je sait pas si tu as idée de ce que represente 200 000 personnes, mais ça faite du monde, les chiffres sont pas basé sur ceux qui se reconaissent growers, mais par rapport au CA réalisé par les growshops et au observation de la DCRI, donc y a peu etre quelques milliers de plus ou de moins, mais ils sont pas loin du compte. les gouvernements sont loins d etre des idiots quand il sagit de nous classifier et nous comptabiliserEnsuite 200mil pékin ben moi j'y crois pas, mais alors pas DU TOUT!! on serais un bon million que ca m'etonnerais absolument pas. Je suis dans le trou du cul du monde et je me pose souvent à mon GS ( ou je m'entends bien avec le patron) juste pour la discute, eh ben je peut vous dire que ca défile. alors si dans ma petite province de naze du fin fonds du rectum du monde voit autant de gens, j'ose pas immaginer dans les metropole. comme disais je sais pas qui plus haut, 200mil est un chiffre fantasyste. 200mil protestataire qui acceptent à demi mot ou ouvertement de dirs qu'il cultive, ouais ca je peut y croire, mais si on allait TOUS sans exception aucune défiler à paris, ben pas sur que les champs elysés seraient assez grands pour contenir tout le monde
perso les passages au shop ce font en mode commando et hyper discret , mais tres souvent je passe y a personne, ou un client, alors que c est un shop de bonne taille dans la region la plus peuplé du pays.