La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#76 Message non lu par coxnox »

Desmond a écrit :Y a plus qu'à !

Image
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... YYX-CZfVrU[/video]
ou pour ceux qui aiment pas pedalé doit y'avoir moyen de bricoler un truc avec ça non ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Desmond

#77 Message non lu par Desmond »

Ca va douiller en Royal Canin :?

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par Smoka »

La solution pour faire tourner nos placos sans EDF?
Direct energie, enercoop, gdf... :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#79 Message non lu par coxnox »

:lol: :lol: :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Jeanmichel
Père La Morale

#80 Message non lu par Jeanmichel »

Sinon, les gars, une solution pour se passer d'EDF, c'est d'aller cher Enercoop !
Ok, l'énergie que tu consomme est toujours en grosse majorité d'origine nucléaire, mais au moins ton pognon, tu le files à des gens qui font quelque chose de bien...

EDIT: pu*** j'avais pas vu que ça venait d'être mentionné... :oops:

Flask
Administrateur
Administrateur

#81 Message non lu par Flask »

Jeanmichel a écrit :Sinon, les gars, une solution pour se passer d'EDF, c'est d'aller cher Enercoop !
Ok, l'énergie que tu consomme est toujours en grosse majorité d'origine nucléaire, mais au moins ton pognon, tu le files à des gens qui font quelque chose de bien...

EDIT: pu*** j'avais pas vu que ça venait d'être mentionné... :oops:

Euuuhhhhhhhhh :mdr: :mdr:

Ya pas comme un problème de rhétorique là ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jeanmichel
Père La Morale

#82 Message non lu par Jeanmichel »

Ben non, parce que ton fric, tu le donnes à Enercoop, qui est une coopérative qui soutient et développe la production d'énergie renouvelable.
Tu le donnes pas à EDF.

MAis dans le réseau Erdf, tout les formes d'énergie sont mélangées. Donc tu consommes quand même une majorité d'énergie nucléaire.

Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par Firzen »

Une baraque dans la montagne à proximité de la rivière, un moulin à eau, un panneau solaire, une petite éolienne, un terrain vaste pour faire pousser des patates et quelques pieds de Ganja.
A oui j’oubliai et 2 petites blondinette (pour faire le ménage et la vaisselle) :D
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par YopLait »

Vaisselle avec finition torchon rien besoin de plus .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par sam gamgi »

sauf qu aujourd'hui c est plus économique et écologique d utiliser un lave vaisselle, tant en flotte qu en énergie :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Jeanmichel
Père La Morale

#86 Message non lu par Jeanmichel »

Ouaif, ça dépend comment on fait la vaisselle, hein...

Flask
Administrateur
Administrateur

#87 Message non lu par Flask »

sam gamgi a écrit :
sauf qu aujourd'hui c est plus économique et écologique d utiliser un lave vaisselle, tant en flotte qu en énergie :wink:
Connerie ...

Et le recyclage et les restes de machines à laver ?

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#88 Message non lu par sam gamgi »

ah ouai tu passe et chauffe combiens de litre de flotte pendant ta vaisselle, avec des robinet qui debite en moyenne 12 litre a la minute. mon lave vaisselle fait son cycle en 30 mn et bouffe et chauffe que 15 litre de flotte.

les reste des machine sont entierement recyclé.

tu peux couper les cheveux en 4, c est vrai qu un lave vaisselle ou un lave linge sont plus economique que de laver a la main, et on parle pas du temps gagner pour faire des trucs plus bandant. a chaqu une de tes vaisselles tu consome plus en eau chaude que moi en une semaine pour ma vaisselle (et oui le lave vaisselle tourne en moyenne qu une fois dans la semaine)

libre a vous de vivre au moyen age, ou peux être tu t en fous car tu refile le taf a ta meuf.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Flask
Administrateur
Administrateur

#89 Message non lu par Flask »

Nan y'a rien qui est entièrement recyclés, les restes et carcasses sont envoyés vers d'immense décharge en Afrique ...

Sachant qu'en plus avec l'obsolescence programmé des produits y'a quasi plus de pièces qui se changent, quand les machines duraient 20 ans et étaient entièrement réparable là ok je suis d'accord, mais aujourd'hui c'est plus le cas ... , sachant qu'en plus on mets pas tout et n'importe quoi au lave vaisselle
pleins de gens utilisent de l'eau pour rincer AVANT de faire la machine , faudra m'expliquer ou est l'économie, nan pas la peine en fait :lol:

On parle de l'électronique incorporé aussi ? ça c'est sensé être écologique ? va regarder les modes de fabrication des composants tu vas rire :mdr:

Ou pas

Bref, c'est loin d'être aussi évident et pour ce type de machine en particulier l'intérêt écologique est plus que limité.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#90 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est clair (j'ai été dans des boites de recup/traitement des dechets) on a fait des filiales de recuparation de dechet dit recyclable sans meme avoir de solutions de recyclage pour ces materiaux.

En decheterie, les gens voulaient du recyclage pour leurs papiers glacés, on leur a mis des conteneur special pour ça, pour leur faire plaisir. Au final les conteneurs de papier glacé etaient balancer avec le reste des merdes :lol:

On nous fait croire que...mais en fait non...on en est loin...

Par contre, j'adore mon lave vaisselle :mrgreen:, j'ai pas de femme :mrgreen: (rhoo tu as vu ce qu'il a dit, quel macho totalitariste alors...)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre