cannabis social club français
- Jester01
- Membre des FCF
Re: cannabis social club français
Put1 vivement !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- geronimo
- Membre des FCF
Moi j'veux retrouvé le gout du népalais des années 80 ....Na !!!
ou l'africaine .....
sinon rien.....!!
ou l'africaine .....
sinon rien.....!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Criminal_D
- Membre des FCF
Non mais usage thérapeutique ok, mais ça va pas nous avancer, nous, simples autoprods !
Seule chose que je demande, c'est que les FDPs arrêtent de nous chasser, un point c'est tout. Qu'on nous foute la paix, et si un jour on se fait péter avec un gramme dans la poche, tant pis pour notre gueule, on assume comme des grands.
Mais à quoi bon vouloir nous faire tomber, alors que nous sommes pour la plupart socialement insérés & absolument pas dangereux? Dans le pire des cas, on reste pépères dans notre coin, à fumer des joints... On tue personne, merde...
Mais la tune claquée pour nous trouver, ferait mieux de la balancer pour choper les dealers & autres enc*lés de tout bord.
Mon avis à l'emporte pièce
Seule chose que je demande, c'est que les FDPs arrêtent de nous chasser, un point c'est tout. Qu'on nous foute la paix, et si un jour on se fait péter avec un gramme dans la poche, tant pis pour notre gueule, on assume comme des grands.
Mais à quoi bon vouloir nous faire tomber, alors que nous sommes pour la plupart socialement insérés & absolument pas dangereux? Dans le pire des cas, on reste pépères dans notre coin, à fumer des joints... On tue personne, merde...
Mais la tune claquée pour nous trouver, ferait mieux de la balancer pour choper les dealers & autres enc*lés de tout bord.
Mon avis à l'emporte pièce

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- geronimo
- Membre des FCF
Oui Criminal mais un fdp ne fait aucune distinction entre un dealer et un auto....
sont cerveau s'arrete à : drogue...!!!
pour être tombé comme auto, en 30s ils se rendent comptent qu'ils ont mis à coté .....
sauf que tu y passe...
à peine s'ils te disent s'être planté ....
mais procédure oblige : donc c'est bien cette fouttue loi 1970 (que personne des gouv ne veux changer)
qui fout le dawa....
donc comme l'appel du 18 joint, les canna social ne feront avancer le bordel.....la loi est là
et tant qu'elle sera là ....rien ne changera....
j'entend des gens plus optimistes....??? mais sur quoi ?
le thérapeu....??? alors nous n'en faisons pas partie, sativex ? bah!! fouttage
après ce sera les suppos ? ils éviterons tous l'auto... perqué? parceque laisser une libertée à un endroit laisse
supposer qu'ils peuvent le faire sur d"autres soucys....
et la liste et longue depuis qu'en 70 ils ont décider de fermer toute discussion...
paece
pour être tombé comme auto, en 30s ils se rendent comptent qu'ils ont mis à coté .....
sauf que tu y passe...
à peine s'ils te disent s'être planté ....
mais procédure oblige : donc c'est bien cette fouttue loi 1970 (que personne des gouv ne veux changer)
qui fout le dawa....

donc comme l'appel du 18 joint, les canna social ne feront avancer le bordel.....la loi est là
et tant qu'elle sera là ....rien ne changera....
j'entend des gens plus optimistes....??? mais sur quoi ?
le thérapeu....??? alors nous n'en faisons pas partie, sativex ? bah!! fouttage
après ce sera les suppos ? ils éviterons tous l'auto... perqué? parceque laisser une libertée à un endroit laisse
supposer qu'ils peuvent le faire sur d"autres soucys....
et la liste et longue depuis qu'en 70 ils ont décider de fermer toute discussion...
paece
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
T'as pas tord géro, mais t'as pas eu de chance non plus de tomber ds une "opé" com de l'octris sa race

Là ils ont fait du chalut poto !
Fallait bcp de cultivateurs, rab du poids, rab de l'intégration, rab de tout en fait ... du chiffre.
Je pense qu'il y en a pas mal d'entre nous qui pourrait se faire pété easy les amis.
C'est aussi malheureusement une question de secteur, de moment, ect ...
Moi je sais que les gengens savent, pas de doute
Mais wallou ... vas savoir ^^
Je sais aussi qu'ils savent que je suis une grande gueule qui va les faire chier à mort en gav
Doivent se dire " ah ouais qd meme " paye ton chieur celui là qd il tape mon blaze sur leur fichier
Y'a peut etre un lien, je sais pas.
Mais si demain ils décident de nous décimer, ça sera vraiment pas difficile pour eux.
C'est pas glorieux pour un douanier, un gendarme, ect ... passionné par sont taf ( si il y en a ^^ ) de perqui chez un "minable" petit auto prod.
Encore moins si intégration et famille il y a.
Encore moins dans un petit bled ou tu est parfaitement intégrer.
Encore moins dans une région ou leurs propres voisins cultivent ...
Ect, ect, ect ...
Alors, si il n'y pas un once de trafic et pas d'ordre emmenant direct de L'octris, la plupart préfère regarder ailleurs.
Si t'as tendance à te la raconter un peu, que c'est tjrs le bordel chez toi, la crise avec tes voisins, ect ... ou à faire nawak avec ta weed, c'est plus la meme, c'est clair.
Y'a tjrs moyen de tomber aussi sur le roquet qui veut faire son trou ds le commico ou autres ...
Mais en général, si tu fais pas de bruit, que t'es discretos ... autoproducteur prudent quoi
Peu de risque qd meme.
Perso, ds mon entourage .... c'est tjrs de la fautes des potos qd ils ont eu des couilles, tjrs un délire pas assuré meme si assumé !
++

Là ils ont fait du chalut poto !
Fallait bcp de cultivateurs, rab du poids, rab de l'intégration, rab de tout en fait ... du chiffre.
Je pense qu'il y en a pas mal d'entre nous qui pourrait se faire pété easy les amis.

C'est aussi malheureusement une question de secteur, de moment, ect ...
Moi je sais que les gengens savent, pas de doute

Mais wallou ... vas savoir ^^
Je sais aussi qu'ils savent que je suis une grande gueule qui va les faire chier à mort en gav

Doivent se dire " ah ouais qd meme " paye ton chieur celui là qd il tape mon blaze sur leur fichier

Y'a peut etre un lien, je sais pas.
Mais si demain ils décident de nous décimer, ça sera vraiment pas difficile pour eux.
C'est pas glorieux pour un douanier, un gendarme, ect ... passionné par sont taf ( si il y en a ^^ ) de perqui chez un "minable" petit auto prod.
Encore moins si intégration et famille il y a.
Encore moins dans un petit bled ou tu est parfaitement intégrer.
Encore moins dans une région ou leurs propres voisins cultivent ...
Ect, ect, ect ...
Alors, si il n'y pas un once de trafic et pas d'ordre emmenant direct de L'octris, la plupart préfère regarder ailleurs.
Si t'as tendance à te la raconter un peu, que c'est tjrs le bordel chez toi, la crise avec tes voisins, ect ... ou à faire nawak avec ta weed, c'est plus la meme, c'est clair.

Y'a tjrs moyen de tomber aussi sur le roquet qui veut faire son trou ds le commico ou autres ...
Mais en général, si tu fais pas de bruit, que t'es discretos ... autoproducteur prudent quoi

Peu de risque qd meme.
Perso, ds mon entourage .... c'est tjrs de la fautes des potos qd ils ont eu des couilles, tjrs un délire pas assuré meme si assumé !

++
- geronimo
- Membre des FCF
Je plussoie l'ami ....si ils m'ont pécho c'est qu'ils n'avaient rien d'autre à foutre...
dixit le chef ....
donc restez planquer, pas bouger....
peace
dixit le chef ....
donc restez planquer, pas bouger....
peace
Pas forcement,geronimo a écrit :Oui Criminal mais un fdp ne fait aucune distinction entre un dealer et un auto....
faut etre honnete, la politique du chiffre est bel et bien reel dans les commisariats,
et dans les rapports,qui sont transformés en sondage, 1=1, que ce soit un dealeur -qui sequestre pour 100g ^^- ou un maheureux autoprod' qui se sera pris un delit de flagrance parcequ'il fumait un joint avec un poto sur la voie publique ou autre...
j'ai un poto d'enfance qu'a fait un tour chez les bleus.. il m'assurait que si tu faisais pousser sans trafic, sans que ton herbe ne sorte de chez toi, y'avait pas de raison que tu te fasses griller..
'fin si.. le facteur pas de bol, quoi, ca on maitrise pas...
+++
- geronimo
- Membre des FCF
Ouais m'on fait la même leçon....
sauf que j'aime pas trop voir des cars bleus passer une fois par semaine devant chez oim cause ben comme avant z'ont que ça à foutre tu vois....
te laisse jamais tranquille après une galère....z'ont un geudin sous l'coude....
j'vé pas jouer au farid 'bien qu'il soit excellent) mais oim j'ai beaucoup à perdre et la zonz merci j'ai donné....
peace
sauf que j'aime pas trop voir des cars bleus passer une fois par semaine devant chez oim cause ben comme avant z'ont que ça à foutre tu vois....
te laisse jamais tranquille après une galère....z'ont un geudin sous l'coude....
j'vé pas jouer au farid 'bien qu'il soit excellent) mais oim j'ai beaucoup à perdre et la zonz merci j'ai donné....
peace
- Petit Poney
- Membre des FCF
Pour ceux qui se souviennent
on avait fait la synthèse de l'OP CW à l'époque .
Sinon ouai Criminal , le pognon (le notre) dépensé pourrait servir à construire des hopitaux , des écoles etc , faut croire qu'ils trouvent leur compte avec la politique de la peur .

Sinon ouai Criminal , le pognon (le notre) dépensé pourrait servir à construire des hopitaux , des écoles etc , faut croire qu'ils trouvent leur compte avec la politique de la peur .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
- Membre des FCF
J'en ai fait l'expérience.Boly a écrit :Alors, si il n'y pas un once de trafic et pas d'ordre emmenant direct de L'octris, la plupart préfère regarder ailleurs.
Oui beaucoup de fonctionnaires de police prennent à coeur leur mission, substituent la prévention à la répression dès qu'ils en ont l'occasion, parviennent encore à injecter de l'humain dans les carcans administratifs.
Remercie le technocrate déconnecté du terrain; asservi à la banque; distributeur officiel d'aberrations.geronimo a écrit :mais procédure oblige : donc c'est bien cette fouttue loi 1970 (que personne des gouv ne veux changer)
- Petit Poney
- Membre des FCF
La connaissance est le savoir jeune fauve alors euh crache ce feu , pour qu'tu fais la même chose dans ton salon .J'en ai fait l'expérience.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
- Membre des FCF
en plus le pire de tous ca c est qu ils te chopent ils sont tous contents apres ils se rendent compte que t est un gars normal .
Puis apres tu te marginalise car ils te foutent dans le caca .
et ben
Puis apres tu te marginalise car ils te foutent dans le caca .
et ben

- Flask
- Administrateur
Exactement, qu'on commence par soigner, nourrir et loger tout le monde, après on parlera défonceLeloup a écrit :l'usage med c'est un peux les préliminairesquand la majorité pensante de ce pays aura compris que le canna n'est pas si dangereux que ce qu'on leur a appris autrefois et qu'ils seront bien "open"
on pourra fourrer la bête
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- coxnox
- Modérateur
Salut,
ben les gars je crois qu'on a pas tout a fait la meme vision.
biensur qu'il devrait chercher les dealers, mais monté une enquete, remonté une equipe ça prend du temps, de l'argent...genre 1 enquete c'est des mois voir des années de taf.
a contrario, le keuf qui veut juste faire plaiz a son chef, rien a foutre qu'il mettent pas les bon au frais(et ils le savent et le disent) preferent squatté devant le lycée du coin, le squat de jeune de la ville connu pour sa fume, la salle de concert un peu djeuns.......tout simplement parcque qu'ils vont faire 10flag par jour et qu'ils vont etre bien felicité par leur chef et vont touché leur prime a la fin de l'année. et en meme temps ils font monté les stats de la police au pres du ministre...
les 2 autres cons eux qui ont vraiment voulu faire une vrai affaire eux l'a touche pas la prime, ben vé, pas de flag, une affaire sur 2 qui capote(ben vé c pas facile de remonter jusqu'en haut, on arrive pas a chaque fois...).
du coup ben tu crois que l'année d'apres les 2 cons "honnete" il vont faire comme leur potes ou alors ils vont de nouveau chercher a jouer les heros ?
ben les gars je crois qu'on a pas tout a fait la meme vision.

biensur qu'il devrait chercher les dealers, mais monté une enquete, remonté une equipe ça prend du temps, de l'argent...genre 1 enquete c'est des mois voir des années de taf.

a contrario, le keuf qui veut juste faire plaiz a son chef, rien a foutre qu'il mettent pas les bon au frais(et ils le savent et le disent) preferent squatté devant le lycée du coin, le squat de jeune de la ville connu pour sa fume, la salle de concert un peu djeuns.......tout simplement parcque qu'ils vont faire 10flag par jour et qu'ils vont etre bien felicité par leur chef et vont touché leur prime a la fin de l'année. et en meme temps ils font monté les stats de la police au pres du ministre...

les 2 autres cons eux qui ont vraiment voulu faire une vrai affaire eux l'a touche pas la prime, ben vé, pas de flag, une affaire sur 2 qui capote(ben vé c pas facile de remonter jusqu'en haut, on arrive pas a chaque fois...).
du coup ben tu crois que l'année d'apres les 2 cons "honnete" il vont faire comme leur potes ou alors ils vont de nouveau chercher a jouer les heros ?

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.