Ampoules HPS/MH

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Boly

Re: Ampoules HPS/MH

#76 Message non lu par Boly »

:lool: :lool: pour l'edit :mrgreen:

Biz poto !

coxnox
Modérateur
Modérateur

#77 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit ::lool: :lool: pour l'edit :mrgreen:

Biz poto !
arff et c vrai qu'elle ma vrillé la tete la saloperie... :lol: j'ai eu la main lourde je crois...ou alors c'est chutney a l'ognons :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par Firzen »

Question peut etre c** mais bon je la tente :

Comment savoir si on a kéni son adjust wing ? genre on voit des rayures ?
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Flask
Administrateur
Administrateur

#79 Message non lu par Flask »

Ouais c'est ça ils ont tué Kéni :siffle: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par morback »

:lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

coxnox
Modérateur
Modérateur

#81 Message non lu par coxnox »

:mdr: ouéchhh flaskk tu parles pas djeunnss oitt :lol:

rayures, zone ou c plus brillant(tu vois comme des bout de verni manquant)......
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par 200bpm »

question : avez-vous remarquez qu'une HPS usée génère + de chaleur qu'une neuve ? j'ai une plantastar 600w qui a fait 4 sessions et la je trouve qu'elle chauffe bcp plus qu'avant...à moins que ça soit moi qui chauffe :)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#83 Message non lu par coxnox »

salut,
non il me semble que c'est normal, plus elle vieilli moins elle emet de lumiere et le reste est transformé en chaleur...non ?
Pollen Chuckerz Squad

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par 200bpm »

:topcool: ben je crois avoir lu ça en effet, mais je ne sais plus trop où donc je viens demander par ici pour etre sur ^^ la parole fcf est de qualité ma foi

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#85 Message non lu par bouddha1212 »

Yopeula les gens :petard:

petite info pour les heureux :mrgreen: possésseurs de e-ballasts Muselmann,la Gavita spéciale e-ballast fonctionne bien avec....

pénurie par chez moi d'osram nav t,problémes d'antennes avec les derniéres phillios son t,eh bien pour une soixantaine d'euros vous pouvez opter pour la Gavita :topcool:

au passage,remerciements à Arnaud et Julien,les tauliers de mon CIS,pour leurs conseils avisés :wink:

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#86 Message non lu par coxnox »

Salut,

ayant changé mes hps osram plantastar pour du gavita(ehenced) je reviens a vous pour vous dire que pour le prix(26€ la 600hps), j'en suis plus que content, ça envoie autant voir plus qu'avec les plantastar. :sm28: je pense que je racheterais les meme l'année prochaine.

ah et testé sur lumatek(electro) et sur luxgear(magnetique), aucun probleme.
Pollen Chuckerz Squad

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par YopLait »

Merci du retour :topcool:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#88 Message non lu par High Tone »

Pas chère l'ampoule en plus ! C'est bon à savoir :petard: :petard: :petard: