selon les "règles".....mais c' est quoi donc ces foutues règles dedzou
Richard tout paumé, qui finalement a l' air de pas en savoir plus que ça ?? l' halluce....
Widmore roule-t-il avec smoky/faux locke pour avoir tout fait pour ramener locke sur l' ile ? donc le blanc vs le noir ok, jacob vs smoky/faux locke ok, et depuis longtemps nous avions ben vs widmore, mais dans quel sens du coup ?
Ben qui reprend du poil de la bête tout doux d' ailleurs héhé et qui doit quand même en savoir pas mal, comme cette illana qui a l' air d' en savoir beaucoup plus également, le dogen tout pareil, mais pas beaucoup de questions leur sont posé quasi
Et Walt sérieux ? :^) Pourquoi Nikky et Paulo
Cool les satanés chiffres ressurgissent
un candidat ? remplacant de jacob et gardien de l' ile, mais contre quoi ? contre le smoky/faux locke justement pitetre qui du coup est bloqué sur cette "damned" ile ?
Ça envoit le paté en tout cas, vivement le 5
Ça avance, ça avance mais toujours beaucoup d' embrouilles
Widmore roule-t-il avec smoky/faux locke pour avoir tout fait pour ramener locke sur l' ile ? donc le blanc vs le noir ok, jacob vs smoky/faux locke ok, et depuis longtemps nous avions ben vs widmore, mais dans quel sens du coup ?
Ben qui reprend du poil de la bête tout doux d' ailleurs héhé et qui doit quand même en savoir pas mal, comme cette illana qui a l' air d' en savoir beaucoup plus également, le dogen tout pareil, mais pas beaucoup de questions leur sont posé quasi
Et Walt sérieux ? :^) Pourquoi Nikky et Paulo
Cool les satanés chiffres ressurgissent
Ça envoit le paté en tout cas, vivement le 5
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--