NoKid : Le Nuliparisme

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: NoKid : Le Nuliparisme

#76 Message non lu par Flask »

C'est pas un délire c'est un acronyme, et oui c'est ça :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par lapirate »

:mdr: t'es déja maqué flask? :ange:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par PipoPopie »

:sm6:
Cimer à toi!

Juste une petite remarque...
Un acronyme ne s'epelle pas mais se prononce comme un mot...

'IRL' abréviation donc?!

:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Flask
Administrateur
Administrateur

#79 Message non lu par Flask »

ouais avec pleins de trentenaires parisiennes en ce moment :mdr:

--edit--

exact :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jeanfion

#80 Message non lu par Jeanfion »

Moi j'attend impatiemment que ma femme me dise que le 3eme est en route! (please un garçon cette fois -ci!)

j'adore les parasites qui te saoulent du reveil au couché... c'est ça la vie...

Mais d'un coté je suis d'accord, y'en à c'est pas impératifs qu'ils se reproduisent... :jump:

Ignatus-J.Reilly

#81 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

:mdr: :mdr: :mdr:

Boly

#82 Message non lu par Boly »

Mais d'un coté je suis d'accord, y'en à c'est pas impératifs qu'ils se reproduisent...
C'est fait pour eux le childfree en fait ^^

Mais il est possible aussi de sortir un géno au top sur un cross de merde :mrgreen: :wink:

Quand je lis l'enfance de Coluche ou de l"abbé ... j'me dis qu'il y a peut être une cause à effet sur leur parcours.

Alors encourageons les nobrainfree à faire des momes ... on en a plus des mecs comme ça :mdr:

:jesors:

Jeanfion

#83 Message non lu par Jeanfion »

Imagine....

Nokid + Silver Ring Thing + Planification familiale naturelle

T'a plus qu'à te pignoler l'ami!! et encore, c'est mal :mrgreen:

Boly

#84 Message non lu par Boly »

:mdr:

Aie ...

Tu crois que ça marche le childfree en chine ? :lol:

sumerien

#85 Message non lu par sumerien »

Ils s'en nourrissent là bas et en font des super crèmes hydratante :cool:

Ignatus-J.Reilly

#86 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Ignatus-J.Reilly a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:

Boly

#87 Message non lu par Boly »

(...) et en font des super crèmes hydratante
:lool:

Ah ... c'est pour ça qu'ils foutent direct des billes en plastoc dans le lait maternel alors ...

C'est une demande express d'ingrid en fait ... meme les Chinois y peuvent pas lutter :mdr:

Nokid chez les Betancourt ... j'suis pour. :mrgreen:

Jeanfion

#88 Message non lu par Jeanfion »

Boly a écrit :
Nokid chez les Betancourt ... j'suis pour. :mrgreen:
Chez les sarkozy aussi!!

Sappo
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par Sappo »

CriminalDrug a écrit :LoL...
Tu veux pas non plus me sortir ce Fille de joie de refrain "pense à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir faire des mioches"?
je te sors aucun refrain. où est ce que tu as vu ça?
tu ne veux pas de gosses, je respecte ça totalement.
c'est ta vie, ton avis, ton envie, pas les miens. je cherche pas à te convaincre d'en faire...

CriminalDrug a écrit :Je pleure pas sur ma liberté, j'essaie de faire comprendre aux gens d'arrêter d'se caser dans une norme à la c*n,
c'est de ça dont je te parle.
ta façon de faire la pleurnicheuse.. gnagnagna... on veut me caser dans une norme...
mais c'est qui ces gens????

j'ai plusieurs de très bons potes qui n'ont pas et n'auront pas d'enfants par choix et jamais entendu la moindre plainte de leur part... :| rien, nada...

et si ton entourage est trop c*n pour entendre ton choix (je parle pas de le comprendre, juste l'entendre!!) dis leur MERDE A TOUS!!
(y compris à maman et à papy si il le faut), au lieu de venir faire ta pôvre victime de la Grande Société Manipulatrice

CriminalDrug a écrit :qu'ils essaient de réfléchir à cette question : Pourquoi on les pousse tant à procréer?
heuuu... personne ne m'a poussé, moi...

j'ai eu la première par accident et le second parce que j'ai réalisé qu'un enfant s'intégrait très bien aux 3 pôles qui régissent ma vie: apprendre, construire, transmettre. (je te fais grâce du contempler/aimer/partager :wink: )

et encore une fois, c'est qui ce on???
c'est pas plutôt toi qui regarde TF1???? :taper:
CriminalDrug a écrit :Bientôt 7MM sur terre mère, et plus de la moitié qui crève la dalle?
Ca doit bien profiter à quelqu'un, de faire des p*tains de drôle? Nan?
Pff... parano.
genre: "faites des gosses, ça fera une armée de pauvres à taxer, hypnotisés par la pub et obèses de MacDo"...
mouais, ça peut se concevoir... je vois ce que tu veux dire..
parano quand même à mon avis...
c'est pas les gosses qui affament le monde, c'est le libéralisme. c'est parce qu'on a la possibilité de faire toujours plus de pognons avec du pognon, et là, c'est un tout autre débat ...
CriminalDrug a écrit :Manipulation, quand tu nous tiens...
parano, quand elle te tient...
CriminalDrug a écrit :Retourne regarder Babyboom sur TF1, garde "ta liberté".. :lol:
je préfère m'occuper de mes plantes. si ça t’embête pas.
de toute façon, l'un comme l'autre, ce sera toujours mieux que de t'entendre chouiner parce que ta mère te réclame un petit-fils!!

tu as l'air convaincu de ton choix.
alors assume-le.
ne cherche pas à le faire accepter par les autres, c'est aussi leur liberté que de ne pas accepter ton choix.

vis ta vie comme tu l'entends, point barre.

'tain, vivement un monde Kalimerofree...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#90 Message non lu par geronimo »

Allez peu importe, kids, no kids; no soucy chacun fait sa life....
tiens les minots ça fait pas que chialer,....ça tombe souvent
et toi t'est mdr..... :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=9Op-Bjff ... page#t=49s[/video]
:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre