j'aimerais tellement que ca soit le cas...mais Nan...par contre il fait la Plush Berry et quand tu vois les parents...(Black Cherry Soda X Space Queen)@el loco,il fait toujours la DPD le subcool ?

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
j'aimerais tellement que ca soit le cas...mais Nan...par contre il fait la Plush Berry et quand tu vois les parents...(Black Cherry Soda X Space Queen)@el loco,il fait toujours la DPD le subcool ?
Bidule. a écrit :Ma wish list:
-Jamaica blue mountain
-Apollo 13 sativa
-Hashplant haze
-Mexican Haze
-Sogouda
-Nycd
-F-13 ()
oué pour joey weed c'est mort, il a arreté je crois bien et comme tu dis c'est vraiment dommage.Bidule. a écrit :Oui c'est bien l'apolo 13 de chez Reserva privada.
Celle de Subcool ne m'intéresse pas et Zen seed je ne connais pas.
Pour le coté Indica/Sativa ça reste un hybride c'est juste une tendance je pense.
Si je pourrais je prendrais l'apolo 11 de chez Joey Weed, mais elle est plus en stock et c'est bien dommage.
Tu peux préciser pour les variétés dans ce registre?!
quand y'a ecrit + un nom derriere le strain faut comprendre que c'est une coprodBreeder: Ronnie B. (Duthc)+ Fraekje (Duthc)
Ronnie B. also made:
Laughing Buddha
sticky fingers
Red Diesel
Willy Nelson + Reeferman
Cherry Bomb 1# + Reeferman
G13 Haze
G13 Amnesia Haze
NR.7
Crimea Blue
Utopia Haze
Ronnie B
Honey B
Night Shade
Kush Kush
Top Dawg
Cloud 9
fusion (dubbele Chromosome)
Diego Garcia
A5 Mango Haze
AG-13
CG-13
Ceres Hilton + Karma
HPH x Afgaan (no name jet)
HPH x HPH F1 (no name jet)
Top Dawg x NCY Diesel (no name jet)
and still working on shit, old school
peace
http://www.theharvestmen.co.uk
salut,kors_R a écrit :@ coxnox => ce sont bien des originales, t'as eu la confirmation qque part? Merci pour le lien en tout cas...
@ Tyler => ouaip, parents classiques, mais s'ils ont bien été sélectionnés & co, ça peut envoyer du gros lourd dans la patate...