la légalisation, peut etre le début de la fin du tunnel

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: la légalisation, peut etre le début de la fin du tunnel

#76 Message non lu par sam gamgi »

Ensuite 200mil pékin ben moi j'y crois pas, mais alors pas DU TOUT!! on serais un bon million que ca m'etonnerais absolument pas. Je suis dans le trou du cul du monde et je me pose souvent à mon GS ( ou je m'entends bien avec le patron) juste pour la discute, eh ben je peut vous dire que ca défile. alors si dans ma petite province de naze du fin fonds du rectum du monde voit autant de gens, j'ose pas immaginer dans les metropole. comme disais je sais pas qui plus haut, 200mil est un chiffre fantasyste. 200mil protestataire qui acceptent à demi mot ou ouvertement de dirs qu'il cultive, ouais ca je peut y croire, mais si on allait TOUS sans exception aucune défiler à paris, ben pas sur que les champs elysés seraient assez grands pour contenir tout le monde
je sait pas si tu as idée de ce que represente 200 000 personnes, mais ça faite du monde, les chiffres sont pas basé sur ceux qui se reconaissent growers, mais par rapport au CA réalisé par les growshops et au observation de la DCRI, donc y a peu etre quelques milliers de plus ou de moins, mais ils sont pas loin du compte. les gouvernements sont loins d etre des idiots quand il sagit de nous classifier et nous comptabiliser

perso les passages au shop ce font en mode commando et hyper discret , mais tres souvent je passe y a personne, ou un client, alors que c est un shop de bonne taille dans la region la plus peuplé du pays.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par eddie brock »

36000 communes / 200000 growers = 6 growers/commune
ca parait leger quand meme... :siffle:

Leloup
Homme des bois

#78 Message non lu par Leloup »

Ton calcul n'a aucun sens ... une moyenne pondérée en démographie c'est comme une douche en chaussettes :taper:

Dans mon bled il y a 6 habitants ça parait moins léger d'un coup :siffle:
Biodynamiseur de pesticides

coxnox
Modérateur
Modérateur

#79 Message non lu par coxnox »

Leloup a écrit :Ton calcul n'a aucun sens ... une moyenne pondérée en démographie c'est comme une douche en chaussettes :taper:

tout comme celui de l'etat français n'a aucun sens, enfin si j'en crois ce que sam dit il se serait basé sur les chiffrres des gs ? :lol: y'a des grower qui ont jamais foutu un pied dans un GS, et sont loin d'etre des cas isolés. tout comme y'a des gars qui vont en gs et qui plantent pas de canna...bref c'est d'office faux si ils se basent sur les chiffres des gs !
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par eddie brock »

Leloup a écrit :Ton calcul n'a aucun sens ... une moyenne pondérée en démographie c'est comme une douche en chaussettes :taper:

ben si ils font pousser il est ou le blem... :siffle: 1 commune /7 growers suis mignon je te compte...:mrgreen: on est dans les clous voir mieux on peut foutre 5 growers a paris :sm28:
bref,juste pour dire que ce chiffre sort d un chapeau comme tant d autres , tu veux celui des conducteurs sans permis? ou mieux celui du chomage... :lol:
je vais pas commencer a prendre pour argent comptant la soupe qu on nous sert...

Leloup
Homme des bois

#81 Message non lu par Leloup »

eddie brock a écrit :tu veux celui des conducteurs sans permis? ou mieux celui du chomage... :lol:
je vais pas commencer a prendre pour argent comptant la soupe qu on nous sert...
+1 pour les conduites sans permis
+10 pour le chomdu
+100 pour la morale :D
Biodynamiseur de pesticides

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par sam gamgi »

eh oh les pèpères c est une estimation pas un décompte au mec prets , le CA de la filliere , est juste un des parametre observer mais evidement qu ils le regardent, comme le nombre d interpélations etc...

apres j vois pas l interets de mentir sur ce genre chiffres, contrairement a ceux du chomage, ça as pas masse d importance, mais en effet peu etre qu en vérité y a 1 000 000
par contre un truc est sur c est que les chiffres qu ils ont et utilise dans les ministére sont dans l ensemble assez juste, faut pas non plus les prendres pour des imbécile.

200 000 ça me parait déja pas mal de monde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre